POURQUOI HEN PARTY AVEC NOUS?

Soyez l'un d'entre eux!

1500 + Happy Hens

Top Expert local

Aider les voyageurs depuis 2011

Réservation en ligne facile

Prépaiement minimum requis

POUPE BASIQUE

59 £

Vous apprécierez le service Meet & Greet dans les arrivées et à partir de là, nos voitures privées vous amèneront à votre destination finale.

TRANSFERTS DE L'AÉROPORT

Notre Local Xpert vous emmènera dans quelques bars locaux et vous montrera quelques joyaux cachés. Sur le chemin, vous allez jouer à des jeux à boire et faire des défis fous qui rendront la nuit encore plus fraîche. À la fin, vous recevrez une entrée gratuite au club et une fête jusqu'au matin

TOURNÉE DES BARS

Vous pouvez choisir entre Paintball, Laser Tags ou Gun Gun. Ce Xperiences va connecter toutes les filles d'aventure!

ACTIVITÉ JOUR

ÉCONOMISER 4 GBP

WEEKENDER HEN

99 £

Vous apprécierez le service Meet & Greet dans les arrivées et à partir de là, nos voitures privées vous amèneront à votre destination finale.

TRANSFERTS DE L'AÉROPORT

Notre Local Xpert vous emmènera dans quelques bars locaux et vous montrera quelques joyaux cachés. Sur le chemin, vous allez jouer à des jeux à boire et faire des défis fous qui rendront la nuit encore plus fraîche. À la fin, vous recevrez une entrée gratuite au club et une fête jusqu'au matin

TOURNÉE DES BARS

Vous pouvez choisir parmi Paintball, Tags Laser, Tir Gun, Go Karts ou Bubble Football. Transport aller-retour inclus.

2 JOUR ACTIVITÉS

Nous réserverons pour vous une section VIP dans l'un des meilleurs clubs de Varsovie où la plupart des locaux font la fête. Vous profiterez d'une entrée gratuite au club VIP et de quelques bouteilles de vodka avec des boissons mixtes.

CLUB + SERVICE BOUTEILLE

ÉCONOMISER 9 GBP

LUX VIP HEN

149 £

Vous apprécierez le service Meet & Greet dans les arrivées et à partir de là, nos voitures privées vous amèneront à votre destination finale.

TRANSFERT DE L'AÉROPORT LIMO

Notre Xpert local vous emmènera pour une aventure autour des meilleurs clubs locaux. Vous profiterez des entrées VIP gratuites, des boissons de bienvenue, des réservations de table et d'une balade en limousine jusqu'au dernier club haut de gamme où vous ferez la fête jusqu'au petit matin comme une rockstar!

VIP NIGHTCLUB TOUR

Vous pouvez choisir parmi Paintball, Tags Laser, Tir Gun, Go Karts ou Bubble Football. Transport aller-retour inclus.

2 JOUR ACTIVITÉS

L'un de nos restaurants polonais préférés, situé en plein centre de Varsovie, accueillera vous et vos amis en servant le dîner 3 avec une bière artisanale polonaise. Meilleur départ de la nuit de la poule.

DINER POLONAIS

Vous serez détendu sachant qu'après le week-end plein de plaisir, il y aura des transports qui vous attendent pour venir vous chercher à votre hôtel. Après tout, vous ne voulez pas vous inquiéter de revenir à la maison quand vous êtes hungovered

TRANSFERT DE L'AÉROPORT DE RETOUR

ÉCONOMISER 30 GBP

Destination bon marché

Varsovie ne fera certainement pas de mal à votre portefeuille car la conversion de l'euro et de la livre sterling est incroyable. Vous pouvez obtenir une pinte pour aussi peu que 0,8p et les taxis des boîtes de nuit à l'hôtel ne vous coûtera pas plus de 5 £

La nourriture polonaise est délicieuse

Si vous voulez essayer la cuisine traditionnelle polonaise, arrêtez de compter vos calories. Les repas typiques sont très copieux et contiennent souvent beaucoup de viande. Il suffit de les goûter pour découvrir qu'elles sont vraiment délicieuses et valent la peine d'en mettre quelques onces.

