Ce sont quelques-uns des commentaires de TripAdvisor de clients qui sont devenus nos amis.

Christian Trißl

Nous avons visité Varsovie cette semaine dans un groupe d'amis - et je voulais voir la vie nocturne à travers les yeux d'un local! Le lundi soir, nous avons rencontré Kamil (notre guide) et nous avons été vraiment surpris, que nous (cinq personnes) étions les seuls à rejoindre la tournée - ok, c'était lundi

Mais c'était un plaisir de passer du temps avec Kamil, qui nous a montré de bons pubs et bars et même quelques jeux à boire intéressants.

Comme un dernier arrêt nous devrions aller dans un club, mais il était très vide, alors Kamil nous a montré un bar agréable avec une piste de danse - et ce bar était un gagnant absolu (Kamil - vous devriez y aller à chaque fois!). C'était bondé (rappelez-vous - c'était lundi!) Et la piste de danse était pleine de gens dans une ambiance de fête fantastique. Nous sommes restés là jusqu'à 4 heures du matin et dansé toute la nuit. Tout le monde de notre groupe ne s'est pas souvenu de tout depuis le chemin du retour.
Une décision absolument juste si vous voulez passer une bonne soirée!

Kenny Deport

Nous avons passé une excellente soirée, et Mateusz était un excellent guide et un gars très sympathique! Quand vous êtes arrivé à Varsovie pour faire la fête ou pour un week-end célibataire (comme nous l'avons fait) c'est une super activité pour apprendre à connaître la ville, ses habitants et les pubs.

Frank Casey

Sophie le guide était charmant et fait en sorte d'inclure tout le monde dans les activités. Très amical et utile. L'activité est d'un excellent rapport qualité-prix aussi!

Rikke Grytemark, Norvège

Nous avons adoré le tour hummer !!! C'était tellement amusant. La seule chose que nous regrettons, c'est que nous n'avons pas commandé plus de bouteilles de vin mousseux. Le chauffeur était à l'heure et très gentil, l'hummer avait l'air tellement cool - donc dans l'ensemble, tout simplement fantastique!

Maria Teixeira, Portugal

Nous avons aimé le voyage à Auschwitz de Varsovie. Cracovie est très belle. Tout à l'heure (sauf le train sur le chemin du retour, mais ce n'était pas de ta faute !!!). Les guides étaient merveilleux. Nous recommandons vos services à tout le monde.

Liam, Royaume-Uni

Le trajet en bus était génial tout le monde a adoré, et le transfert à l'aéroport était bien le chauffeur était vraiment utile pour nous trouver. Nous sommes arrivés à temps. Le pub crawl était un peu mental car nous avions bu depuis 2pm ce jour-là mais c'était génial, c'était un bon moyen de savoir où se trouvaient tous les bons bars / clubs. Je vais vous recommander à tous ceux qui vont à Varsovie!

Andre Birgis, Suède

Merci de nous recevoir! Nous avons fait un super voyage et la Pologne est définitivement sur la carte pour de futures aventures. Nous sommes très heureux de vos services, et des entreprises de planification d'événements que nous avons essayées jusqu'ici, nous pensons que vous êtes le meilleur jusqu'à présent! Nous reviendrons sur les pages que vous avez écrites sous peu! Merci et merci au reste de l'équipe!

Jacqueline, Californie, États-Unis

Merci beaucoup de nous avoir hébergé. Nous avons passé un moment inoubliable! Il vaut la peine de visiter Cracovie ainsi que les mines de sel de Wieliczka.

Tom Vanbelle

Le tour avec la limousine était splendide. Nous avons visité un bar à boire et après que 2 clubs pour danser et boire. Le guide personnel Julija était très utile. Elle a montré et nous a dit ce qui s'est passé à Varsovie. Fille intelligente! Kamil organisé bien et nous a aidé avec d'autres choses pour rendre notre séjour confortable.

Roft Acero

Une de nos meilleures expériences à Varsovie. Certainement l'une des choses que vous devez essayer si vous voulez en apprendre davantage sur Varsovie et ses gens. Les guides touristiques étaient très cool, accueillant et arrangeant.

Johanna Knudsen

Pour notre escapade d'un week-end à Varsovie, la visite limo était très amusant pour nous neuf. Nous avons été pris en charge par un restaurant auto-ramassé et emmené dans un club dont nous avons discuté avec l'entreprise à l'avance. Le représentant de Limo Party Tour a été très utile, a répondu rapidement et a donné de bonnes recommandations.

Ryan Coxon

Le week-end dernier, moi et mon groupe avons passé un bon moment à Varsovie, tout le monde était impressionné par le niveau d'organisation et tout cela grâce à Kamil et XperiencePoland!

