TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION

La marque XperiencePoland.com fait partie de B SMART Sp. z oo sp. k. (Société en commandite) enregistrée à 11 LISTOPADA 3 Street,
83-300 KARTUZY, numéro d'identification fiscale NIP: 5892026513, REGON: 365146488 et nous attendons avec impatience l'opportunité d'agir en tant que votre organisateur de voyages pour vos besoins de voyage en Pologne. Ces termes et conditions (le «Contrat») décrivent ce que vous êtes légalement autorisé à attendre de nous lorsque vous achetez des services liés au voyage à travers nous, en plus de vos obligations en tant que client. Les termes "nous", "notre" et "notre" font référence à B SMART Sp. z oo sp.k .. Le terme «vous» désigne le client visitant notre site Web, réservant une réservation à travers nous ou utilisant autrement nos services.

Produits et fournisseurs
Nous vendons nos propres services qui sont des événements entièrement organisés par nous. Comme l'autre partie de nos opérations, nous vendons également une variété de produits liés au voyage de différents fournisseurs et fournisseurs de services («fournisseurs»). Chaque fournisseur a ses propres termes et conditions qui sont applicables à vos arrangements particuliers en plus de nos conditions générales, et vous devez vous assurer que vous les comprenez. Certains logiciels et contenus trouvés sur notre site Web sont la propriété ou sous licence de nous ou de nos fournisseurs, dont l'utilisation peut être soumise à d'autres conditions. Notre site Web, qui est référé tout au long de cet accord, peut être trouvé à www.xperiencepoland.com.
B SMART Sp. z oo sp. k. agit à titre de voyagiste pour des produits et des services qui ne sont pas toujours fournis directement par nous (p. ex. transport aérien et transport terrestre, repas, excursions, croisières, etc.).

Dépôts et paiement
Les dépôts de votre part ne sont pas remboursables, sauf accord différent tout au long du processus de réservation. Le paiement d'un acompte nous permet de faire une réservation pour vous mais ne garantit pas le prix. Le prix ne peut être garanti qu'une fois que nous avons reçu le paiement partiel ou total requis et que d'autres documents de voyage ont été émis, sous réserve des termes et conditions du Fournisseur. Nous vous informerons de la date à laquelle le paiement intégral est requis. Dès que vous avez fourni vos informations de paiement, vous nous autorisez à prendre les dispositions de paiement avec les fournisseurs correspondants.

Documentation
Notre pratique générale consiste à envoyer des documents à nos clients par voie électronique chaque fois que possible. Nous nous réservons le droit de facturer des frais d'administration si vous faites une demande pour que ces documents soient envoyés en copie papier.

Annulations et modifications
Vous avez le droit d'annuler votre visite au plus tard 10 jours avant le début de votre voyage et réclamer 100% de votre dépôt sans frais supplémentaires. Passé ce délai, nous nous réservons le droit de conserver la partie de votre dépôt déjà utilisée dans les préparatifs de votre tournée.

Politique de retour

Si l'activité n'a pas rempli les conditions convenues dans l'offre ou annoncées sur le site, vous avez le droit de réclamer jusqu'à 100% de l'acompte versé.

Si vous ne vous présentez pas sans préavis, nous nous réservons le droit de réclamer le paiement intégral de votre voyage.


Votre acceptation de ces termes et conditions
En réservant votre arrangement avec nous ou en utilisant notre site Web, vous acceptez d'être lié par les termes de cet accord, y compris les parties 1-3 du présent accord et les termes et conditions supplémentaires de tout fournisseur qui sont applicables à votre réservation, arrangements de voyage ou l'utilisation de tout contenu de site Web. Vous acceptez, en votre nom et au nom de ceux que vous représentez, de vous conformer à toutes ces conditions, y compris le paiement de tous les montants à leur échéance. Vous acceptez que toute violation de ces termes et conditions peut entraîner (a) l'annulation de votre réservation ou achat, (b) votre confiscation des sommes versées pour votre réservation ou achat, (c) vous être refusé l'accès au d) notre droit de débiter votre compte des frais que nous engageons à la suite de cette violation.
Vous déclarez et garantissez que (a) vous êtes en âge d'utiliser nos services et notre site web et que vous pouvez créer des obligations légales contraignantes en relation avec votre utilisation (notamment en termes d'âge légal de consommation en Pologne, 18 yo), (b) vous êtes légalement autorisé à agir au nom de ceux que vous représentez et acceptez ces termes et conditions en leur nom, et (c) les informations fournies par vous ou les membres de votre groupe sont vraies et correctes. Vous êtes responsable d'informer ces autres personnes de tous les termes et conditions applicables à leurs arrangements de voyage. Vous comprenez que vous êtes financièrement responsable de toute utilisation de nos services ou de votre site Web par vous et ceux qui utilisent votre nom ou votre compte.

