POURQUOI RÉSERVER AVEC NOUS?

Soyez l'un d'entre eux!

20 000 + Clients heureux

Top Expert local

Aider les voyageurs depuis 2011

Réservation en ligne facile

Prépaiement minimum requis

DE BASE

109 €

Vous apprécierez le service Meet & Greet dans les arrivées et de là, nos voitures privées vous amèneront à votre hôtel. Après votre voyage, vous apprécierez le transfert retour inclus dans le prix.

TRANSFERTS DE L'AÉROPORT

Vous apprécierez votre séjour à Varsovie dans un hôtel 3 * situé en centre-ville où tout sera facilement accessible.

APPARTEMENTS / nuits 2

Une chose que tout le monde ne peut pas manquer est un dîner d'entreprise. Cette fois, en Pologne, vous aurez l'occasion d'essayer une sélection incroyable de ce que la Pologne a à offrir en matière de nourriture. 3 cours dîner avec une boisson est quelque chose de spécial.

DINER POLONAIS AVEC BOISSON

Notre Local Xpert vous emmènera, vous et vos collègues, dans quelques bars locaux et vous montrera des trésors cachés. En cours de route, vous jouerez à des jeux à boire et ferez des défis fous à des fins de team-building qui rendront la nuit encore plus fraîche. À la fin, vous recevrez une entrée gratuite au club et une fête jusqu'au matin.

TOURNÉE DES BARS

 

 

 

 

ÉCONOMISER 20 EUR

STANDARD

149 €

Vous apprécierez le service Meet & Greet dans les arrivées et de là, nos voitures privées vous amèneront à votre hôtel. Après votre voyage, vous apprécierez le transfert retour inclus dans le prix.

TRANSFERTS DE L'AÉROPORT

Vous apprécierez votre séjour à Varsovie dans un bel hôtel boutique situé en centre-ville où tout sera facilement accessible. Intérieurs étonnants feront tout le monde se reposer pleinement.

BOUTIQUE HÔTEL / 2 nuits

L'option améliorée ajoute quelques autres snacks polonais avec des boissons 3 pour chaque participant. C'est la seule chose que personne ne peut manquer. Le dîner du cours 3 avec jusqu'à 3 par personne rendra le début de la soirée vraiment spécial.

DÎNER POLISH COMPLET AVEC DES BOISSONS

Notre Local Xpert vous emmènera, vous et vos collègues, dans quelques bars locaux et vous montrera des trésors cachés. En cours de route, vous jouerez à des jeux à boire et ferez des défis fous à des fins de team-building qui rendront la nuit encore plus fraîche. À la fin, vous recevrez une entrée gratuite au club et une fête jusqu'au matin.

TOURNÉE DES BARS

Notre guide local expérimenté emmènera votre entreprise dans les tours d'une heure 3 autour du centre de Varsovie et de la vieille ville. Vous apprendrez à connaître les principaux événements de l'histoire de Varsovie et bien plus encore.

TOUR DE LA VIEILLE VILLE

 

 

 

ÉCONOMISER 25 EUR

ALL INCLUSIVE

309 €

Les employés de votre entreprise ne s'attendaient pas à celui-ci à coup sûr! Notre limousine de luxe choisira le groupe des arrivées et conduira la manière de partie à l'hôtel. C'est quelque chose dont tout le monde se souviendra longtemps!

TRANSFERT DE L'AÉROPORT LIMO

Vous apprécierez le séjour de votre entreprise à Varsovie dans un hôtel 4 haut de gamme situé dans le centre-ville où tout sera facilement accessible.

4 * nuits HOTEL / 2

Votre équipe profitera de l'une des activités suivantes: Tir à l'arme à feu, Bubble Football, Karting, Paintball ou Laser Tag. Le transport aller-retour de / vers l'hôtel est inclus, donc il n'y a rien d'autre que le groupe doit s'inquiéter.

ACTIVITÉ DE JOUR AVEC TRANSFERTS

L'option améliorée ajoute quelques autres snacks polonais avec des boissons 3 pour chaque participant. C'est la seule chose que personne ne peut manquer. Le dîner du cours 3 avec jusqu'à 3 par personne rendra le début de la soirée vraiment spécial.

DÎNER POLISH COMPLET AVEC DES BOISSONS

Notre Xpert local vous emmènera pour une aventure autour des meilleurs et des meilleurs clubs locaux. Les employés de votre entreprise pourront profiter des entrées VIP gratuites, des boissons de bienvenue, des réservations de table et d'une promenade en limousine jusqu'au dernier club haut de gamme où vous ferez la fête jusqu'au petit matin comme une rockstar!