Kamil était là pour répondre à toutes les questions, donner des conseils et adapter un forfait week-end spécifiquement pour mon groupe, aussi très patient avec moi pendant la longue période que j'ai pris pour décider et réserver un forfait! Tout au long du voyage du week-end s'est très bien passé, de la navette de l'aéroport aux événements de la journée, la vie nocturne guidée et le dépôt de l'aéroport, pas une seule fois pendant le week-end je dois appeler XperiencePoland pour quoi que ce soit. Les guides et les restaurants utilisés étaient irréprochables et sans doute utiliserait encore cette compagnie!

Samia, Philippines

Le voyage en valait vraiment la peine. Merci pour toutes les instructions que vous avez fournies. Nous avons apprécié le voyage et apporterons beaucoup de bons souvenirs de Cracovie. Je vais envoyer mon avis sur TripAdvisor.

Adriana, Israël

La tournée était géniale, tout s'est bien passé ... Bien sûr, c'est assez intense mais nous pensons que tout le monde doit voir Auschwitz une fois, et c'est le message pour le monde: nous sommes là et nous nous souviendrons toujours de ce qui s'est passé. peut ne jamais se reproduire ... Nous allons certainement recommander la visite à nos amis et nous allons écrire à ce sujet dans TripAdvisor. Je suis désolé avant la tournée je vous ai dérangé avec trop de questions mais merci beaucoup de répondre à tout doute. Nous avons tout aimé à propos de la visite, le guide à Auschwitz était une dame qui prenait comme autour de la place et qui était extraordinaire, expliquait tout avec gentillesse et connaissance de la manière la plus sensible .... À Cracovie, nous avons rejoint la tournée et le guide était un gars qui savait beaucoup et nous passons avec lui des heures fantastiques 2,5. Le train pour Cracovie était correct. Mais, comme je l'ai dit, nous avons beaucoup apprécié la tournée, et nous nous souviendrons toujours de notre visite. Merci pour tout!

Linn Elise, Suède

Nous avons vraiment adoré !! Super voiture! Bon conducteur, bonnes boissons! Nous sommes tellement impressionnés et heureux de l'avoir fait! Dans l'ensemble, nous sommes si heureux et sortis après la limousine
Nous allons absolument vous recommander à tous ceux que nous savons aller en Pologne et à Gdansk

Patrick, Allemagne

C'était excellent et passé un très bon moment et les deux guides touristiques brillants. Je recommande vivement Vodka Tasting à tous ceux qui viennent à Varsovie!

Koen, Pays-Bas

Tout le monde l'a aimé du début à la fin!
Merci beaucoup d'être là pour nous au milieu de la nuit, d'avoir toujours une réponse à nos questions et de contribuer à un week-end que nous n'oublierons pas! Cordialement et à plus tard;)

Commentaire

  1. Avatar
    posté par Adam Potts| 29 avril 2018 |

    Nous avions réservé un bus de fête par X-Pologne, ce qui était complètement comme prévu, ce qui signifie que c'était incroyable. Ça vaut vraiment le coup. Le conducteur était également très gentil et amical, malgré la barrière de la langue. J'ai depuis été en contact avec celui qui a fait mon expérience beaucoup mieux, kamil kopylowski, je n'entrerai pas dans les détails mais il a fini par me sauver énormément de stress, de temps et d'argent. Je ne pourrais pas le recommander plus fortement. Grande compagnie et bon gars!

Laisser un commentaire

These are few of TripAdvisor reviews from customers who became our friends.

Christian Trißl

We visited Warsaw this week in a group of friends – and wanted to see the nightlife through the eyes of a local! On Monday evening we met with Kamil (our tour guide) and were really surprised, that we (five people) were the only one to join the tour – ok, it was Monday 😉

But it was a pleasure to hang out with Kamil, who showed us some great pubs and bars and even some interesting drinking games.

As a last stop we should go into a club, but it was very empty, so Kamil showed us a nice bar with a dance floor – and this bar was an absolute winner (Kamil – you should go there every time!). It was crowded (remember – it was Monday!) and the dance floor was full of people in fantastic party mood. We stayed there till 4 o`clock in the morning and danced the night away. Not everyone of our group remembered everything from the way back home.
An absolutely right decision if you want to have a great party night!

Kenny Deport

Had a great evening, and Mateusz was an excellent guide and a very sympathetic guy ! When you got to Warsaw to party or on a bachelor weekend (like we did) this is a great activity to get to know the city, its people and the pubs.

Frank Casey

Sophie the guide was lovely and made sure to include everyone in the activities. Very friendly and helpful. The activity is great value for money too!

