Certains bon les raisons

Nous offrons des expériences exceptionnelles à nos clients depuis 2011. Laissez-nous vous rendre heureux.

+ 20000 Les clients

Nous travaillons avec des voyageurs du monde entier (83 nationalités pour être exact !) depuis une demi-décennie.
Organisation de la première tournée de l'histoire en 2011. Encore de nombreuses années à venir.

+90 Circuits Premium

Heureusement que vous nous avez trouvés ! Ici, vous pouvez vérifier, comparer et réserver la meilleure sélection de circuits proposés par nous et nos amis à Varsovie. Réservez en ligne et Xperience hors ligne.

24/7 Assistance dédiée

Nous sommes là pour vous aider à profiter au maximum de notre ville bien-aimée.
Même si vous ne réservez rien avec nous, nous sommes ravis de répondre à toutes vos questions. Après tout, ce qui compte le plus pour nous, c'est que vous adorerez la Pologne.

9 langues Disponible

En tant qu'entreprise multiculturelle, nous souhaitons servir un public plus large. Nos guides parlent peu des langues principales comme l'anglais, l'allemand, le français, l'espagnol, le portugais, le japonais, le russe, l'ukrainien et le polonais bien sûr. Ces langues sont disponibles sur des circuits spécifiques sur demande, notre langue standard est l'anglais.

En ligne Paiement

Paiement facile avec PayPal, carte ou virement bancaire. Nous garantissons que le dépôt n'est demandé qu'après que tous les arrangements sont convenus et que la visite est confirmée. Si la tournée n'a pas lieu d'une manière ou d'une autre parce qu'il n'y a pas assez de monde, alors votre argent vous sera rendu 100%.

Le temps est Argent

Nous apprécions votre temps, nous savons qu'il est précieux. C'est pourquoi nous passons des centaines d'heures à planifier, optimiser, développer et améliorer ce que nous faisons. Pour rassembler pour vous les meilleures options de voyage en Pologne.


  • Petit déjeuner savoureux

  • Photographe privé

  • Acheteur personnel

Personnalisé Expériences

En plus de tout ce que vous verrez dans notre offre en ligne, vous avez la possibilité de répondre à tous vos besoins particuliers. Si vous souhaitez planifier vos repas à l'avance ou demander à un photographe privé de suivre votre groupe dans des endroits pittoresques. Zut! Nous avons dans notre équipe une fille qui possède sa marque de vêtements de yoga. Anna peut vous emmener dans des boutiques haut de gamme et vous offrir une véritable expérience de shopping VIP.

Parlez À nous

Nous sommes ici pour aider. Nous voulons vraiment que vous tiriez le meilleur parti de votre expérience avec notre pays. N'hésitez pas à discuter avec nous en cliquant ici. Demandez-nous ce que vous voulez savoir ou passez simplement nous dire bonjour.


  • Dîner de groupe

  • Touche personnelle

  • Service premium

Rencontrez notre équipe

Du bonheur des clients aux guides de fête fous, nous sommes toujours prêts à vous aider et nous ferons de notre mieux pour rendre votre Xperience en Pologne inoubliable.

Avez-vous besoin d'un forfait sur mesure pour votre groupe? Vous organisez un événement d'entreprise ou cherchez des idées pour un voyage étudiant ? Nous veillerons à ce que tout ce que vous voulez soit planifié en douceur et avec un soin tout particulier.

Envoyez-nous un message pour en savoir plus

ce que notre les clients dire

Ce ne sont que quelques-uns des avis TripAdvisor de clients qui sont devenus nos amis.

Christian Trißl

Nous avons visité Varsovie cette semaine avec un groupe d'amis - et voulions voir la vie nocturne à travers les yeux d'un local ! Lundi soir, nous avons rencontré Kamil (notre guide touristique) et avons été vraiment surpris que nous (cinq personnes) soyons les seuls à rejoindre la tournée - ok, c'était lundi 😉

Mais c'était un plaisir de passer du temps avec Kamil, qui nous a montré d'excellents pubs et bars et même des jeux à boire intéressants.

Comme dernier arrêt, nous devrions aller dans un club, mais c'était très vide, alors Kamil nous a montré un joli bar avec une piste de danse - et ce bar était un gagnant absolu (Kamil - vous devriez y aller à chaque fois !). Il y avait du monde (rappelez-vous, c'était lundi !) et la piste de danse était pleine de gens dans une ambiance de fête fantastique. Nous y sommes restés jusqu'à 4 heures du matin et avons dansé toute la nuit. Tous les membres de notre groupe ne se souvenaient pas de tout depuis le retour à la maison.
Une décision absolument juste si vous voulez passer une bonne soirée de fête !

Kenny Déporter

Nous avons passé une excellente soirée, et Mateusz était un excellent guide et un gars très sympathique ! Lorsque vous arrivez à Varsovie pour faire la fête ou pour un week-end de célibataire (comme nous l'avons fait), c'est une excellente activité pour découvrir la ville, ses habitants et ses pubs.

Frank Casey

Sophie la guide était adorable et s'est assurée d'inclure tout le monde dans les activités. Très sympathique et serviable. L'activité est également d'un excellent rapport qualité-prix!

Tom Vanbelle

La visite en limousine était splendide. Nous avons visité un bar pour boire et ensuite 2 clubs pour danser et boire. Le guide personnel Julija a été très utile. Elle nous a montré et raconté ce qui s'est passé à Varsovie. Fille intelligente! Kamil l'a bien organisé et nous a aidés avec d'autres choses pour rendre notre séjour confortable.

Toit Acéro

L'une de nos meilleures expériences à Varsovie. Certainement l'une des choses que vous devez essayer si vous voulez en savoir plus sur Varsovie et ses gens. Les guides touristiques étaient très cool, hospitaliers et arrangeants.