VIP NIGHTCLUB TOUR

Notre guide local expérimenté emmènera votre entreprise dans les tours d'une heure 3 autour du centre de Varsovie et de la vieille ville. Vous apprendrez à connaître les principaux événements de l'histoire de Varsovie et bien plus encore.

TOUR DE LA VIEILLE VILLE

Vous serez détendu sachant qu'après le week-end plein de plaisir, il y aura des transports qui vous attendent pour venir vous chercher à votre hôtel. Après tout, vous ne voulez pas vous inquiéter de revenir à la maison quand vous êtes épuisé après le week-end complet des événements de l'entreprise à Varsovie

TRANSFERT DE L'AÉROPORT DE RETOUR

 

ÉCONOMISER 40 EUR

amusement Activités

Une sélection parfaite de choses amusantes à faire à Varsovie!

Vie nocturne Activités

Nous sommes ravis de vous montrer les meilleurs spots de fête

Autre Populaire visites

Continuez sur Xperiencing

Aéroport Transferts

Service de véhicule professionnel pour le transfert à Varsovie ou dans d'autres villes

Nous allons battre n'importe quel prix

Communication parfaite sur l'e-mail. Les activités ont été fournies de manière professionnelle et nous avons eu des contacts avec les représentants tout au long du week-end. Je le recommande à tous ceux qui visitent Varsovie.

- Michael, Royaume-Uni

Destination bon marché

Varsovie ne fera certainement pas de mal à votre portefeuille car la conversion de l'euro et de la livre sterling est incroyable. Vous pouvez obtenir une pinte pour aussi peu que 0,8p et les taxis des boîtes de nuit à l'hôtel ne vous coûtera pas plus de 5 £

La nourriture polonaise est délicieuse

Si vous voulez essayer la cuisine traditionnelle polonaise, arrêtez de compter vos calories. Les repas typiques sont très copieux et contiennent souvent beaucoup de viande. Il suffit de les goûter pour découvrir qu'elles sont vraiment délicieuses et valent la peine d'en mettre quelques onces.

Internet gratuit de la ville

La ville de Varsovie a fourni aux touristes et aux locaux de nombreux points chauds répartis dans la ville, ce qui rend plus facile que jamais de rester en contact avec vos coéquipiers lorsque quelqu'un est perdu. Pas besoin de s'inscrire

Essayer de dire n'importe quoi dans la langue polonaise peut être une vraie douleur dans le cul, en tenant compte de la prononciation et le fait que les consonnes sont trashed-compacted ensemble c'est un énorme défi essayer de dire quoi que ce soit dans cette langue «considérée comme» la plus dure du monde. Ci-dessous vous pouvez trouver quelques phrases clés. Lorsque vous essayez d'être appliqué dans une journée d'activités et de s'engager avec les Polonais, ils pourraient tout simplement aimer vos efforts. Si vous souhaitez faire une activité de cerf amusante en apprenant le polonais, tout en dégustant à l'aveugle la vodka locale, allez-y et réservez notre Introduction à la langue polonaise.

 

AnglaisPolonaisPhonétique
HiHey
Quoi de neuf?Jak leci?Yah-k l-eh-chee?
Merci!Merci!Jen-kee
Deux bières s'il vous plaitDwa piwa, proszęDvah peeva pro-sheh
À votre santé! Soyez bénis!Na zdrowie!Nah zdroh-vee-eh
Je suis perduJestem spizganyYeh-stehm speezghan-eh
Faisons la fête!Impreza!Yim-preh-zah!

Même si vous pouvez facilement trouver des endroits abordables pour boire de l'alcool et siroter des bières beaucoup moins cher que dans votre pays, il ya une règle à laquelle vous devez obéir si vous voulez tirer le meilleur parti de votre voyage. Cela a à voir avec boire en public. Vous ne pouvez pas marcher avec de l'alcool dans les rues, car c'est illégal et la police locale peut se faire mal au cul si elle s'y prend. Alors les gars, profitez de l'intérieur des bars, n'hésitez pas à passer autant de temps que vous le pouvez dans les jardins de bière de différents pubs, mais n'oubliez pas de vous promener avec une bière ou de la vodka si vous ne voulez pas temps de voyage précieux sur BS.
Délicieuse cuisine polonaise! Notre cuisine a évolué au fil des siècles pour devenir très éclectique en raison de l'histoire de notre pays. Il partage beaucoup de similitudes avec d'autres pays slaves, en particulier les cuisines tchèque, slovaque et ukrainienne. Nous devons dire qu'il est riche en viande, en particulier le porc, le poulet et le bœuf, les légumes d'hiver (chou dans le plat appelé Bigos), et les herbes. L'un des plats polonais les plus célèbres que vous connaissez probablement sont Pierogi - boulettes à la recherche de raviolis avec différents types de sentiments qui peuvent être à la fois végétariens ou à base de viande. Si vous voulez avoir une bonne expérience Pierogi de qualité, vous devriez réserver pour vous et vos amis un de nos offres de restaurant du soir. La cuisine polonaise est également caractéristique dans l'utilisation de diverses sortes de nouilles dont les plus remarquables sont Kluski ainsi que des céréales telles que Kasza.

