POURQUOI STAG WARSAW AVEC NOUS?

Soyez l'un d'entre eux!

25 000 + Clients heureux

Top Expert local

Aider les voyageurs depuis 2011

Réservation en ligne facile

Prépaiement minimum requis

STAG BASIQUE

65 £

Hébergement avec un emplacement idéal et un cerf amical. Tous les gars resteront près l'un de l'autre. De l'emplacement central, il sera proche partout

APPARTEMENTS 2 NIGHTS

Notre guide locale vous emmènera dans quelques bars locaux et vous montrera quelques perles cachées. Après tout, nous sommes basés à Varsovie et vous voulez faire confiance à l'opérateur local. Sur le chemin, vous allez jouer à des jeux à boire et faire des défis fous qui rendront la nuit encore plus fraîche. À la fin, vous recevrez une entrée gratuite au club et une fête jusqu'au matin.

BAR GUIDE & NIGHTLUB

Vous apprécierez le service Meet & Greet dans les arrivées et à partir de là, nos voitures privées vous amèneront à votre destination finale.

TRANSFERTS D'AÉROPORT DE RETOUR

ÉCONOMISER 4 GBP

WEEKENDER STAG

105 £

Hébergement avec un emplacement idéal et un cerf amical. Tous les gars resteront près l'un de l'autre. De l'emplacement central, il sera proche partout :)

APPARTEMENTS 2 NIGHTS

Notre guide locale vous emmènera dans quelques bars locaux et vous montrera quelques perles cachées. Après tout, nous sommes basés à Varsovie et vous voulez faire confiance à l'opérateur local. Sur le chemin, vous allez jouer à des jeux à boire et faire des défis fous qui rendront la nuit encore plus fraîche. À la fin, vous recevrez une entrée gratuite au club et une fête jusqu'au matin.

BAR GUIDE & NIGHTLUB

Un must-do sur un cerf à Varsovie. Vous filmerez des canons old school WW2 et vous amuserez avec des gars. De plus, nous prendrons soin des transferts aller-retour pour votre commodité.

TRANSFERTS DE GUN SHOOTING INC.

L'un de nos restaurants polonais préférés, situé en plein centre de Varsovie, accueillera vous et vos amis en servant un dîner 2 avec une bière artisanale polonaise. Meilleur départ de la nuit du cerf à Varsovie.

DÎNER STYLED POLONAIS

Vous apprécierez le service Meet & Greet dans les arrivées et à partir de là, nos voitures privées vous amèneront à votre destination finale.

TRANSFERTS D'AÉROPORT DE RETOUR

ÉCONOMISER 9 GBP

LUX VIP STAG

179 £

Endroit spécial pour cerf spécial. Tout le monde ne peut pas se permettre de faire la fête dans le style, mais vous les garçons se souviendront certainement de ce week-end comme le plus mémorable de tous les temps.

2 NIGHTS LUXURY HÔTEL

Quelle entrée à un super week-end ce sera de surprendre les gars avec une strip-teaseuse à bord de la luxueuse limousine qui prendra un peu de temps pour faire le tour de Varsovie et ensuite vous déposer à votre hébergement haut de gamme

TRANSFERT DE DÉCAPANT À LIMO

Notre guide locale vous emmènera dans quelques bars locaux et vous montrera quelques perles cachées. Après tout, nous sommes basés à Varsovie et vous voulez faire confiance au tour-opérateur local. Sur le chemin, vous allez jouer à des jeux à boire et faire des défis fous qui rendront la nuit encore plus fraîche. À la fin, vous recevrez une entrée gratuite au club et une fête jusqu'au matin.

BAR GUIDE & NIGHTLUB

Un must-do sur un cerf à Varsovie. Vous filmerez des canons old school WW2 et vous amuserez avec des gars. De plus, nous prendrons soin des transferts aller-retour pour votre commodité.

TRANSFERTS DE GUN SHOOTING INC.