Internet gratuit de la ville

La ville de Varsovie a fourni aux touristes et aux locaux de nombreux points chauds répartis dans toute la ville, ce qui rend plus facile que jamais de rester en contact avec vos amis quand quelqu'un est perdu. Pas besoin de s'inscrire

Groupe Activités

Aéroport Transferts

Poule, chouchouter& Ateliers d'arts et de textiles

Contactez-nous pour Spa, Coiffeur, Massage, Cours de danse et plus

Faits intéressants sur Varsovie

  • 1Le symbole de Varsovie est un sirène et il y en a beaucoup répartis dans la ville. Selon la légende, un pêcheur a libéré la sirène de Varsovie d'un riche marchand et elle a ensuite déclaré qu'elle était prête à protéger la ville et ses habitants.
  • 2Les beaux parcs, les places vertes et les jardins représentent près d'un quart de la superficie totale de Varsovie. Les fans de musique classique apprécieront Concerts de Chopin le dimanche après-midi au parc Łazienki. Bonne idée pour un dimanche en hungover après une nuit de folie.
  • 3Le Palais de la Culture et de la Science à Varsovie était un cadeau du dictateur soviétique Staline à la nation polonaise. À 237 mètres de haut, c'est le le plus haut bâtiment en Pologneet aux compteurs 165, la tour de l'horloge est considérée comme la plus haute d'Europe.

Essayer de dire n'importe quoi dans la langue polonaise peut être une vraie douleur dans le cul, en tenant compte de la prononciation et le fait que les consonnes sont trashed-compacted ensemble c'est un énorme défi essayer de dire quoi que ce soit dans cette langue «considérée comme» la plus dure du monde. Ci-dessous vous pouvez trouver quelques phrases clés. Lorsque vous essayez d'être appliqué dans une journée d'activités et de s'engager avec les Polonais, ils pourraient tout simplement aimer vos efforts. Si vous souhaitez faire une activité amusante en apprenant le polonais, alors que vous goûtez à la vodka locale à l'aveugle, allez-y et réservez notre Introduction à la langue polonaise.

 

AnglaisPolonaisPhonétique
HiHey
Quoi de neuf?Jak leci?Yah-k l-eh-chee?
Merci!Merci!Jen-kee
Deux bières s'il vous plaitDwa piwa, proszęDvah peeva pro-sheh
À votre santé! Soyez bénis!Na zdrowie!Nah zdroh-vee-eh
Je suis perduJestem spizganyYeh-stehm speezghan-eh
Faisons la fête!Impreza!Yim-preh-zah!

Même si vous pouvez facilement trouver des endroits abordables pour boire de l'alcool et siroter des bières beaucoup moins cher que dans votre pays, il ya une règle à laquelle vous devez obéir si vous voulez tirer le meilleur parti de votre voyage. Cela a à voir avec boire en public. Vous ne pouvez pas marcher avec de l'alcool dans les rues, car c'est illégal et la police locale peut se faire mal au cul si elle s'y prend. Alors les gars, profitez de l'intérieur des bars, n'hésitez pas à passer autant de temps que vous le pouvez dans les jardins de bière de différents pubs, mais n'oubliez pas de vous promener avec une bière ou de la vodka si vous ne voulez pas temps de voyage précieux sur BS.
Délicieuse cuisine polonaise! Notre cuisine a évolué au fil des siècles pour devenir très éclectique en raison de l'histoire de notre pays. Il partage beaucoup de similitudes avec d'autres pays slaves, en particulier les cuisines tchèque, slovaque et ukrainienne. Nous devons dire qu'il est riche en viande, en particulier le porc, le poulet et le bœuf, les légumes d'hiver (chou dans le plat appelé Bigos), et les herbes. L'un des plats polonais les plus célèbres que vous connaissez probablement sont Pierogi - boulettes à la recherche de raviolis avec différents types de sentiments qui peuvent être à la fois végétariens ou à base de viande. Si vous voulez avoir une bonne expérience Pierogi de qualité, vous devriez réserver pour vous et vos amis un de nos offres de restaurant du soir. La cuisine polonaise est également caractéristique dans l'utilisation de diverses sortes de nouilles dont les plus remarquables sont Kluski ainsi que des céréales telles que Kasza.