Si vous modifiez votre réservation
Si un changement demandé par vous à vos arrangements de voyage est autorisé et possible, nous ferons de notre mieux pour éviter des frais supplémentaires pour de tels changements. Toutefois, si le changement demandé nécessite des efforts supplémentaires et entraîne des frais, nous nous réservons le droit de vous facturer en conséquence.

Si vous annulez votre réservation
Si vous annulez vos arrangements, vous pourriez avoir droit à un remboursement partiel. En plus des termes et conditions d'annulation de votre (vos) Fournisseur (s), nos frais standard s'appliqueront comme indiqué sur votre reçu ou confirmation de réservation.
Les remboursements ne vous seront versés qu'une fois que nous aurons reçu les fonds du fournisseur.
Si le motif de votre annulation est couvert par les termes de votre police d'assurance voyage, vous pourrez peut-être réclamer vos frais d'annulation auprès de votre assureur.

Si vous avez une plainte
Si vous avez un problème pendant vos vacances, veuillez en informer immédiatement le fournisseur concerné. S'ils sont incapables de résoudre le problème, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail ... ou par téléphone .... Si vous ne nous contactez pas en temps opportun, nous n'aurons pas la possibilité d'enquêter sur votre plainte et d'essayer de rectifier toute erreur pendant votre absence, ce qui pourrait affecter vos droits en vertu du présent contrat.

Documents de voyage et destinations
Il est de votre responsabilité de vous assurer que tous les détails sur vos documents de voyage sont corrects et de porter à notre attention toute erreur ou anomalie immédiatement. Vos documents de voyage sont précieux et devraient être protégés comme s'ils étaient en espèces. Il n'est pas toujours possible de remplacer les documents de voyage en cas de perte, de vol, de dommages, etc.

Assurance
L'assurance voyage est une partie essentielle de vos arrangements. Nous vous recommandons fortement de souscrire une assurance adéquate pour la durée de votre voyage. L'assurance voyage est un élément obligatoire de certains arrangements de voyage. Nous pouvons être en mesure de vous fournir une assurance voyage, vous fournir un devis et répondre à toutes vos questions concernant l'assurance.

Utilisation de nos services et site web
Vous acceptez de n'utiliser notre site Web ou nos services que pour effectuer des réservations ou des achats légitimes et de ne pas faire de réservations ou de réservations spéculatives, fausses ou frauduleuses en prévision de la demande. Vous n'utiliserez notre site Web et nos services que conformément aux lois applicables.
Sans notre autorisation écrite préalable, vous ne pouvez pas (a) accéder, surveiller ou copier tout contenu ou information sur notre site Web en utilisant n'importe quel «robot», «araignée» ou autre dispositif ou programme automatisé ou manuel, (b) lien profond à toute portion de notre site Web, ou (c) «encadrer» ou incorporer n'importe quelle partie de notre site Web dans n'importe quel autre site Web.
Notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web de tiers que nous fournissons uniquement pour votre commodité. Vous devez prendre des précautions pour vous assurer que les liens auxquels vous accédez sont exempts de virus, de vers, de chevaux de Troie ou d'autres mécanismes destructifs. L'existence de ces liens n'implique pas que nous approuvions ces sites ou tout contenu inclus. Nous ne sommes pas responsables de ces sites Web ou du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces sites Web.