L'un de nos restaurants polonais préférés, situé en plein centre de Varsovie, accueillera vous et vos amis en servant un dîner 2 avec une bière artisanale polonaise. Meilleur début de la soirée des cerfs à Varsovie

DÎNER STYLED POLONAIS

Ce sera une nuit à Varsovie. Type de jeu de ville pour un enterrement de vie de garçon fou, il y aura de l'alcool, des filles et des choses inattendues qui se passent. Au cours de l'expérience, vous découvrirez le monde de la vodka polonaise. Vous ne pouvez pas manquer celui-ci!

STAG LIMO QUEST & VODKA DÉGUSTATION

Vous serez détendu sachant qu'après le week-end plein de plaisir, il y aura un transport confortable qui vous attend à l'extérieur de votre logement. Après tout, vous ne voulez pas vous inquiéter de revenir à la maison quand vous êtes en hungovered.

TRANSFERT DE L'AÉROPORT DE RETOUR

ÉCONOMISER 30 GBP

Destination bon marché

Varsovie ne fera certainement pas de mal à votre portefeuille car la conversion de l'euro et de la livre sterling est incroyable. Vous pouvez obtenir une pinte pour aussi peu que 0,8p et les taxis des boîtes de nuit à l'hôtel ne vous coûtera pas plus de 5 £

La nourriture polonaise est délicieuse

Si vous voulez essayer la cuisine traditionnelle polonaise, arrêtez de compter vos calories. Les repas typiques sont très copieux et contiennent souvent beaucoup de viande. Il suffit de les goûter pour découvrir qu'elles sont vraiment délicieuses et valent la peine d'en mettre quelques onces.

Internet gratuit de la ville

La ville de Varsovie a fourni aux touristes et aux locaux de nombreux points chauds répartis dans toute la ville, ce qui rend plus facile que jamais de rester en contact avec vos amis quand quelqu'un est perdu. Pas besoin de s'inscrire

Groupe Activités

Aéroport Transferts

Faits intéressants sur Varsovie

  • 1Le symbole de Varsovie est un sirène et il y en a beaucoup répartis dans la ville. Selon la légende, un pêcheur a libéré la sirène de Varsovie d'un riche marchand et elle a ensuite déclaré qu'elle était prête à protéger la ville et ses habitants.
  • 2Les beaux parcs, les places vertes et les jardins représentent près d'un quart de la superficie totale de Varsovie. Les fans de musique classique apprécieront Concerts de Chopin le dimanche après-midi au parc Łazienki. Bonne idée pour un dimanche en hungover après la soirée de cerf.
  • 3Le Palais de la Culture et de la Science à Varsovie était un cadeau du dictateur soviétique Staline à la nation polonaise. À 237 mètres de haut, c'est le le plus haut bâtiment en Pologneet aux compteurs 165, la tour de l'horloge est considérée comme la plus haute d'Europe.

Essayer de dire n'importe quoi dans la langue polonaise peut être une vraie douleur dans le cul, en tenant compte de la prononciation et le fait que les consonnes sont trashed-compacted ensemble c'est un énorme défi essayer de dire quoi que ce soit dans cette langue «considérée comme» la plus dure du monde. Ci-dessous vous pouvez trouver quelques phrases clés. Lorsque vous essayez d'être appliqué dans une journée d'activités et de s'engager avec les Polonais, ils pourraient tout simplement aimer vos efforts. Si vous souhaitez faire une activité de cerf amusante en apprenant le polonais, tout en dégustant à l'aveugle la vodka locale, allez-y et réservez notre Introduction à la langue polonaise.

 

AnglaisPolonaisPhonétique
HiHey
Quoi de neuf?Jak leci?Yah-k l-eh-chee?
Merci!Merci!Jen-kee
Deux bières s'il vous plaitDwa piwa, proszęDvah peeva pro-sheh
À votre santé! Soyez bénis!Na zdrowie!Nah zdroh-vee-eh
Je suis perduJestem spizganyYeh-stehm speezghan-eh
Faisons la fête!Impreza!Yim-preh-zah!

