Les meilleurs bars à bière artisanaux de 10 à Varsovie

La Pologne est devenue la dernière zone au monde à voir exploser le baril de poudre de la révolution de la bière artisanale ces dernières années. Varsovie a particulièrement salué le barrage des bières vieillies en fût et des lagers à bras ouverts. La ville se vante de posséder des barres de bière artisanale 25 à l'intérieur de ses frontières et n'est pas timide quand il s'agit de montrer l'artisanat du pays à son fête de la bière artisanale tenu chaque printemps et à l'automne.

Mais ne nous croyez pas sur parole. Versez dans certains des bars ci-dessous lorsque vous visitez Varsovie avec un visite guidée de la bière artisanale et obtenez toute la bonté mousseuse que vous pouvez boire! Cela étant dit, allons-y.

Browar Artezan

Browar Artezan est un roi de la bière artisanale à Varsovie

Si n'importe quelle barre arrive à montrer son doigt aux autres brasseries en Pologne et dire "Na na na na na", c'est Artezan. Ce bar est l'un des seuls taphouses artisanaux à brassage automatique de toute la Pologne, avec tous ses propres produits à la pression, de son IPA emblématique à son pistolet à truffe Cześć Bogdan. Brasseur depuis 2012, il s'est imposé comme l'une des premières brasseries artisanales indépendantes du pays. Depuis lors, ils affinent leur métier (jeu de mots) brassant avec un mélange d'influences anglaises et belges. La brasserie est dirigée par une famille de têtes de houblon et leur voyage est bien documenté dans des polaroïds encadrés partout dans le bar. Ils contiennent généralement un peu plus de vins d'orge au robinet que vous trouverez dans la plupart des taphouses polonaises; mais ne vous inquiétez pas, ils ont un large assortiment de différents styles de bières au robinet et dans le réfrigérateur pour satisfaire toute palette d'amateurs de bière.


Même Krafty

Same Krafty est un pub de bière artisanale situé dans la vieille ville de Varsovie

Situé dans un jet de houblon du Barbican dans la vieille ville, Même Kraftytaphouse était si populaire après sa première année, ils ont dû ouvrir un deuxième endroit ... .. travers la ruelle. Chaque touriste adepte de la bière a l'occasion de faire une pause en marchant sur les pavés pour s'asseoir dans l'un de ses bars agréables pendant une longue journée de visites. Mais ne pensez pas que c'est juste un autre piège à touristes; les locaux fréquentent encore plus le bar juste pour parler du monde de la bière artisanale avec les geeks de bière derrière le bar. Les barmen sont aussi accueillants que compétents, et le propriétaire Marcin est toujours prêt à vous donner son espoir sur la scène de la bière artisanale. Sans oublier qu'ils servent des pizzas de la taille d'une roue et des spécialités polonaises si vous avez un cas des beuveries. Même Krafty est l'un des meilleurs centres pour goûter le meilleur de la scène de la bière artisanale polonaise.


Cuda Na Kiju

Le bar Cuda na Kiju est un endroit agréable pour une pinte avec des amis

Sortez dehors avec vos bières sur la terrasse

Ils n'utiliseront pas un marteau et une faucille pour percer un tonnelet, mais ce bar situé dans l'ancien quartier général communiste bénéficie d'un emplacement de choix pour se mettre à l'air libre et boire de la bonne bière au printemps et en été. Iconique pour leur menu dessiné à la main sur la fenêtre, Cuda na Kiju a une large gamme de sélections sur le robinet ainsi qu'un bon trait dans le réfrigérateur. Si le beau temps est venu et passé, vous pouvez trouver de l'espace sur l'un de ses trois étages et profiter d'une bière bien brassée et de quelques pizzas. Cuda na kiju est l'une des premières taples de Varsovie à avoir une expérience en fût dans la scène de la bière artisanale polonaise.