Indemnisation
Vous acceptez de nous indemniser ainsi que nos affiliés et nos fournisseurs et leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents contre toute réclamation, cause d'action, demande, perte, dommage ou autre frais (y compris (c) votre violation de la loi ou des droits de toute tierce partie, ou (c) votre utilisation de notre site Web.

Confidentialité
Vous consentez à ce que nous traitons et partageons les informations personnelles vous concernant et les autres membres de votre parti que vous nous avez fournis conformément aux conditions et aux fins énoncées dans notre politique de confidentialité. Vous déclarez que vous avez lu et accepté les termes de notre politique de confidentialité, qui peut être trouvée sur notre site Web.


Garanties, désistements et limitation de responsabilité
POUR EVITER LE DOUTE, LES REFERENCES AUX "NOUS" "NOUS" ET "NOS" SE REFERENT EGALEMENT A NOS SOCIETES AFFILIEES. LES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS ET SERVICES FOURNIS PAR NOUS OU NOS FOURNISSEURS OU PUBLIÉS SUR NOTRE SITE WEB PEUVENT COMPORTER DES INEXACTITUDES OU DES ERREURS, Y COMPRIS LES ERREURS DE PRIX. NOUS NE GARANTISSONS PAS L'EXACTITUDE DE, ET NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTES ERREURS OU AUTRES INEXACTITUDES RELATIVES À CES INFORMATIONS QUI APPARAISSENT SUR NOTRE SITE WEB. NOUS NOUS RÉSERVONS EXPRESSÉMENT LE DROIT DE CORRIGER TOUTE ERREUR DE PRIX SUR NOTRE SITE WEB ET / OU SUR DES RÉSERVATIONS EN ATTENTE FAITES SOUS UN PRIX INCORRECT. DANS CE CAS, SI VOUS ÊTES DISPONIBLE, NOUS VOUS OFFRONS L'OPPORTUNITÉ DE GARDER VOTRE RÉSERVATION EN ATTENTE AU BON PRIX OU NOUS ANNULERONS VOTRE RÉSERVATION SANS PÉNALITÉ.
TOUTES LES NOTATIONS POUR LES FOURNISSEURS SONT DESTINÉES UNIQUEMENT EN TANT QUE LIGNES DIRECTRICES GÉNÉRALES, ET NOUS NE GARANTISSONS PAS L'EXACTITUDE DES NOTATIONS. NOUS N'OFFRONS AUCUNE GARANTIE SUR LA DISPONIBILITÉ DE PRODUITS ET SERVICES SPÉCIFIQUES. NOUS NE FAISONS AUCUNE DÉCLARATION CONCERNANT L'ADÉQUATION DES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS ET SERVICES FOURNIS PAR NOUS OU CONTENUS SUR NOTRE SITE WEB À QUELQUE FIN QUE CE SOIT. L'INCLUSION OU L'OFFRE DE TOUT PRODUIT OU SERVICE PAR NOUS NE CONSTITUE PAS NOTRE APPROBATION OU RECOMMANDATION DE TELS PRODUITS OU SERVICES. TOUTES CES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS ET SERVICES SONT FOURNIS "TELS QUELS" SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE. NOUS DÉCLINONS TOUTE GARANTIE QUE NOTRE SITE