Johanna Knudsen

Pour notre escapade d'un week-end à Varsovie, la visite en limousine a été très amusante pour nous neuf. Nous avons été pris en charge par un restaurant choisi par nos soins et emmenés dans un club dont nous avions discuté au préalable avec l'entreprise. Le représentant de Limo Party Tour a été très utile, a répondu rapidement et a donné de bonnes recommandations.

Ryan Coxon

Le week-end dernier, mon groupe et moi avons passé un bon moment à Varsovie, tout le monde a été impressionné par le niveau d'organisation et tout cela grâce à Kamil et XperiencePoland !

Kamil était là pour répondre à toutes les questions, donner des conseils et personnaliser un forfait week-end spécialement pour mon groupe, également très patient avec moi pendant le long temps que j'ai pris pour décider et réserver un forfait! Tout au cours du week-end s'est très bien déroulé, de la prise en charge à l'aéroport aux événements de la journée, en passant par la vie nocturne guidée et le dépôt à l'aéroport, pas une seule fois au cours du week-end, je n'ai dû appeler XperiencePoland pour quoi que ce soit. Les guides et restaurants utilisés étaient irréprochables et feraient sans aucun doute appel à cette entreprise à nouveau !

 

LIRE PLUS D'AVIS DE NOS CLIENTS

]

PLAN YOUR STAY IN WARSAW

Some good reasons

We have been delivering outstanding experiences for our customers since 2011. Let us make you happy.

+ 12000 Customers

We have been working with travellers from all around the world (83 nationalities to be exact!) for half a decade.
Organizing first tour ever in 2011. Many more years yet to come.

+60 Premium Tours

Lucky you found us! Here you can check, compare and book the best selection of tours provided by us and our friends in Warsaw. Book online and Xperience offline.

24/7 Dedicated Support

We are here to help you take out the most of our beloved city.
Even if you don’t book anything with us, we are thrilled to answer any of your questions. After all what matters for us the most is that you will love Poland.

6 Languages Available

As a multicultural company, we want to serve a bigger audience. Our guides speak few of the major languages as English, German, French, Spanish, Ukrainian & Polish of course. Those languages are available on specific tours.

Online Payment

Easy payment with PayPal or card. We guarantee that once you book, tour is confirmed . If the tour in some way won’t happen because of having not enough people, then your money will be 100% given back to you. Even with a little gift as a sorry.

Time is Money

We value your time, we know it’s precious. That’s why we spend hundreds of hours planning, optimizing, developing and getting better at what we do. To put together for you the best trip options in Poland.


  • Tasty Breakfast

  • Private Photographer

  • Personal Shopper

Customized Xperiences

Besides everything you will see in our online offer you have a chance to fullfill any of your special wants. If you want to plan ahead your meals or have a private photographer follow your group around picturesque spots. Heck! We have in our team a girl that owns her yoga clothing brand. Anna can take you to premium boutique stores and give you a real VIP shopping experience.

Talk To Us

We are here to help. We really want you to get the best of your Xperience with our country. Feel free to chat up with us by ckicking here. Ask us what you want to know or simply drop by and say hello.


  • Group Dinner

  • Personal Touch

  • Premium Service

“Best time ever”

Need a personalized package option for a small or even bigger group? We will make sure everything you want will be planned smoothly and with super extra care.

Our Packages

What our customers say

These are few of TripAdvisor reviews from customers who became our friends.

Christian Trißl

We visited Warsaw this week in a group of friends – and wanted to see the nightlife through the eyes of a local! On Monday evening we met with Kamil (our tour guide) and were really surprised, that we (five people) were the only one to join the tour – ok, it was Monday 😉

But it was a pleasure to hang out with Kamil, who showed us some great pubs and bars and even some interesting drinking games.

As a last stop we should go into a club, but it was very empty, so Kamil showed us a nice bar with a dance floor – and this bar was an absolute winner (Kamil – you should go there every time!). It was crowded (remember – it was Monday!) and the dance floor was full of people in fantastic party mood. We stayed there till 4 o`clock in the morning and danced the night away. Not everyone of our group remembered everything from the way back home.
An absolutely right decision if you want to have a great party night!

Kenny Deport

Had a great evening, and Mateusz was an excellent guide and a very sympathetic guy ! When you got to Warsaw to party or on a bachelor weekend (like we did) this is a great activity to get to know the city, its people and the pubs.

Frank Casey

Sophie the guide was lovely and made sure to include everyone in the activities. Very friendly and helpful. The activity is great value for money too!

Tom Vanbelle

The tour with the limousine was splendid. We visited one bar to drink and after that 2 clubs to dance and drink. The personal guide Julija was very helpful. She showed and told us what happened in Warsaw. Clever girl! Kamil organised it well and helped us with other things to make our stay comfortable.

Roft Acero

One of our best experiences in Warsaw. Definitely one of the things you need to try if you want to learn about Warsaw and it’s people. The tour guides were very cool, hospitable and accomodating.

Johanna Knudsen

For our weekend getaway in Warsaw, the limo tour was great fun for the nine of us. We were picked up by a self picked restaurant and taken to a club we discussed with the company beforehand. The Limo Party Tour representative was really helpful, quick at responding and gave good recommendations.

Ryan Coxon

Last weekend myself and my group had a great time in Warsaw, everyone was impressed at the level of organisation and it was all thanks to Kamil and XperiencePoland!

Kamil was there to answer any questions, give advice and tailor a weekend package specifically for my group, also very patient with me over the lengthy time i took to decide on and book a package! Everything over the weekend trip went very smoothly, from the airport pickup through to the day time events, guided nightlife and airport drop-off, not once over the weekend did I have to call XperiencePoland for anything. The guides and restaurants used were faultless and without doubt would use this company again!