Quelle est notre les clients dire

Ce sont quelques-uns des commentaires de TripAdvisor de clients qui sont devenus nos amis.

Mike, Angleterre

Voyage parfaitement organisé! Grâce à Kamil, nous avons passé un moment incroyable, tout s'est bien passé et la seule chose qui était mauvaise après le voyage était que c'était fini!

Keesjan, Pays-Bas

Ce sont d'excellentes activités pour apprendre à connaître Varsovie et ses environs. Les organisateurs font du bon travail, sont vraiment sympas et font la fête. Si vous voulez faire la fête à Varsovie, vous devez absolument le faire!

Simon, Suède

Outre le pubcrawl génial, j'ai eu un contact par e-mail avec eux pendant tout le week-end aussi, ils se sont assurés que nous avions le meilleur temps possible à Varsovie!

Ryan, Londres

Le week-end dernier, moi et mon groupe avons passé un bon moment à Varsovie, tout le monde était impressionné par le niveau d'organisation et tout cela grâce à Kamil et XperiencePoland!

Kamil était là pour répondre à toutes les questions, donner des conseils et adapter un forfait week-end spécifiquement pour mon groupe, aussi très patient avec moi pendant la longue période que j'ai pris pour décider et réserver un forfait!

Tout au long du voyage du week-end s'est très bien passé, de la navette de l'aéroport aux événements de la journée, la vie nocturne guidée et le dépôt de l'aéroport, pas une seule fois pendant le week-end je dois appeler XperiencePoland pour quoi que ce soit.

Les guides et les restaurants utilisés étaient irréprochables et sans aucun doute utiliseraient encore cette entreprise pour notre événement d'entreprise à Varsovie!

Tom, Royaume-Uni

Incroyable nuit tout le personnel était amusant, animé et extrêmement utile! Avant même notre arrivée en Pologne, Kamil était plus qu'heureux d'aider, de donner des conseils et de l'aide en cas de besoin, quelle que soit l'heure de la journée.

Flemming, Danemark

Nous avons passé un moment génial qui a dépassé nos attentes de loin! Comme d'autres l'ont écrit, Kamil a tout planifié pour nous.

Nous avions Julija comme guide pour le Pubcrawl. Elle nous a montré quelques bons endroits et est restée avec nous pendant longtemps. Très ouvert d'esprit et le premier sur le dancefloor

Outre le Pubcrawl Kamil a organisé d'autres activités pour nous aussi. Il nous a aidé à organiser des quads, des flyboards et un stand de tir. Même le transport aussi!
Une autre surprise était le prix. Le transport Kamil nous a aidés était moins cher qu'un taxi! Et les activités étaient bon marché et très bien planifiées.

Avant notre voyage, ils nous ont envoyé un plan détaillé et quand nous sommes arrivés, Kamil a appelé pour s'assurer que tout était comme prévu. Avant chaque activité, nous recevions aussi un texte.

Louis, Royaume-Uni

Long week-end à Varsovie pour quelques gars anglais, nous avons eu la chance de découvrir et de rejoindre le Pubcrawl sous la puissante direction d'Adam. Le crawl lui-même était exactement ce que vous voudriez quand dans une nouvelle ville vibrante; On nous a montré certains des meilleurs bars. Adam a fait un travail impressionnant de promotion du crawl, en gardant tout le monde ensemble et bien sûr en obtenant des gens aussi tordus qu'ils le souhaitent.

WHY BOOK WITH US?

Be one of them!

20 000+ Happy Customers

Top Local Expert

Helping travellers since 2011

Easy Online Booking

Minimum prepayment required

BASIC

65 €

You will enjoy Meet & Greet service in the arrivals and from there our private cars will take you to your hotel. After your trip you will enjoy the transfer back included in the price.