Même si vous pouvez facilement trouver des endroits abordables pour boire de l'alcool et siroter des bières beaucoup moins cher que dans votre pays, il ya une règle à laquelle vous devez obéir si vous voulez tirer le meilleur parti de votre voyage. Cela a à voir avec boire en public. Vous ne pouvez pas marcher avec de l'alcool dans les rues, car c'est illégal et la police locale peut se faire mal au cul si elle s'y prend. Alors les gars, profitez de l'intérieur des bars, n'hésitez pas à passer autant de temps que vous le pouvez dans les jardins de bière de différents pubs, mais n'oubliez pas de vous promener avec une bière ou de la vodka si vous ne voulez pas temps de voyage précieux sur BS.
Délicieuse cuisine polonaise! Notre cuisine a évolué au fil des siècles pour devenir très éclectique en raison de l'histoire de notre pays. Il partage beaucoup de similitudes avec d'autres pays slaves, en particulier les cuisines tchèque, slovaque et ukrainienne. Nous devons dire qu'il est riche en viande, en particulier le porc, le poulet et le bœuf, les légumes d'hiver (chou dans le plat appelé Bigos), et les herbes. L'un des plats polonais les plus célèbres que vous connaissez probablement sont Pierogi - boulettes à la recherche de raviolis avec différents types de sentiments qui peuvent être à la fois végétariens ou à base de viande. Si vous voulez avoir une bonne expérience Pierogi de qualité, vous devriez réserver pour vous et vos amis un de nos offres de restaurant du soir. La cuisine polonaise est également caractéristique dans l'utilisation de diverses sortes de nouilles dont les plus remarquables sont Kluski ainsi que des céréales telles que Kasza.

Quelle est notre les clients dire

Ce sont quelques-uns des commentaires de TripAdvisor de clients qui sont devenus nos amis.

Mike, Angleterre

Voyage parfaitement organisé! Grâce à Kamil, nous avons passé un moment formidable, tout s'est bien passé et la seule chose qui était mauvaise après le cerf à Varsovie, c'est que nous avons perdu notre ami - il est déjà marié!

Keesjan, Pays-Bas

Ce sont d'excellentes activités pour apprendre à connaître Varsovie et ses environs. Les organisateurs font du bon travail, sont vraiment sympas et font la fête. Si vous voulez faire la fête à Varsovie, vous devez absolument le faire!

Simon, Suède

Outre le pubcrawl génial, j'ai eu un contact par e-mail avec eux pendant tout le week-end aussi, ils se sont assurés que nous avions le meilleur temps possible à Varsovie!

Ryan, Londres

Le week-end dernier, moi et mon groupe avons passé un bon moment à Varsovie, tout le monde était impressionné par le niveau d'organisation et tout cela grâce à Kamil et XperiencePoland!

Kamil était là pour répondre à toutes les questions, donner des conseils et adapter un forfait week-end spécifiquement pour mon groupe, aussi très patient avec moi pendant la longue période que j'ai pris pour décider et réserver un forfait!

Tout au long du voyage du week-end s'est très bien passé, de la navette de l'aéroport aux événements de la journée, la vie nocturne guidée et le dépôt de l'aéroport, pas une seule fois pendant le week-end je dois appeler XperiencePoland pour quoi que ce soit.

Les guides et les restaurants utilisés étaient irréprochables et sans doute utiliserait encore cette compagnie!

Johannes, Allemagne

Ce fut une soirée fantastique avec Monica et Joanna - Nous étions un groupe d'hommes 14 pour mon enterrement de vie de garçon et les deux filles étaient super

Chris S, Pays-Bas

Nos merveilleux hôtes Kasia et Klaudia ont organisé un pique-nique barbecue par la Vistule pour notre groupe de gars 11. Nous avons fait un feu et grillé kielbasa et l'avons mangé avec de la bière et de la vodka (chassé par des cornichons à la mode polonaise typique - pas mon préféré, mais amusant d'essayer!) Leur ami Sébastien est venu avec sa guitare et nous a chanté une variété de chansons comme nous sommes devenus de plus en plus enivrés. Il y a des centaines de personnes au bord de la rivière, donc nous sommes rapidement devenus amis avec d'autres groupes. C'était l'un des meilleurs moments de notre week-end à Varsovie. Hautement recommandé.