WEB, SES SERVEURS OU TOUT EMAIL ENVOYÉ DE NOUS OU DE NOS FOURNISSEURS SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES COMPOSANTS NUISIBLES. PAR LES PRÉSENTES, NOUS DÉCLINONS TOUTE GARANTIE OU CONDITION CONCERNANT CES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS ET SERVICES, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET DE NON-CONTREFAÇON. LES DÉCHARGES DE GARANTIE PEUVENT VARIER D'UN ÉTAT À L'AUTRE.
LES TRANSPORTEURS, HÔTELS ET AUTRES FOURNISSEURS OFFRANT DES SERVICES DE VOYAGE OU AUTRES SUR CE SITE WEB SONT DES ENTREPRENEURS INDÉPENDANTS ET NON DES AGENTS OU DES EMPLOYÉS DES ÉTATS-UNIS. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES ACTES, ERREURS, OMISSIONS, REPRÉSENTATIONS, GARANTIES, RUPTURES OU NÉGLIGENCE DE TELS FOURNISSEURS OU POUR TOUTES BLESSURES, DÉCÈS, DOMMAGES MATÉRIELS OU AUTRES DOMMAGES OU DÉPENSES RÉSULTANT DE TELS FOURNISSEURS. NOUS N'AVONS AUCUNE RESPONSABILITÉ ET NE FONT AUCUN REMBOURSEMENT EN CAS DE DÉLAI, ANNULATION, SURCHARGE, GRÈVE, FORCE MAJEURE OU AUTRES CAUSES AU-DELÀ DE NOTRE CONTRÔLE, ET NOUS N'AVONS AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES, OMISSIONS, RETARDS, RETOURS OU ACTES DE TOUT GOUVERNEMENT OU AUTORITÉ.
EN AUCUN CAS, NOUS NE POURRONS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS, ACCIDENTELS, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS RÉSULTANT DE, OU DE TOUTE MANIÈRE LIÉE À, VOTRE ACCÈS, L'AFFICHAGE OU L'UTILISATION DE CE SITE WEB OU DE NOS SERVICES OU DE RETARD OU INCAPACITÉ D'ACCÉDER, D'AFFICHER OU D'UTILISER NOTRE SITE WEB, QU'ILS SOIENT FONDÉS SUR UNE THÉORIE DE NÉGLIGENCE, CONTRAT, DÉLIT, RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE, ET MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.
SI, MALGRÉ LA LIMITATION CI-DESSUS, NOUS SOMMES CONSIDÉRÉS COMME RESPONSABLES DE TOUTE PERTE OU DOMMAGE SURVENANT DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT RELATIVEMENT AUX ÉVÉNEMENTS DÉCRITS CI-DESSUS, NOTRE RESPONSABILITÉ NE POURRA EN AUCUN CAS EXCÉDER, AU PLUS TARD, LE PLUS GRAND DE ( A) LES FRAIS DE SERVICE QUE VOUS AVEZ VERSÉS À L'ÉGARD DE TELLES TRANSACTIONS SUR CE SITE WEB, OU (B) DOLLARS DE CENT (100.00 US) OU L'ÉQUIVALENT EN MONNAIE LOCALE.
LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ REFLÈTE L'ATTRIBUTION DU RISQUE ENTRE LES PARTIES. LES LIMITATIONS SPÉCIFIÉES DANS CETTE SECTION SURVIVREONT ET S'APPLIQUERONT MÊME SI UN RECOURS LIMITÉ SPÉCIFIÉ DANS CES CONDITIONS EST CONSTATÉ AVOIR ÉCHOUÉ DE SON BUT ESSENTIEL.