Kufle i Kapsle

Appréciez la variété de bières

Meilleur tour de dégustation de bière artisanale à Varsovie

Peut-être le vétéran le plus expérimenté de tous quand il s'agit de taphouses à Varsovie, Kufle i Kapsle a le charme douillet pour aller avec toute sa sagesse artisanale. Situé dans le centre de la ville de Nowogrodzka, l'intérieur de l'établissement aux murs de briques est toujours rempli de bières de la ville pour essayer ce qu'il y a de mieux dans le monde de la bière artisanale. Ils auront quelques vieux favoris d'écoles de brasseries établies de partout dans le monde et présenteront de nouvelles bières des brasseries montantes de Pologne. Vous pouvez essayer des vols de bières servis sur des palettes en bois pour déguster quelques-uns à la fois, ou goûter tout au long de la journée pendant que vous vous blottissez pour une longue après-midi ou une nuit de plaisanteries avec de vieux amis dans une atmosphère chaleureuse. Quand il s'agit de la révolution de la bière à Varsovie, vous pouvez imaginer Kufle i Kapsle comme le général stoïcien aux cheveux blancs menant tranquillement la charge.


BrewDog

Des tas de gens qui essayent une variété de bières à Varsovie

Que diriez-vous de vérifier quelques bières avec un guide local à Varsovie

Reconnaissant la scène en herbe dans la ville de Phoenix, Brewdog a ouvert ses locaux juste à l'ombre du Palais de la Culture et de la Science au début du mois de mai de 2016. Ils proposent une sélection saine de bières éclectiques 18 en provenance de leur propre brasserie, de toute l'Europe ou directement des brasseurs polonais établis. Ils utilisent une variété de styles qu'ils font tourner à travers leurs robinets avec quelques favoris étant l'IPA Punk et Jack Hammer, un IPA côte ouest. Ils importent leur bière directement de leur brasserie en Ecosse, ce qui donne à un peu plus de prix que la normale quelques zlotys supplémentaires; Cependant, ils seront les premiers à vous dire que vous ne pouvez pas mettre un prix sur la bonne bière. BrewDog est peut-être une nouveauté à Varsovie, mais leur mélange de sagesse aux cheveux blancs associé à une influence contre-culturelle fait une grande expérience en plongeant tête première dans le monde de la bière artisanale de Varsovie.


Piw Paw

Au cours de la visite, essayez quelques échantillons de l'un des plus célèbres pubs de bière artisanale de Varsovie

Profitez de la visite de la bière artisanale à Varsovie

Si la bière artisanale avait sa propre étoile de rap, il serait une tête de houblon autoproclamée tout droit sorti de Piw Paw avec un single appelé "Taps On Taps On Taps". Cette barre pourrait être le Titanic de Varsovie quand il s'agit de la quantité et de la qualité, bénéficiant d'une énorme 91 bières .... juste à la pression. Leur lieu spacieux est toujours rempli de locaux et de touristes qui dégustent des bières artisanales locales et internationales de toute l'Europe. Si vous avez déjà eu cet ami têtu qui dit toujours «ils n'auront rien que j'aime», prenez-les ici, faites-les tout échantillonner, et, même si après avoir dégusté des bières 91, ils disent qu'ils n'aimaient rien, ils Je ne m'en souviens pas et vous pouvez leur dire qu'ils ont adoré le lendemain. Le bar est aménagé simplement avec suffisamment de tables et de chaises entre l'étage et le rez-de-chaussée pour abriter une petite milice. Mais allez-y vite ou faites une réservation parce que cet endroit est toujours toujours plein.


Rock artisanal

Craft Rock Pub à Varsovie

Vous auriez du mal à trouver un bar au milieu de la ville qui soit aussi voisin Rock artisanalLa taproom souterraine. Le bar accueille habituellement une variété de groupes de métal ou de rock, mais sert aussi de base pour Dungeons & Dragons, Magic The Gathering, et d'autres passionnés de jeux de cartes et de cartes. Ils ont environ 12 robinets et un réfrigérateur plein de bières polonaises locales; mais c'est vraiment l'atmosphère qui rend cet endroit si louable. L'endroit est rempli de meubles de palettes faits à la main avec assez d'espace et des habitués locaux qui le rendent non seulement facile, mais agréable à gérer pour faire un peu de travail si c'est en début d'après-midi ou en soirée.