Quelle est notre les clients dire

Ce sont quelques-uns des commentaires de TripAdvisor de clients qui sont devenus nos amis.

Issy D., juin 2016

"Meilleures visites"
Top absolu 100 plaisanter

Keesjan, Pays-Bas

Ce sont d'excellentes activités pour apprendre à connaître Varsovie et ses environs. Les organisateurs font du bon travail, sont vraiment sympas et font la fête. Si vous voulez faire la fête à Varsovie, vous devez absolument le faire!

Simon, Suède

Outre le pubcrawl génial, j'ai eu un contact par e-mail avec eux pendant tout le week-end aussi, ils se sont assurés que nous avions le meilleur temps possible à Varsovie!

Ryan, Londres

Le week-end dernier, moi et mon groupe avons passé un bon moment à Varsovie, tout le monde était impressionné par le niveau d'organisation et tout cela grâce à Kamil et XperiencePoland!

Kamil était là pour répondre à toutes les questions, donner des conseils et adapter un forfait week-end spécifiquement pour mon groupe, aussi très patient avec moi pendant la longue période que j'ai pris pour décider et réserver un forfait!

Tout au long du voyage du week-end s'est très bien passé, de la navette de l'aéroport aux événements de la journée, la vie nocturne guidée et le dépôt de l'aéroport, pas une seule fois pendant le week-end je dois appeler XperiencePoland pour quoi que ce soit.

Les guides et les restaurants utilisés étaient irréprochables et sans doute utiliserait encore cette compagnie!

Louise S., avril 2016

"8 girls + 1 pub crawl x beaucoup d'alcool = rire sans arrêt et un tas de souvenirs ..."
Incroyable nuit tout le personnel était amusant, animé et extrêmement utile! Avant même notre arrivée en Pologne, Kamil était plus qu'heureux d'aider, de donner des conseils et de l'aide en cas de besoin, quelle que soit l'heure de la journée. Souvenirs fous de la tournée des pubs avec plein de boissons gratuites et de plans buvés tout au long! Nous n'avons passé qu'une petite quantité de notre propre argent, ce qui est génial! Merci pour une nuit dont nous ne pouvons pas nous souvenir mais que nous n'oublierons jamais

Ashley C., déc. 2014

"Je ne pourrais pas demander une meilleure nuit!"
Chacune des barres sélectionnées était géniale pour le groupe, indépendamment des nationalités / langues parlées. Les représentants étaient fantastiques et un grand rire! Je le recommande vraiment, et j'y retournerais sans hésiter!

Tom, Royaume-Uni

Incroyable nuit tout le personnel était amusant, animé et extrêmement utile! Avant même notre arrivée en Pologne, Kamil était plus qu'heureux d'aider, de donner des conseils et de l'aide en cas de besoin, quelle que soit l'heure de la journée.

Pcholka, Kazachstan

Notre groupe était plein de gens amusants et les guides touristiques étaient créatifs et pleins d'énergie. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent voir la vie nocturne de Varsovie.

Louis, Royaume-Uni

Long week-end à Varsovie pour quelques gars anglais, nous avons eu la chance de découvrir et de rejoindre le Pubcrawl sous la puissante direction d'Adam. Le crawl lui-même était exactement ce que vous voudriez quand dans une nouvelle ville vibrante; On nous a montré certains des meilleurs bars. Adam a fait un travail impressionnant de promotion du crawl, en gardant tout le monde ensemble et bien sûr en obtenant des gens aussi tordus qu'ils le souhaitent.
Notre facebook

Trop paresseux pour parcourir les visites?

Nous personnalisons les forfaits Hen Party Warsaw spécialement pour votre groupe avec vos activités préférées (limousine rose, journée spa, soirées VIP, spectacles spéciaux, cours de danse, etc ...).
Message ou contactez-nous avec la taille de votre groupe, votre budget et vos préférences

+48 575 030 301

WHY HEN PARTY WITH US?

Be one of them!

1500+ Happy Hens

Top Local Expert

Helping travellers since 2011

Easy Online Booking

Minimum prepayment required

BASIC HEN

59 £

You will enjoy Meet & Greet service in the arrivals and from there our private cars will take you to your final destination.