RETURN AIRPORT TRANSFERS

One thing everyone cannot miss is a company dinner. This time in Poland you will have a chance to try an amazing selection of what Poland has to offer when it comes to food. 3 course dinner with a drink is something special.

EXCLUSIVE POLISH DINNER WITH A DRINK

Get to know not only our beloved vodka (you will try 6 different types) but meet a true local who will explain you how the life under communism looked like and you will get to know some of the most interesting stories from those times.

VODKA TASTING & COMMUNIST STORIES 

BOOK NOW - SAVE 20€

STANDARD

139 €

You will enjoy Meet & Greet service in the arrivals and from there our private cars will take you to your hotel. After your trip you will enjoy the transfer back included in the price.

RETURN AIRPORT TRANSFERS

One thing everyone cannot miss is a company dinner. This time in Poland you will have a chance to try an amazing selection of what Poland has to offer when it comes to food. 3 course dinner with a drink is something special.

EXCLUSIVE POLISH DINNER WITH A DRINK

Our knowledgable local guide will take you and your friends for a quick-start tour around the Old Town in Warsaw. During this 1,5-hours you will get to know the key events in the Warsaw’s history and much more.

OLD TOWN TOUR

Our driver will pick you up in your accommodation and take your group to a top-rated gun shooting range where you will shoot 3 different guns.

GUN SHOOTING WITH TRANSFERS

Get to know not only our beloved vodka (you will try 6 different types) but meet a true local who will explain you how the life under communism looked like and you will get to know some of the most interesting stories from those times.

VODKA TASTING & COMMUNIST STORIES 

Enjoy the night with your friends at one of the top nightclubs in Warsaw. Simply book this package and we will upgrade you with free access for a great party at night.

COMPLIMENTARY CLUB ENTRY

BOOK NOW - SAVE 30€

LUX

219 €

Your friends did not expect this one for sure! Our luxurious limousine will pick the group up from the arrivals and drive the party way to the hotel. This is something everyone will be remembering for a long time!

LIMO AIRPORT TRANSFER

One thing everyone cannot miss is a company dinner. This time in Poland you will have a chance to try an amazing selection of what Poland has to offer when it comes to food. 3 course dinner with a drink is something special.

EXCLUSIVE POLISH DINNER WITH A DRINK

Our knowledgable local guide will take you and your friends for a quick-start tour around the Old Town in Warsaw. During this 1,5-hours you will get to know the key events in the Warsaw’s history and much more.

OLD TOWN TOUR

Get ready for some sport action with your friends. You will be picked up from your accommodation, taken to an awesome activity center where all of you will take part in a cool paintball and then our English-speaking instructors will help you to experience the best of Quads during 30 minut ride in a field with more than 10km to ride and forest to cover. After all the fun, there will be a barbecue waiting for you with Polish kiełbasa, pork neck, salads and 2 drinks (soft or beer).

PAINTBALL, QUAD & BBQ WITH TRANSFERS

Get to know not only our beloved vodka the premium style (you will try 6 different types) but meet a true local who will explain you how the life under communism looked like and you will get to know some of the most interesting stories from those times.

PREMIUM VODKA TASTING & COMMUNIST STORIES 

Get ready for a trully amazing night with your friends. We will book tables for you in a top-rated club where you will get VIP entrances. One of the club’s beautiful hosts will take you to your tables and you will be given a set with bottle of vodka or whisky and soft drinks. That’s a great start of a night in the capital of Poland!

VIP CLUB PACKAGE

On your last day of the trip we will take care of you and get you a transfer right back to the airport so you don’t have to worry about it 🙂

RETURN AIRPORT TRANSFER

BOOK NOW - SAVE 50€

Fun Activities

Perfect selection of fun things to do in Warsaw!

Nightlife Activities

We are thrilled to show you the best party spots

Other Popular tours

Keep on Xperiencing

Airport Transfers

Professional vehicle service for transfer in Warsaw or other cities

WE WILL BEAT ANY PRICE

Perfect communication over the e-mail. Activities were provided in a professional manner and we had contact with the reps through-out the whole weekend. Would recommend to anyone visiting Warsaw.

– Michael, UK

Cheap Destination

Warsaw will definitely not hurt your wallet as conversion from both Euro as well as British pound is amazing. You can get a pint for as little as 0,8p and taxis from nightclubs back to the hotel won’t cost you more than 5£

Polish Food is Delicious

If you want to try traditional Polish cuisine, stop counting your calories. Typical meals are very hearty and often contain a lot of meat. Just sampling them is enough to discover that they are really delicious and worth putting on a few ounces.