Tom, Royaume-Uni

Incroyable nuit tout le personnel était amusant, animé et extrêmement utile! Avant même notre arrivée en Pologne, Kamil était plus qu'heureux d'aider, de donner des conseils et de l'aide en cas de besoin, quelle que soit l'heure de la journée.

Flemming, Danemark

Nous avons passé un moment génial qui a dépassé nos attentes de loin! Comme d'autres l'ont écrit, Kamil a tout planifié pour nous.

Nous avions Julija comme guide pour le Pubcrawl. Elle nous a montré quelques bons endroits et est restée avec nous pendant longtemps. Très ouvert d'esprit et le premier sur le dancefloor

En plus du Pubcrawl, Kamil a organisé d'autres activités pour nous aussi. Il nous a aidé à organiser des quads, des flyboards et un stand de tir. Même le transport aussi!
Une autre surprise était le prix. Le transport Kamil nous a aidés était moins cher qu'un taxi! Et les activités étaient bon marché et très bien planifiées.

Avant notre voyage, ils nous ont envoyé un plan détaillé et quand nous sommes arrivés, Kamil a appelé pour s'assurer que tout était comme prévu. Avant chaque activité, nous recevions aussi un texte.

Louis, Royaume-Uni

Long week-end à Varsovie pour quelques gars anglais, nous avons eu la chance de découvrir et de rejoindre le Pubcrawl sous la puissante direction d'Adam. Le crawl lui-même était exactement ce que vous voudriez quand dans une nouvelle ville vibrante; On nous a montré certains des meilleurs bars. Adam a fait un travail impressionnant de promotion du crawl, en gardant tout le monde ensemble et bien sûr en obtenant des gens aussi tordus qu'ils le souhaitent.

Daniel G, Stuttgart

Nous avons fait un week-end de cerf à Varsovie et nous nous sommes reposés sur Xperience Poland pour nos activités samedi soir. C'était un excellent choix et un voyage que nous n'oublierons pas.

Avant d'y arriver, j'ai eu beaucoup de contacts avec leur bureau alors que nous discutions du plan parfait pour ce voyage très spécial. Nous avons décidé d'une dégustation de vodka et après cela, un crawl de pub très spécial qui impliquait plusieurs défis qui nous mèneraient à une limousine allongée cachée ...

Le samedi soir, nous avons été accueillis par nos deux guides Monika et Joanna au bar LOKO. La dégustation de vodka était amusante et intéressante et nous avons beaucoup appris sur la tradition de la vodka polonaise. Les deux filles l'ont rendu très amusant et nous avons vraiment goûté aux différences entre les différents styles de vodka.

Le crawl des bars était génial, avec beaucoup d'endroits sympas et des défis amusants qui nous ont mis en contact avec les locaux (je ne vais pas en dire trop). J'étais un peu sceptique s'ils nous amenaient (un groupe de 15) dans les bars sympas, mais ce n'était pas du tout un problème. Nous avons vu beaucoup de bons endroits et avons eu un très bon goût de Varsovie la nuit. Monika et Joanna étaient tellement amusantes et faciles, ils ont rendu notre soirée et notre voyage tout à fait spécial. À la fin de la tournée, nous nous sommes sentis comme des amis.

Je peux recommander ces deux personnes et l'équipe 'Xperience Poland' à tous ceux qui veulent passer une soirée amusante à Varsovie. Nous avons déjà décidé de revenir l'année prochaine et de faire un autre tour avec nos charmants guides.

Kenny D, Angleterre

Nous avons passé une excellente soirée, et Mateusz était un excellent guide et un gars très sympathique! Quand vous arrivez à Varsovie pour faire la fête oucélibataireweek-end (comme nous l'avons fait) c'est une super activité pour apprendre à connaître la ville, ses habitants et les pubs.
Notre facebook

Trop paresseux pour parcourir les visites?