Spiskowcy Rozkoszy

Spiskowcy Rozkoszy est l'un de ces endroits où vous apprécierez son atmosphère bien avec vos amis

Conspirateurs de plaisir, également connu sous le nom Spiskowcy Rozkoszy-est la maison à des canapés confortables en peluche et de petites chaises en bois qui donnent à ce bar une sensation studieuse à l'étage, et une sensation très divey en bas. Il verse et stocke deux fois plus de bières en bas qu'à l'étage, mais tout le bar se réunit dans sa communauté de gens accueillants, amoureux de la bière, se balançant sur ses vieux tabourets en bois. Ils tournent souvent des bières de divers brasseurs polonais, mais les favoris particuliers qu'ils conservent dans le réfrigérateur sont une série de bières d'AleBrowar. L'un d'entre eux, appelé Rowing Mike, est un IPA classique qui vous donne l'impression de manger du houblon plutôt que de le boire.


Jabeerwocky

Jabeerwocky est situé dans le centre de Varsovie

Nommé d'après le poème absurde de Lewis Carrol, quelques bières de ce joint local auront des clients parlant le même genre de non-sens. Situé sur Nowogrodzka juste en face de leurs voisins rivaux, Jabeerwocky se vante beaucoup de la même sélection éclectique que vous pouvez trouver de l'autre côté du trottoir. Cependant, Jabeerwocky excelle là où ses rivaux ne le font pas; ils ont des télévisions. Si vous cherchez un bon endroit pour assister à un match national de football ou de volleyball en provenance de Pologne et du reste de l'Europe, ce bar vous a couvert. Il est assez spacieux pour les grands rassemblements et son intérieur simpliste en fait un endroit agréable pour s'imprégner juste après le travail ou une longue journée de visites.


Goraczka Zlota

Goraczka Zlota est le nouveau pub de la bière artisanale dans le centre de Varsovie

Il n'y a peut-être pas de pub plus amoureux des pubs dans tout Varsovie que Goraczka Zlota. C'est un petit endroit à seulement un pâté de maisons de Plac Konstytucji avec juste quelques tables en bois laqué et des chaises qui peuvent accueillir confortablement les personnes 20. Mais ce que manque ce bar dans l'espace il le compense en charme. Les murs sont chargés de vieilles caboteuses de bière à l'ancienne et d'ouvre-bouteilles qui étaient des cadeaux de ses clients s'étendant depuis les dernières années 20. Il est géré par une famille polonaise qui travaille au bar et à la cuisine, fournissant un tas de cuisine polonaise légitime et un burger au-dessus de la moyenne. Alors que les hôtes ne parlent peut-être pas le meilleur anglais, vous auriez du mal à faire valoir que cela n'ajoute rien au charme de l'endroit. Il y a un téléviseur pour un week-end de football et quelques robinets pour certains des IPA polonais les plus populaires et d'autres produits artisanaux de tout le pays. Si vous êtes à la recherche d'un bar à l'ancienne école qui n'a pas les fioritures et toute la substance, c'est tout.

Adam

Adam Coombs

Je fais des choses. Le week-end, je bosse la tête, remue mes hanches, et fais le garçon soulja tout en conservant une cote de crédit à couper le souffle. Utilisant seulement une spatule et ma connaissance du système fiscal danois, j'ai une fois sauvé une tribu d'aborigènes australiens d'un troupeau de pigeons. Quand j'ai atteint la puberté, ça ne m'a pas frappé. Les enfants me font confiance.

The 10 Best Craft Beer Bars in Warsaw

Poland has become the latest area in the world to see the powder-keg of the craft beer revolution explode in recent years. Warsaw has particularly welcomed the barrage of barrel aged ales and lagers with open arms. The city boasts over a whopping 25 craft beer bars within its borders and isn’t shy when it comes to showing off the craft of the country at its craft beer festival held every spring and fall.