Rikke Grytemark, Norway

We loooved the hummer ride!!! It was so much fun. The only thing we regret was that we did not ordered more bottles of sparkling wine The driver was on time and very nice, the hummer looked so cool – so all in all, just fantastic!

Maria Teixeira, Portugal

We loved the trip to Auschwitz from Warsaw. Krakow is very beautiful. Everything on time (except the train on the way back, but that was not your fault !!!). The guides were wonderful. We recommend your services to everyone.

Liam, United Kingdom

The party bus ride was brilliant everyone loved it, and the transfer back to the airport was fine the driver was really helpful in finding us. We got there in good time. The pub crawl was a bit mental as we had been out drinking since 2pm that day but it was brilliant, It was a good way to find out where all the good bars/clubs were. I will recommend you guys to anyone going to Warsaw!

Andre Birgis, Sweden

Thank you for having us! We had a great trip and Poland is definitely on the map for future adventures. We are very happy with your services, and from the event planning firms we have tried so far, we do think you are the best so far! We will review on the pages you wrote shortly! Thank you and say thanks to the rest of the team as well!

Jacqueline, California, USA

Thank you so much for hosting us. We had an unforgettable time! Well worth visiting Krakow as well as the Salt Mines in Wieliczka.

Tom Vanbelle

The tour with the limousine was splendid. We visited one bar to drink and after that 2 clubs to dance and drink. The personal guide Julija was very helpful. She showed and told us what happened in Warsaw. Clever girl! Kamil organised it well and helped us with other things to make our stay comfortable.

Roft Acero

One of our best experiences in Warsaw. Definitely one of the things you need to try if you want to learn about Warsaw and it’s people. The tour guides were very cool, hospitable and accomodating.

Johanna Knudsen

For our weekend getaway in Warsaw, the limo tour was great fun for the nine of us. We were picked up by a self picked restaurant and taken to a club we discussed with the company beforehand. The Limo Party Tour representative was really helpful, quick at responding and gave good recommendations.

Ryan Coxon

Last weekend myself and my group had a great time in Warsaw, everyone was impressed at the level of organisation and it was all thanks to Kamil and XperiencePoland!

Kamil was there to answer any questions, give advice and tailor a weekend package specifically for my group, also very patient with me over the lengthy time i took to decide on and book a package! Everything over the weekend trip went very smoothly, from the airport pickup through to the day time events, guided nightlife and airport drop-off, not once over the weekend did I have to call XperiencePoland for anything. The guides and restaurants used were faultless and without doubt would use this company again!

Samia, Phillipines

The trip was totally worth it. Thanks for all the instructions you have provided. We enjoyed the trip and will bring a lot of great memories of Krakow. I’ll send my review in TripAdvisor.

Adriana, Israel

The tour was great, everything went well… Sure it is pretty intense but we think everybody must see Auschwitz once, and that is the message for the world: we’ve been there and we will always remember what happened…. may be never happen again…. We are definitely going to recommend the tour to our friends and we will write about it in TripAdvisor. I’m sorry before the tour I bothered you with too many questions but thank you much for answering any doubt. We liked everything about the tour, the guide in Auschwitz was a lady that took as around the place and was extraordinary, explained everything with kindness and knowledge in the most sensitive way…. In Krakow we joined the tour and the guide was a guy who knew a lot and we spend with him 2,5 fantastic hours . The train to Krakow was OK. But, as I said we enjoyed the whole tour very much, and we will always remember our visit. Thanks for all!

Linn Elise, Sweden

We really loved it!! Great car! Nice driver, good drinks! We are so impressed and glad we did this! All in all we are so happy and exited after the limo drive😊
We will absolutely recommend you to everyone we know is going to Poland and Gdansk😊 Thank you for a great moment!

Patrick, Germany

It was excellent and had a very good time and both tour guides brilliant. Would totally recommend Vodka Tasting to anyone coming to Warsaw!

Koen, Netherlands

Everybody liked it from beginning to end!
Many thanks for being there for us in the middle of the night, always having an answer to our questions and contributing to a weekend we won’t forget! Kind regards and see you later;)

1 Comment

  1. avatar
    Posted by Adam Potts| April 29, 2018 |

    We had a party bus booked through X-Poland, which was completely as expected, meaning it was amazing. Well worth the money. The driver was also very nice and friendly, despite the language barrier. I’ve since been in touch with the one that made my experience a hell of alot better, kamil kopylowski, I won’t go into details but he ended up saving me a hell of alot of stress, time and money. I couldn’t recommend him more highly. Great company and great guy!

Leave a Comment