Nous personnalisons Stag Do Varsovie Forfaits spécialement pour votre groupe avec vos activités préférées
Envoyez un message ou contactez-nous avec la taille de votre groupe, votre budget et vos préférences

+48 575 030 301

WHY STAG WARSAW WITH US?

Be one of them!

200+ Happy Stag Groups

Top Local Expert

Helping travellers since 2011

Easy Online Booking

Minimum prepayment required

BASIC STAG

65 £

Accommodation with great location and stag friendly. All the lads will be staying close to each other. From the central location it will be close everywhere 😉

2 NIGHTS APARTMENTS

Our local female guide will take you to few local bars and show you some hidden gems. After all we are based in Warsaw and you want to trust the local operator. On the way you will play drinking games and do crazy challenges which will make the night even cooler. At the end you will get a free club entry and party until the morning.

BAR GUIDE & NIGHTCLUB

You will enjoy Meet & Greet service in the arrivals and from there our private cars will take you to your final destination.

RETURN AIRPORT TRANSFERS

SAVING 4 GBP

WEEKENDER STAG

105 £

Accommodation with great location and stag friendly. All the lads will be staying close to each other. From the central location it will be close everywhere:)

2 NIGHTS APARTMENTS

Our local female guide will take you to few local bars and show you some hidden gems. After all we are based in Warsaw and you want to trust the local operator. On the way you will play drinking games and do crazy challenges which will make the night even cooler. At the end you will get a free club entry and party until the morning.

BAR GUIDE & NIGHTCLUB

A must-do on a stag in Warsaw. You will be shooting some oldschool WW2 guns and having fun with lads. Additionally we’ll take care of the round-trip transfers for your convenience.

GUN SHOOTING INC. TRANSFERS

One of our favourite polish restaurants located in the very center of Warsaw will host you & your mates serving 2-course dinner with a polish craft beer. Best start of the stag night in Warsaw.

POLISH STYLED DINNER

You will enjoy Meet & Greet service in the arrivals and from there our private cars will take you to your final destination.

RETURN AIRPORT TRANSFERS

SAVING 9 GBP

LUX VIP STAG

179 £

Special place for special stag. Not everyone can afford to party in style but you boys will for sure remember this weekend as the most memorable stag do in a lifetime.

2 NIGHTS LUXURY HOTEL

What an entrance to a great weekend it will be to surprise the lads with a stripper on board of the luxurious limousine that will take some time to go around Warsaw and then drop you off at your premium accommodation

LIMO STRIPPER TRANSFER

Our local female guide will take you to few local bars and show you some hidden gems. After all we are based in Warsaw and you want to trust the local tour operator. On the way you will play drinking games and do crazy challenges which will make the night even cooler. At the end you will get a free club entry and party until the morning.

BAR GUIDE & NIGHTCLUB

A must-do on a stag in Warsaw. You will be shooting some oldschool WW2 guns and having fun with lads. Additionally we’ll take care of the round-trip transfers for your convenience.

GUN SHOOTING INC. TRANSFERS

One of our favourite polish restaurants located in the very center of Warsaw will host you & your mates serving 2-course dinner with a polish craft beer. Best start of the stag night in Warsaw

POLISH STYLED DINNER

That will be hell of a night in Warsaw. Type of a city game for crazy bachelor party, there will be alcohol, girls and unexpected things happening. During the experience you will get to be introduced to the world of Polish vodka. You can’t miss this one!

STAG LIMO QUEST & VODKA TASTING

You will get relaxed knowing that after weekend full of fun there will be a comfortable transport waiting for you outside your accommodation. After all you don’t want to worry about coming back home when you’re hungovered.

RETURN AIRPORT TRANSFER

SAVING 30 GBP

Cheap Destination

Warsaw will definitely not hurt your wallet as conversion from both Euro as well as British pound is amazing. You can get a pint for as little as 0,8p and taxis from nightclubs back to the hotel won’t cost you more than 5£

Polish Food is Delicious

If you want to try traditional Polish cuisine, stop counting your calories. Typical meals are very hearty and often contain a lot of meat. Just sampling them is enough to discover that they are really delicious and worth putting on a few ounces.