Nous agissons en tant qu'entrepreneur indépendant et aucune relation de coentreprise, de partenariat ou d'emploi n'existe entre vous et nous ou nos fournisseurs à la suite de cette entente ou de votre utilisation de notre site Web.
Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ce contrat sans préavis. S'il vous plaît se référer à notre site Web à www.xperiencepoland.com de temps en temps pour examiner la version la plus récente de l'Accord. Votre accès continu ou l'utilisation de notre site Web ou de nos services signifient que vous acceptez les modifications au Contrat. Vous ne pouvez pas céder vos droits ou obligations en vertu du présent Contrat à des tiers. Nous pouvons résilier le présent Contrat à tout moment pour quelque raison que ce soit, et cette résiliation n'affectera aucun droit à réparation auquel nous avons droit en vertu de la loi ou en équité.
Le présent Accord sera régi par les lois de la République de Pologne. Si une disposition du présent Contrat s'avère invalide, illégale ou inapplicable, l'applicabilité des dispositions restantes ne sera en aucun cas affectée ou compromise.

TERMS AND CONDITIONS

XperiencePoland.com brand is part of B SMART Sp. z o.o. sp. k. (Limited partnership) registered at 11 LISTOPADA 3 Street,
83-300 KARTUZY, Tax Identification Number NIP: 5892026513, REGON: 365146488 and we look forward to the opportunity to act as your tour organiser for your travel needs in Poland. These terms and conditions (the “Agreement”) describe what you are legally entitled to expect from us when you purchase travel related services through us, in addition to your obligations as a customer. The terms “we”, “us” and “our” refer to B SMART Sp. z o.o. sp.k.. The term “you” refers to the customer visiting our website, booking a reservation through us or otherwise using our services.

Products and Suppliers
We sell our own services which are events fully organised by us. As the other part of our operations, we also sell a variety of travel related products from different suppliers and service providers (“Suppliers”). Each Supplier has its own terms and condition that are applicable to your particular arrangements in addition to our general terms and conditions, and you should make sure you understand them. Certain software and content found on our website are owned or licensed by us or our Suppliers, your use of which may be subject to further conditions. Our website, which is referred throughout this Agreement, can be found at www.xperiencepoland.com.
B SMART Sp. z o.o. sp. k. is acting as a tour operator for products and services that are not always directly supplied by us (e.g., air carriage and ground transportation, meals, tours, cruises, etc.).

Deposits and Payment
Any deposits from you are non-refundable unless agreed differently throughout the booking process. Payment of a deposit enables us to hold a reservation for you but does not guarantee the price. The price can only be guaranteed once we receive required partial or full payment and other travel documents have been issued, subject to any terms and conditions of the Supplier. We will advise you of the date that full payment is required. Upon your provision of your payment information, you are authorizing us to make the payment arrangements with the corresponding Suppliers.

Documentation
Our general practice is to send documents to our customers electronically whenever possible. We reserve the right to charge an administration fee should you make a request for such documents to be sent as a hard copy.

Cancellations and Changes
You are entitled to cancel your tour not later than 10 days prior to the start of your tour and claim back 100% of your deposit with no additional charges. After that time we give ourselves the right to keep the part of your deposit which was already used in the preparations of your tour.

Return Policy

If the activity did not fulfill the conditions agreed in the offer or advertised on the website, you are entitled to claim back up to 100% of the deposit paid.

If you will not show up without any notice, we give ourselves the right to claim the full payment of your tour.


Your Acceptance of these Terms and Conditions
By booking your arrangement with us or using our website, you are agreeing to be bound by the terms of this Agreement, including Parts 1-3 of this Agreement and any additional terms and conditions of any Supplier that are applicable to your booking, travel arrangements or use of any website content. You agree on behalf of yourself and those you represent to comply with all such terms and conditions, including the payment of all amounts when due. You agree that any violation of any such terms and conditions may result in (a) the cancellation of your reservation or purchase, (b) your forfeiture of any monies paid for your reservation or purchase, (c) you being denied access to the applicable travel related product or service, and (d) our right to debit your account for any costs we incur as a result of such violation.
You represent and warrant that (a) you are of sufficient age to use our services and website and can create binding legal obligations in connection with your use (especially in term of legal drinking age which in Poland is 18 yo), (b) you are legally authorized to act on behalf of those you represent and accept these terms and conditions on their behalf, and (c) the information supplied by you or members of your group is true and correct. You are responsible for informing such other persons of all terms and conditions applicable to their travel arrangements. You understand that you are financially responsible for any use of our services or website by you and those using your name or account.

If You Change Your Booking
Where a change requested by you to your travel arrangements is permitted and possible, we will do our best to avoid extra fees for such changes. However, if the requested change requires extra effort and incurs costs, we give ourselves the right to charge you accordingly.

If You Cancel Your Booking
If you cancel your arrangements, you may be entitled to a partial refund. In addition to the cancellation terms and conditions of your Supplier(s), our standard fees will apply as may be outlined on your receipt or booking confirmation.
Refunds will only be paid to you once we have received the funds back from the Supplier.
If the reason for your cancellation is covered under the terms of your travel insurance policy, you may be able to reclaim your cancellation charges through your insurer.

If You Have A Complaint
If you have a problem during your holiday, please inform the relevant Supplier immediately. Should they be unable to resolve the matter, please immediately contact us either through e-mail … or phone …. If you fail to timely contact us, we will not be permitted the opportunity to investigate your complaint and attempt to rectify any error while you are away, and this may affect your rights under this Agreement.