But don’t just take our word for it. Pour into some of the bars listed below when you visit Warsaw with a guided craft beer tour and get all the foamy goodness you can drink! With that being said, let’s dive in.

Browar Artezan

Browar Artezan is a king of craft beer spots in Warsaw

If any bar gets to wag its finger at the other breweries in Poland and say “Na na na na na”, it’s Artezan. This bar is one of the only self-brewing craft taphouses in all of Poland, featuring all of its own products on tap from its signature Pacific IPA to its hop gun infused Cześć Bogdan. Brewing since 2012, it had established itself as one of the first independent craft breweries in the country. Since then, they’ve been refining their craft (pun intended) brewing with a mixture English and Belgian influences. The brewery is family run by a bunch of hop heads and their journey is well documented in framed polaroids all over the bar. They typically feature a few more barley wines on tap then you would find in most Polish taphouses; but don’t worry, they have a large assortment of different beer styles on tap and in the fridge to satisfy any beer enthusiasts pallet.

Same Krafty

Same Krafty is a craft beer pub located in the Warsaw Old Town

Located within a hops throw of the Barbican in Old Town, Same Krafty’s taphouse was so popular after its first year they had to open up a second location…..across the alleyway. Every beer loving tourist relishes the chance to take a breather from walking the cobblestones to grab a seat in one of their cozy bars during a long day of sightseeing. But don’t think of it as just another tourist trap; the locals frequent the bar even more just to talk shop about the craft beer world with the beer geeks behind the bar. The bartenders are as welcoming as they are knowledgeable, and the owner Marcin is always willing to give you his hopinion on the craft beer scene. Not to mention they serve wheel-sized pizzas and polish delicacies if you get a case of the drunchies. Same Krafty really is one of the best hubs to taste the best that the Polish craft beer scene has to offer.

Cuda Na Kiju

The Cuda na Kiju bar is a lovely place for a pint with friends

Get outside with your beers in the terrace

They won’t use a hammer and sickle to tap a keg, but this bar located in the old communist headquarters boasts a prime location to kick your feet up outdoors and drink damn good beer during the spring and summer months. Iconic for their hand drawn menu on the window, Cuda na Kiju has a wide range of selections on tap as well as a good haul in the fridge. If the good weather has come and gone, you can find space on one of its three floors and enjoy a well brewed beer and some pizza. As one of the first taphouses in Warsaw, Cuda na kiju has barrel aged experience in the Polish craft beer scene.

Kufle i Kapsle

Enjoy the variety of beers

Best craft beer tasting tour in Warsaw

Perhaps the most seasoned veteran of them all when it comes to Warsaw taphouses, Kufle i Kapsle has the cozy charm to go with all of its craft wisdom. Located smack in the center of the city on Nowogrodzka, the cozy bar’s brick-walled interior is always filled with the city’s beer geeks angling to try the what’s what in the craft beer world. They’ll have some old school favorites from established breweries from all over the world and feature some new beers from Poland’s up and coming breweries. You can try flights of beers served on wooden pallets to sample a few at once, or taste throughout the day while you nestle in for a long afternoon or night of banter with old friends in a homely atmosphere. When it comes to the beer revolution in Warsaw, you can imagine Kufle i Kapsle as the white-haired stoic general quietly leading the charge.


Loads of people trying out variety of beers in Warsaw

What about checking out few beers with a local guide in Warsaw

Recognizing the budding scene in the Phoenix City, Brewdog opened up its premises just within the shadow cast by The Palace of Culture and Science in early May of 2016. They feature a healthy selection of 18 eclectic beers on tap from their own brewery, around Europe, or directly from established Polish brewers. They utilize a variety of styles they rotate through their taps with a few favorites being the Punk IPA and Jack Hammer, a west coast IPA. They import their beer straight from their brewery in Scotland, which attributes to a little bit of a higher price than normal by a few extra zloty; however, they’ll be the first ones to tell you that you can’t put a price on good beer. BrewDog may be new to Warsaw, but their mixture of white-haired wisdom paired with a counter-culture influence makes for a great experience when diving headfirst into the Warsaw craft beer world.