AIRPORT TRANSFERS

Our Local Xpert will take you to few local bars and show you some hidden gems. On the way you will play drinking games and do crazy challenges which will make the night even cooler. At the end you will get a free club entry and party until the morning

PUB CRAWL

You can choose from Paintball, Laser Tags or Gun Shooting. This Xperiences will connect all the adventure girls!

DAY ACTIVITY

SAVING 4 GBP

WEEKENDER HEN

99 £

You will enjoy Meet & Greet service in the arrivals and from there our private cars will take you to your final destination.

AIRPORT TRANSFERS

Our Local Xpert will take you to few local bars and show you some hidden gems. On the way you will play drinking games and do crazy challenges which will make the night even cooler. At the end you will get a free club entry and party until the morning

PUB CRAWL

You can choose from Paintball, Laser Tags, Gun Shooting, Go Karts or Bubble Football. Round-trip transportation included.

2 DAY ACTIVITIES

We will book for you a VIP section in one of the best clubs in Warsaw where most of locals party. You will enjoy free VIP club entry and few bottles of vodka with mixed drinks.

CLUB + BOTTLE SERVICE

SAVING 9 GBP

LUX VIP HEN

149 £

You will enjoy Meet & Greet service in the arrivals and from there our private cars will take you to your final destination.

LIMO AIRPORT TRANSFER

Our Local Xpert will take you for an adventure around best local clubs. You will enjoy free VIP entries, welcome drinks, table bookings and a limousine ride to the last high-end club where you will party until early morning like a rockstar!

VIP NIGHTCLUB TOUR

You can choose from Paintball, Laser Tags, Gun Shooting, Go Karts or Bubble Football. Round-trip transportation included.

2 DAY ACTIVITIES

One of our favourite polish restaurants located in the very center of Warsaw will host you & your friends serving 3 course dinner with a polish craft beer. Best start of the hen night.

POLISH DINNER

You will get relaxed knowing that after weekend full of fun there will be transport waiting to pick you up from your hotel. After all you don’t want to worry about coming back home when you’re hungovered 😉

RETURN AIRPORT TRANSFER

SAVING 30 GBP

Cheap Destination

Warsaw will definitely not hurt your wallet as conversion from both Euro as well as British pound is amazing. You can get a pint for as little as 0,8p and taxis from nightclubs back to the hotel won’t cost you more than 5£

Polish Food is Delicious

If you want to try traditional Polish cuisine, stop counting your calories. Typical meals are very hearty and often contain a lot of meat. Just sampling them is enough to discover that they are really delicious and worth putting on a few ounces.

Free City Internet

The city of Warsaw provided both tourists and locals with plenty of hot-spots spread around town which is making it easier more than ever to stay in touch with your buddies when someone is lost. No need to register 😉

Group Activities

Airport Transfers

Interesting facts about Warsaw

  • 1The symbol of Warsaw is a mermaid and there is plenty of them spread around the town. According to legend, a fisherman freed Warsaw’s mermaid from a rich merchant and she then declared her readiness to protect the city and its residents.
  • 2Nice parks, green squares and gardens make up almost a quarter of Warsaw’s total area. Fans of classical music will enjoy the Chopin concerts on Sunday afternoons in Łazienki park. Good idea for a hungovered Sunday after a crazy night.
  • 3The Palace of Culture and Science in Warsaw was a gift of the Soviet dictator Stalin to the Polish nation. At 237 metres tall, it’s the tallest building in Poland, and at 165 metres, the clock tower is considered to be the tallest in Europe.

Trying to say anything in Polish language can be a real pain in the ass, taking into account pronunciation and the fact that consonants are trashed-compacted together it is a huge challenge to try to say anything in this “considered to be” the hardest language in the world. Below you can find couple of key phrases. When tried to be applied in a day to day activities and engaging with Poles, they might just love your effort. If you would like to make a fun activity out of learning polish, while blind tasting local vodka, go ahead and book our Intro to Polish language.

 

EnglishPolishPhonetic
HiHejHey
What’s up?Jak leci?Yah-k l-eh-chee?
Thanks!Dzięki!Jen-kee
Two beers pleaseDwa piwa, proszęDvah peeva pro-sheh
Cheers! Bless you!Na zdrowie!Nah zdroh-vee-eh
I am wastedJestem spizganyYeh-stehm speezghan-eh
Let’s party!Impreza!Yim-preh-zah!