Travel Documents and Destinations
It is your responsibility to ensure that all of the details on your travel documents are correct and to bring to our attention any errors or discrepancies immediately. Your travel documents are valuable and should be safeguarded as if they were cash. It is not always possible to replace travel documents in the case of loss, theft, damage, etc.

Insurance
Travel insurance is a vital part of your arrangements. We strongly recommend that you have taken out adequate insurance for the duration of your journey. Travel insurance is a mandatory element of some travel arrangements. We may be able to arrange travel insurance to be provided to you, furnish you a quote, and answer any queries you may have regarding the insurance.

Use of our Services and Website
You agree you will only use our website or services to make legitimate reservations or purchases and shall not make speculative, false or fraudulent reservations or reservations in anticipation of demand. You will only use our website and services in compliance with applicable law.
Without our prior written permission, you may not (a) access, monitor or copy any content or information on our website using any “robot”, “spider” or other automated or manual device or program, (b) deep link to any portion of our website, or (c) “frame” or incorporate any portion of our website into any other website.
Our website may contain links to third party websites that we provide only as a convenience to you. You should take precautions to ensure that whatever links you access are free of viruses, worms, trojan horses or other destructive mechanisms The existence of these links does not imply that we endorse such websites or any included content. We are not responsible for such websites or content or any data privacy practices of such websites.

Indemnification
You agree to indemnify us and our affiliates, and any of our Suppliers, and any such parties’ officers, directors, employees and agents from and against any claims, causes of action, demands, losses, damages, or other costs, (including reasonable legal and accounting fees) brought by you or third parties as a result of (a) your breach of this Agreement, (b) your violation of any law or rights of any third party, or (c) your use of our website.

Privacy Policy
You consent to our processing and sharing of personal information about you and other members of your party that you have provided to us in accordance with the terms of and for the purposes set forth in our privacy policy. You represent that you have read and agree to the terms of our privacy policy, which can be found at our website.


