Titre du poste: COORDONNATEUR LOCAL
Lieu: Varsovie / Pologne
Période: à partir de septembre 2018 (pour un début 🙂)
Heures de travail: 15-25h / semaine

Nous recrutons maintenant et vous avez l'opportunité de devenir un membre clé de notre équipe!

QUI SOMMES-NOUS
XperiencePoland.com est une Travel Hybrid Company *, lancée à l'été de 2017 était un projet de suivi de l'activité principale des fondateurs de la société ont été connectés à - Pub Crawls! Nous nous spécialisons dans la fourniture de meilleures visites et activités pour les voyageurs internationaux visitant notre beau pays dans les villes 5 à travers la Pologne - Varsovie, Cracovie, Gdansk, Wroclaw et Poznan. Nous avons déjà desservi des clients 25 000 de tous les continents et nous nous préparons à en faire plus. Nous sommes des amateurs de voyage. Nous savons que vous êtes aussi. Explorons ce monde ensemble

* Travel Hybrid Company - Fournisseur de Tour Direct / Agence de Voyage / Tour Opérateur Incoming / Destination Management Company / Travel Marketplace. Exemple - XperiencePoland.com 😉

DESCRIPTION DE L'EMPLOI
Votre principale responsabilité consistera à créer des expériences pour nos futurs clients et à prendre soin des groupes internationaux qui visitent votre ville en travaillant ensemble avec notre bureau principal à la croissance de notre marque localement. Vous serez entièrement responsable de veiller à ce que les voyageurs internationaux qui se joignent à nous soient pris en charge de la meilleure façon possible. Ce rôle consiste en des tâches liées à de petits groupes ainsi qu’à l’organisation des tournées que nous proposons déjà.
Notre compte TripAdvisor

QUI RECHERCHE-T-ON?
D'une part, vous devez être une personne vraiment organisée. Nous sommes à la recherche d'une personne qui dirigera facilement un groupe international de personnes, veillera à ce que nos visites sont effectuées de manière professionnelle avec des normes élevées et une attention aux détails.
D'un autre côté, vous devez être une personne sociale et ouverte qui aime se faire de nouveaux amis, rencontrer des voyageurs de différents pays et cultures et avoir une passion pour notre pays qui sera repris par ceux que vous servez.
Anglais courant et polonais est un must, mais si vous pouvez montrer avec un peu d'autres langues, c'est un avantage. Mais la chose la plus importante est que vous devez être une personne «personnes» avec des compétences organisationnelles.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- répondre aux demandes par courrier / téléphone
- créer un itinéraire intéressant pour nos prospects
- prendre un très bon soin de nos clients internationaux
- Fournir des visites et des activités amusantes et professionnelles
- Tâches liées au groupe pour la préparation du voyage
- contacter les partenaires locaux pour des coopérations
- développer l'offre d'activités locales

QUE OBTENEZ-VOUS AVEC LE TRAVAIL?

• Excellent salaire de base + bonus si votre performance rencontre / dépasse les attentes,
• Excellente opportunité d'apprendre des compétences de gestion / leadership dans un environnement amical,
• Vous rejoindrez une jeune entreprise en croissance dans l'industrie du tourisme avec une perspective future,
• Des fêtes gratuites, des boissons gratuites et des activités gratuites font partie de votre travail ...
• Vous pouvez rencontrer des gens fantastiques, des voyageurs de différents pays ainsi que des locaux amicaux,
• Vous rejoignez notre équipe de personnes géniales et amusez-vous bien avec nous!

COMMENT S'INSCRIRE?
Contactez-nous en envoyant un e-mail avec le titre "Local Coordinator Warsaw", joignez votre CV et indiquez clairement pourquoi vous voulez cet emploi et pourquoi vous pensez que vous devriez l'obtenir (en gros, ce qui fait de vous le meilleur coordinateur local). être une lettre de motivation mais doit être honnête).

* nous nous donnons le droit de mettre fin au recrutement plus tôt après avoir reçu les premières applications 100

Nous répondrons à tous les candidats jusqu'au 30 avril.

E-mail: friends@xperiencepoland.com

!!! N'HÉSITEZ PAS À PARTAGER AVEC VOS AMIS QUI PEUVENT ÊTRE INTÉRESSÉS !!!

Laisser un commentaire

Job Title: LOCAL COORDINATOR
Location: Warsaw / Poland
Period: from September 2018 (for a start πŸ™‚ )
Working Hours: 15-25h/week

We are now recruiting and you have an opportunity to become a key member of our team!

WHO WE ARE
XperiencePoland.com is a Travel Hybrid Company*, started in the summer of 2017 was a follow-up project to the main activity founders of the company were connected to – Pub Crawls! We specialise in providing best possible tours & activities for international travellers visiting our beautiful country in 5 cities across Poland – Warsaw, Krakow, Gdansk, Wroclaw & Poznan. We have served already over 25 000 customers from all continents and are getting ready for more. We are travel lovers. We know you are too. Let’s explore this world together

*Travel Hybrid Company – Direct Tour Provider / Travel Agency / Incoming Tour Operator / Destination Management Company / Travel Marketplace. Example – XperiencePoland.com πŸ˜‰

JOB DESCRIPTION
Your prime responsibility will be crafting experiences for our future clients and taking care of international groups visiting your city whily working together with our main office on growing our brand locally. You will be fully responsible for making sure that international travellers joining us are taken care of in the best possible way. This role consists of small group-related tasks as well as organising the tour’s we already offer.
Our TripAdvisor account

WHO ARE WE LOOKING FOR?
On the one hand you need to be a really organised person. We are looking for a person who will easily lead an international group of people, will make sure that our tours are carried out in a professional manner with high standards and attention to the detail.
On the other hand you need to be a social and open person who loves making new friends, meeting travellers from different countries and cultures and having a passion for our country which will be picked up by those who you serve.
Fluent English & Polish is a must but if you can show off with a little bit of other languages, that’s an advantage. But the most important thing is that you have to be a “people” person with organisational skills.

MAIN RESPONSIBILITIES
– answering to inquiries coming through mail/phone
– creating an interesting itinerary for our prospects
– taking a really good care of our international clients
– providing fun and professional tours & activities
– group-related tasks for the trip preparation
– contacting local partners for cooperations
– developing the local activities offer

WHAT YOU GET WITH THE JOB?

β€’ Great base salary + bonus if your performance meets/exceeds expectations,
β€’ Great opportunity to learn management/leadership skills in a friendly environment,
β€’ You will join a young growing company in tourism industry with future perspective,
β€’ Free parties, free drinks & free activities are part of your job…
β€’ You can meet fantastic people, travellers from different countries as well as friendly locals,
β€’ You join our Team of awesome people and have good fun with us!

HOW TO APPLY?
Contact us by sending an e-mail with a title “Local Coordinator Warsaw”, attach your CV and clearly state why you want this job & why you think you should get it (basically what makes you the best local coordinator – it does not have to be a cover letter but has to be honest).

*we give ourselves the right to end the recruitment earlier after receiving first 100 applications πŸ™‚

We will reply to all the applicants till the 30th of April.

E-mail: friends@xperiencepoland.com

!!! FEEL FREE TO SHARE THIS WITH YOUR FRIENDS WHO MAY BE INTERESTED !!!

Leave a Comment