Even though you can easily find affordable places to drink booze and enjoy sipping beers way cheaper than in your homeland there is one rule you have to obey to if you want to get the most out of your trip. This has to do with drinking in public. You can’t walk with alcohol in the streets as it is illegal and local police can be pain in the ass if they will catch on doing it. So lads, enjoy the bars interiors, feel free to spend as much time as you can in the beer gardens of various pubs but remember not to wander around with a bootle of beer or vodka if you don’t want to have problems and waste this precious travel time on BS.
Delicious Polish food! Our cuisine evolved over the centuries to become very eclectic due to our country’s history. It shares a lot of similarities with other Slavic countries, especially Czech, Slovak, and Ukrainian cuisines. We need say it is rich in meat, especially pork, chicken and beef, winter vegetables (cabbage in the dish called Bigos), and herbs. One of the most famous polish dishes you probably know about are Pierogi – ravioli looking dumplings with different kind of feelings that can be both vegetarian or meat ones. If you want to have a good quality Pierogi experience you should book for you and your mates one of our evening restaurant deals. Polish cuisine is also characteristic in its use of various kinds of noodles the most notable of which are Kluski as well as cereals such as Kasza.

What our customers say

These are few of TripAdvisor reviews from customers who became our friends.

Issy D., June 2016

“Best tours”
Absolute top 100 banter 🙂 laughs laughs laughs and beer in Poland with mates what more could you want !!

Keesjan, Netherlands

Those are great activities to get to know Warsaw and surrounding area. Organizers are doing awesome job, are really nice and real party people. If you want to party in Warsaw you definitely need to do this!

Simon, Sweden

Besides the awesome pubcrawl, I had email contact with them through the whole weekend too, they made sure we had the best possible time in Warsaw!

Ryan, London

Last weekend myself and my group had a great time in Warsaw, everyone was impressed at the level of organisation and it was all thanks to Kamil and XperiencePoland!

Kamil was there to answer any questions, give advice and tailor a weekend package specifically for my group, also very patient with me over the lengthy time i took to decide on and book a package!

Everything over the weekend trip went very smoothly, from the airport pickup through to the day time events, guided nightlife and airport drop-off, not once over the weekend did I have to call XperiencePoland for anything.

The guides and restaurants used were faultless and without doubt would use this company again!

Louise S., April 2016

“8 girls + 1 pub crawl x lots of alcohol = nonstop laughing and a bucket loads of memories…”
Amazing night all the staff were fun, lively and extremely helpful! Even before we got to Poland Kamil was more than happy to help, giving advice and support when needed, what ever time of day. Crazy memories from the pub crawl with loads of free drinks and shots drank throughout! Only spent a small amount of our own money which is brilliant! Thanks for a night we can hardly remember but one we will never forget

Ashley C., Dec 2014

“Couldn’t ask for a better night out!”
Each of the bars selected were great for the group, regardless of what nationalities / languages were spoken. The reps were fantastic and a great laugh! I’d definitely recommend it, and would definitely consider going again!

Tom, United Kingdom

Amazing night all the staff were fun, lively and extremely helpful! Even before we got to Poland Kamil was more than happy to help, giving advice and support when needed, what ever time of day.

Pcholka, Kazachstan

Our group was full of fun people and the tour guides were creative and energized. Highly recommend to everyone who wants to see Warsaw nightlife.

Louis, United Kingdom

Long weekend to Warsaw for a couple of English lads, we were lucky enough to find out and join the Pubcrawl under the mighty leadership of Adam. The crawl itself was exactly what you would want when in a new vibrant city; we were shown around some of the best bars. Adam did an impressive job of promoting the crawl, keeping everyone together and of course getting people as twisted as they wish to be.
Our facebook

Too lazy to browse the tours?

We customize Hen Party Warsaw Packages specially for your group with your favorite activities (pink limo, spa day, VIP parties, special shows, dancing lessons, etc…).
Message or contact us with your group size, budget and preferences

+48 575 030 301