Free City Internet

The city of Warsaw provided both tourists and locals with plenty of hot-spots spread around town which is making it easier more than ever to stay in touch with your buddies when someone is lost. No need to register 😉

Interesting facts about Warsaw

  • 1The symbol of Warsaw is a mermaid and there is plenty of them spread around the town. According to legend, a fisherman freed Warsaw’s mermaid from a rich merchant and she then declared her readiness to protect the city and its residents.
  • 2Nice parks, green squares and gardens make up almost a quarter of Warsaw’s total area. Fans of classical music will enjoy the Chopin concerts on Sunday afternoons in Łazienki park. Good idea for a hungovered Sunday after stag night.
  • 3The Palace of Culture and Science in Warsaw was a gift of the Soviet dictator Stalin to the Polish nation. At 237 metres tall, it’s the tallest building in Poland, and at 165 metres, the clock tower is considered to be the tallest in Europe.

Trying to say anything in Polish language can be a real pain in the ass, taking into account pronunciation and the fact that consonants are trashed-compacted together it is a huge challenge to try to say anything in this “considered to be” the hardest language in the world. Below you can find couple of key phrases. When tried to be applied in a day to day activities and engaging with Poles, they might just love your effort. If you would like to make a fun stag activity out of learning polish, while blind tasting local vodka, go ahead and book our Intro to Polish language.

 

EnglishPolishPhonetic
HiHejHey
What’s up?Jak leci?Yah-k l-eh-chee?
Thanks!Dzięki!Jen-kee
Two beers pleaseDwa piwa, proszęDvah peeva pro-sheh
Cheers! Bless you!Na zdrowie!Nah zdroh-vee-eh
I am wastedJestem spizganyYeh-stehm speezghan-eh
Let’s party!Impreza!Yim-preh-zah!

Even though you can easily find affordable places to drink booze and enjoy sipping beers way cheaper than in your homeland there is one rule you have to obey to if you want to get the most out of your trip. This has to do with drinking in public. You can’t walk with alcohol in the streets as it is illegal and local police can be pain in the ass if they will catch on doing it. So lads, enjoy the bars interiors, feel free to spend as much time as you can in the beer gardens of various pubs but remember not to wander around with a bootle of beer or vodka if you don’t want to have problems and waste this precious travel time on BS.
Delicious Polish food! Our cuisine evolved over the centuries to become very eclectic due to our country’s history. It shares a lot of similarities with other Slavic countries, especially Czech, Slovak, and Ukrainian cuisines. We need say it is rich in meat, especially pork, chicken and beef, winter vegetables (cabbage in the dish called Bigos), and herbs. One of the most famous polish dishes you probably know about are Pierogi – ravioli looking dumplings with different kind of feelings that can be both vegetarian or meat ones. If you want to have a good quality Pierogi experience you should book for you and your mates one of our evening restaurant deals. Polish cuisine is also characteristic in its use of various kinds of noodles the most notable of which are Kluski as well as cereals such as Kasza.

What our customers say

These are few of TripAdvisor reviews from customers who became our friends.

Mike, England

Perfectly organized trip! Thanks to Kamil we had an amazing time, everything went smooth and the only thing that was bad after the stag do in Warsaw was that we lost our friend – he’s already married!

Keesjan, Netherlands

Those are great activities to get to know Warsaw and surrounding area. Organizers are doing awesome job, are really nice and real party people. If you want to party in Warsaw you definitely need to do this!

Simon, Sweden

Besides the awesome pubcrawl, I had email contact with them through the whole weekend too, they made sure we had the best possible time in Warsaw!

Ryan, London

Last weekend myself and my group had a great time in Warsaw, everyone was impressed at the level of organisation and it was all thanks to Kamil and XperiencePoland!

Kamil was there to answer any questions, give advice and tailor a weekend package specifically for my group, also very patient with me over the lengthy time i took to decide on and book a package!