Warranties, Disclaimers and Limitation of Liability
FOR THE AVOIDANCE OF DOUBT, REFERENCES HEREIN TO “US” “WE” AND “OUR” SHALL ALSO REFER TO OUR AFFILIATES. THE INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, AND SERVICES PROVIDED BY US OR OUR SUPPLIERS OR PUBLISHED ON OUR WEBSITE MAY INCLUDE INACCURACIES OR ERRORS, INCLUDING PRICING ERRORS. WE DO NOT GUARANTEE THE ACCURACY OF, AND DISCLAIM ALL LIABILITY FOR ANY ERRORS OR OTHER INACCURACIES RELATING TO SUCH INFORMATION THAT APPEARS ON OUR WEBSITE. WE EXPRESSLY RESERVE THE RIGHT TO CORRECT ANY PRICING ERRORS ON OUR WEBSITE AND/OR ON PENDING RESERVATIONS MADE UNDER AN INCORRECT PRICE. IN SUCH EVENT, IF AVAILABLE, WE WILL OFFER YOU THE OPPORTUNITY TO KEEP YOUR PENDING RESERVATION AT THE CORRECT PRICE OR WE WILL CANCEL YOUR RESERVATION WITHOUT PENALTY.
ANY RATINGS FOR SUPPLIERS ARE INTENDED ONLY AS GENERAL GUIDELINES, AND WE DO NOT GUARANTEE THE ACCURACY OF THE RATINGS. WE MAKE NO GUARANTEES ABOUT THE AVAILABILITY OF SPECIFIC PRODUCTS AND SERVICES. WE MAKE NO REPRESENTATIONS ABOUT THE SUITABILITY OF THE INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, AND SERVICES PROVIDED BY US OR CONTAINED ON OUR WEBSITE FOR ANY PURPOSE. THE INCLUSION OR OFFERING OF ANY PRODUCTS OR SERVICES BY US DOES NOT CONSTITUTE OUR ENDORSEMENT OR RECOMMENDATION OF SUCH PRODUCT OR SERVICE. ALL SUCH INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, AND SERVICES ARE PROVIDED “AS IS” WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND. WE DISCLAIM ALL WARRANTIES THAT OUR WEBSITE, ITS SERVERS OR ANY EMAIL SENT FROM US OR OUR SUPPLIERS ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. WE HEREBY DISCLAIM ALL WARRANTIES AND CONDITIONS WITH REGARD TO THIS INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, AND SERVICES, INCLUDING ALL IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE, AND NONINFRINGEMENT. WARRANTY DISCLAIMERS MAY VARY FROM STATE TO STATE.
THE CARRIERS, HOTELS AND OTHER SUPPLIERS PROVIDING TRAVEL OR OTHER SERVICES ON THIS WEBSITE ARE INDEPENDENT CONTRACTORS AND NOT AGENTS OR EMPLOYEES OF THE US. WE ARE NOT LIABLE FOR THE ACTS, ERRORS, OMISSIONS, REPRESENTATIONS, WARRANTIES, BREACHES OR NEGLIGENCE OF ANY SUCH SUPPLIERS OR FOR ANY PERSONAL INJURIES, DEATH, PROPERTY DAMAGE, OR OTHER DAMAGES OR EXPENSES RESULTING THEREFROM. WE HAVE NO LIABILITY AND WILL MAKE NO REFUND IN THE EVENT OF ANY DELAY, CANCELLATION, OVERBOOKING, STRIKE, FORCE MAJEURE OR OTHER CAUSES BEYOND OUR CONTROL, AND WE HAVE NO RESPONSIBILITY FOR ANY ADDITIONAL EXPENSE, OMISSIONS, DELAYS, RE-ROUTING OR ACTS OF ANY GOVERNMENT OR AUTHORITY.
IN NO EVENT SHALL WE BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, INCIDENTAL, SPECIAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES ARISING OUT OF, OR IN ANY WAY CONNECTED WITH, YOUR ACCESS TO, DISPLAY OF OR USE OF THIS WEBSITE OR OUR SERVICES OR WITH THE DELAY OR INABILITY TO ACCESS, DISPLAY OR USE OUR WEBSITE WHETHER BASED ON A THEORY OF NEGLIGENCE, CONTRACT, TORT, STRICT LIABILITY, OR OTHERWISE, AND EVEN IF WE HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.
IF, DESPITE THE LIMITATION ABOVE, WE ARE FOUND LIABLE FOR ANY LOSS OR DAMAGE WHICH ARISES OUT OF OR IN ANY WAY CONNECTED WITH ANY OF THE OCCURRENCES DESCRIBED ABOVE, THEN OUR LIABILITY WILL IN NO EVENT EXCEED, IN THE AGGREGATE, THE GREATER OF (A) THE SERVICE FEES YOU PAID TO US IN CONNECTION WITH SUCH TRANSACTION(S) ON THIS WEBSITE, OR (B) ONE-HUNDRED DOLLARS (US$100.00) OR THE EQUIVALENT IN LOCAL CURRENCY.
THE LIMITATION OF LIABILITY REFLECTS THE ALLOCATION OF RISK BETWEEN THE PARTIES. THE LIMITATIONS SPECIFIED IN THIS SECTION WILL SURVIVE AND APPLY EVEN IF ANY LIMITED REMEDY SPECIFIED IN THESE TERMS IS FOUND TO HAVE FAILED OF ITS ESSENTIAL PURPOSE.


We are acting as an independent contractor and no joint venture, partnership or employment relationship exists between you and us or our Suppliers as a result of this Agreement or your use of our website.
We reserve the right at any time to modify this Agreement without prior notice to you. Please refer to our website at www.xperiencepoland.com from time to time to review the most current version of the Agreement. Your continued access or use of our website or services signifies your acceptance of the modifications to the Agreement. You may not assign your rights or obligations under this Agreement to any third party. We may terminate this Agreement at any time for any reason, and such termination shall not affect any right to relief to which we are entitled at law or in equity.
This Agreement shall be governed by the laws of the Republic of Poland. If any provision of this Agreement is found to be invalid, illegal or unenforceable, the enforceability of the remaining provisions will not in any way be affected or impaired.