Piw Paw

During the tour try few samples from one of the most famous craft beer pubs in Warsaw

Enjoy the craft beer tour in Warsaw

If craft beer had its own rap star, he’d be a self-proclaimed hop head straight out of Piw Paw with a hit single called “Taps On Taps On Taps”. This bar might be the Titanic of Warsaw when it comes to sheer quantity and quality, boasting a whopping 91 beers….just on tap. Their spacious venue is always packed with locals and tourists alike sampling local and international craft beers from all over Europe. If you’ve ever had that stubborn friend that always says “they won’t have anything I like”, take them here, make them sample everything, and, even if after sampling 91 beers they say they didn’t like anything, they won’t remember and you can tell them they loved it the next day. The bar is laid out simply enough with enough tables and chairs between upstairs and downstairs to house a small militia. But get there quickly or make a reservation cause this place is usually always packed.

Craft Rock

Craft Rock Pub in Warsaw

You’d be hard pressed to find a bar in the middle of the city that feels as neighborly as Craft Rock’s underground taproom. The bar usually plays host to a variety of metal or rock bands, but also doubles as the stomping grounds for Dungeons & Dragons, Magic The Gathering, and other card and board game enthusiasts. They have about 12 taps and a fridge full of local Polish beers; but it’s really the atmosphere that makes this place so commendable. The place is filled with handmade pallet furniture with enough space and local regulars that make it not only easy, but pleasurable to manage getting some work done if it’s in the early afternoon or evening.

Spiskowcy Rozkoszy

Spiskowcy Rozkoszy is one of this places where you will enjoy it's atmosphere nicely with your friends

Conspirators of Pleasure–also known as Spiskowcy Rozkoszy–is home to cozy plush couches and small wooden chairs that give this bar a studious feel upstairs, and a very divey feel downstairs. It pours and stores twice as many beers downstairs than upstairs, but the whole bar comes together in its community of homely, beer loving people rocking out on its old wooden barstools. They often rotate beers from various Polish brewers, but particular favorites they keep in the fridge are a series of beers from AleBrowar. One of them–called Rowing Mike–is a classic IPA that makes you feel like you’re eating the hops rather than drinking them.


Jabeerwocky is located in the very center of Warsaw

Named after the nonsensical poem by Lewis Carrol, a few beers from this local joint will have patrons speaking the same kind of nonsense. Located on Nowogrodzka just across the street from their rival neighbors, Jabeerwocky boasts much of the same eclectic selection you may find on the other side of the sidewalk. However, Jabeerwocky excels where their rivals do not; they have TV’s. If you’re looking for a good place to catch a national football or volleyball match from Poland and the rest of Europe, this bar has you covered. It’s spacious enough for bigger gatherings and it’s simplistic interior makes it a nice place to pop into just after work or a long day of sightseeing.

Goraczka Zlota

Goraczka Zlota is the newest craft beer pub in the center of Warsaw

There may not be a more pub-lovers pub in all of Warsaw than Goraczka Zlota. This is a small place just a block from Plac Konstytucji with just a few lacquered wooden tables and chairs that can seat about 20 people comfortably. But what this bar lacks in space it makes up for in charm. The walls are laden with old school beer coasters and bottle openers that were gifts from its patrons stretching back for the last 20 years. It’s run by a Polish family that works the bar and the kitchen, providing a heap of legit Polish cuisine and an above average burger. While the hosts may not speak the best English, you’d be hard pressed to argue that it doesn’t add to the place’s charm. It’s got one TV for some weekend football and just a few taps that pour a few of the most popular Polish IPA’s and other crafts from around the country. If you’re looking for an old school bar that has none of the frills and all of the substance, this is it.


Adam Coombs

I do things. On the weekends, I bob my head, wiggle my hips, and do the soulja boy while still maintaining a breathtaking credit rating. Using only a spatula and my knowledge of the Danish tax system, I once saved a tribe of Australian aboriginees from a flock of pigeons. When I hit puberty, it didn’t hit me back. Children trust me.