Everything over the weekend trip went very smoothly, from the airport pickup through to the day time events, guided nightlife and airport drop-off, not once over the weekend did I have to call XperiencePoland for anything.

The guides and restaurants used were faultless and without doubt would use this company again!

Johannes, Germany

It was a fantastic evening with Monica and Joanna – We were a group of 14 man for my bachelor party and the two girls were just great 🙂 The Wodka tasting is amazing…we went to the best bars in town….Joanna and Monica were intellgent, cute ans just amazing – they organziced everything perfectly and had enough time to make a great party with us 🙂 I xan recommand the 2 for all kind of group which want to experience the best of Warsow 🙂

Chris S, Netherlands

Our wonderful hosts Kasia and Klaudia arranged a picnic bbq down by the Vistula for our group of 11 guys. We made a fire and grilled kielbasa and ate it with beer and vodka shots (chased by pickles in typical Polish fashion! — not my favorite, but fun to try!) Their friend Sebastien came with his guitar and sang a variety of songs to us as we became more and more inebriated. There are hundreds of people down by the river, so we quickly became friends with some of the other groups as well. It was one of the highlights of our weekend in Warsaw. Highly recommended.

Tom, United Kingdom

Amazing night all the staff were fun, lively and extremely helpful! Even before we got to Poland Kamil was more than happy to help, giving advice and support when needed, what ever time of day.

Flemming, Denmark

We had an awesome time which exceeded our expectations by far! As others wrote Kamil planned everything for us.

We had Julija as our guide for the Pubcrawl. She showed us some great places and stayed with us for a long time. Very open minded and the first one on the dancefloor 🙂 Great company!

Besides the Pubcrawl Kamil arranged some other activities for us as well. He helped us arrange some quadbiking, flyboards and a shooting range. Even the transportation as well!
Another plesent surprice was the price. The transportation Kamil helped us with was cheaper than a cab! And the activities was cheap and very well planned as well.

Before we travelled they sent us a detailed plan and when we arrived Kamil called to make sure everything was as expected. Before every activity we received a text as well..

Louis, United Kingdom

Long weekend to Warsaw for a couple of English lads, we were lucky enough to find out and join the Pubcrawl under the mighty leadership of Adam. The crawl itself was exactly what you would want when in a new vibrant city; we were shown around some of the best bars. Adam did an impressive job of promoting the crawl, keeping everyone together and of course getting people as twisted as they wish to be.

Daniel G, Stuttgart

We went on a stag weekend in Warsaw and relied on Xperience Poland for our activities on Saturday night. It was a great choice and a trip we will not forget.

Before getting there, I had a lot of contact with their office as we were discussing the perfect plan for this very special trip. We decided on a vodka tasting and after that a very special pub crawl that involved several challenges that would lead us to a hidden stretch limo…

On Saturday evening, we were greeted by our two guides Monika and Joanna at LOKO bar. The vodka tasting was fun and interesting and we learned a lot about the Polish vodka tradition. The two girls made it very entertaining and we really tasted the differences between the different styles of vodka.

The pub crawl was awesome, with lots of cool places and funny challenges that got us in contact with the locals (I won’t reveal too much). I was a bit sceptical if they would get us (a group of 15 guys), into the cool bars, but it was no problem at all. We saw many great places and got a really good taste of Warsaw by night. Monika and Joanna were so fun and easy, they made our evening and our whole trip very special. By the end of the tour, we felt like friends.

I can recommend those two and the ‘Xperience Poland’ team to everybody who wants to have a fun night out in Warsaw. We already decided to come back again next year and go for another round with our lovely guides.

Kenny D, England

Had a great evening, and Mateusz was an excellent guide and a very sympathetic guy ! When you got to Warsaw to party or on a bachelor weekend (like we did) this is a great activity to get to know the city, its people and the pubs.
Our facebook

Too lazy to browse the tours?

We customize Stag Do Warsaw Packages specially for your group with your favorite activities
Message or contact us with your group size, budget and preferences

+48 575 030 301