Free City Internet

The city of Warsaw provided both tourists and locals with plenty of hot-spots spread around town which is making it easier more than ever to stay in touch with your team-mates when someone is lost. No need to register 😉

Trying to say anything in Polish language can be a real pain in the ass, taking into account pronunciation and the fact that consonants are trashed-compacted together it is a huge challenge to try to say anything in this “considered to be” the hardest language in the world. Below you can find couple of key phrases. When tried to be applied in a day to day activities and engaging with Poles, they might just love your effort. If you would like to make a fun stag activity out of learning polish, while blind tasting local vodka, go ahead and book our Intro to Polish language.

 

English Polish Phonetic
Hi Hej Hey
What’s up? Jak leci? Yah-k l-eh-chee?
Thanks! Dzięki! Jen-kee
Two beers please Dwa piwa, proszę Dvah peeva pro-sheh
Cheers! Bless you! Na zdrowie! Nah zdroh-vee-eh
I am wasted Jestem spizgany Yeh-stehm speezghan-eh
Let’s party! Impreza! Yim-preh-zah!

Even though you can easily find affordable places to drink booze and enjoy sipping beers way cheaper than in your homeland there is one rule you have to obey to if you want to get the most out of your trip. This has to do with drinking in public. You can’t walk with alcohol in the streets as it is illegal and local police can be pain in the ass if they will catch on doing it. So lads, enjoy the bars interiors, feel free to spend as much time as you can in the beer gardens of various pubs but remember not to wander around with a bootle of beer or vodka if you don’t want to have problems and waste this precious travel time on BS.
Delicious Polish food! Our cuisine evolved over the centuries to become very eclectic due to our country’s history. It shares a lot of similarities with other Slavic countries, especially Czech, Slovak, and Ukrainian cuisines. We need say it is rich in meat, especially pork, chicken and beef, winter vegetables (cabbage in the dish called Bigos), and herbs. One of the most famous polish dishes you probably know about are Pierogi – ravioli looking dumplings with different kind of feelings that can be both vegetarian or meat ones. If you want to have a good quality Pierogi experience you should book for you and your mates one of our evening restaurant deals. Polish cuisine is also characteristic in its use of various kinds of noodles the most notable of which are Kluski as well as cereals such as Kasza.

What our customers say

These are few of TripAdvisor reviews from customers who became our friends.

Mike, England

Perfectly organized trip! Thanks to Kamil we had an amazing time, everything went smooth and the only thing that was bad after the trip was that it was over!

Keesjan, Netherlands

Those are great activities to get to know Warsaw and surrounding area. Organizers are doing awesome job, are really nice and real party people. If you want to party in Warsaw you definitely need to do this!

Simon, Sweden

Besides the awesome pubcrawl, I had email contact with them through the whole weekend too, they made sure we had the best possible time in Warsaw!

Ryan, London

Last weekend myself and my group had a great time in Warsaw, everyone was impressed at the level of organisation and it was all thanks to Kamil and XperiencePoland!

Kamil was there to answer any questions, give advice and tailor a weekend package specifically for my group, also very patient with me over the lengthy time i took to decide on and book a package!

Everything over the weekend trip went very smoothly, from the airport pickup through to the day time events, guided nightlife and airport drop-off, not once over the weekend did I have to call XperiencePoland for anything.

The guides and restaurants used were faultless and without doubt would use this company again for our company event Warsaw!

Tom, United Kingdom

Amazing night all the staff were fun, lively and extremely helpful! Even before we got to Poland Kamil was more than happy to help, giving advice and support when needed, what ever time of day.

Flemming, Denmark

We had an awesome time which exceeded our expectations by far! As others wrote Kamil planned everything for us.

We had Julija as our guide for the Pubcrawl. She showed us some great places and stayed with us for a long time. Very open minded and the first one on the dancefloor 🙂 Great company!

Besides the Pubcrawl Kamil arranged other activities for us as well. He helped us arrange some quadbiking, flyboards and a shooting range. Even the transportation as well!
Another plesent surprice was the price. The transportation Kamil helped us with was cheaper than a cab! And the activities was cheap and very well planned as well.

Before we travelled they sent us a detailed plan and when we arrived Kamil called to make sure everything was as expected. Before every activity we received a text as well..

Louis, United Kingdom

Long weekend to Warsaw for a couple of English lads, we were lucky enough to find out and join the Pubcrawl under the mighty leadership of Adam. The crawl itself was exactly what you would want when in a new vibrant city; we were shown around some of the best bars. Adam did an impressive job of promoting the crawl, keeping everyone together and of course getting people as twisted as they wish to be.