+48 575 030 301

Cracovie

VISITE DE LA MINE DE SEL AUSCHWITZ ET WIELICZKA

à partir de/par personne 80 
Thomas J
2022-07-12
Vérifié
Grande dégustation de vodka J'ai passé un moment fantastique avec Simon à la dégustation de vodka à Varsovie. Nous avons appris beaucoup de choses sur la vodka et c'était génial d'essayer tous les différents types de vodka ! Au total, nous avons essayé 8 vodkas dans 3 endroits différents. Nous avons également mangé dans chacun de ces endroits.
Manuela J
2022-07-09
Vérifié
Pubcrawl avec przemek Le meilleur pubcrawl avec le guide Przemek, un temps incroyable passé ici en Pologne, pour sûr je reviendrai ici avec des amis !
Sylvia Gottschalk
2022-07-07
Vérifié
Un grand plaisir. Expérience unique C'était amusant. Un taxi est venu me chercher à mon hôtel et m'a ramené. Le stand de tir se trouvait dans une zone industrielle, un peu difficile à trouver. L'instructeur était très gentil et patient. J'ai aimé la variété des armes à feu.
Haukur H
2022-06-27
Vérifié
Expérience de tir Nous avons eu beaucoup de plaisir à tirer, c'était notre première fois. L'adrénaline montait et nous nous sommes bien débrouillés. Le Range Master était bon et nous a aidés en nous montrant les ficelles du métier. J'aurais voulu tirer plus de balles, les 20 balles ont été rapidement dépensées. J'aurais aimé tirer plus de balles, mes armes préférées étaient le Ar 15 et le Glock.....
Chris C
2022-06-18
Vérifié
Dégustation de vodka Une fois de plus, une excellente expérience avec notre experte en dégustation de vodka/guide Monica, nous avons obtenu l'historique de chaque marque et appris les différentes manières d'identifier les différents types de vodka.
Eddie C
2022-06-18
Vérifié
Dégustation de vodka L'expérience de dégustation de vodka était très cool. On pouvait voir que la guide que nous avions, Monika, savait de quoi elle parlait et elle a rendu l'expérience très amusante !
Kevin
2022-06-17
Vérifié
Bon Vraiment amusant, bien organisé et des instructeurs sympathiques. J'ai eu une bonne expérience. Avec un chauffeur inclus, c'était très facile.
Julio F
2022-06-09
Vérifié
Très amusant Ils s'occupent de tout, y compris des transferts entre hôtels. Quelle expérience que de pouvoir tirer sur un AK47. Hautement recommandé.
Pelin In
2022-06-02
Vérifié
Parfait ! Partymusic dans la limousine, chauffeur sympa, bonnes vibrations, c'est bien de pouvoir choisir la musique - ce serait mieux s'ils avaient YouTube Premium.
Jsocks
2022-05-30
Vérifié
5 étoiles Si vous voulez passer une soirée amusante à Gdansk, c'est la visite qu'il vous faut ! Vous apprendrez beaucoup de choses sur la vodka et, bien sûr, vous en boirez aussi ! 🌟🌟🌟🌟🌟
  • Visites guidées
  • 5 étoiles
  • Best-seller
  • Amoureux de l'histoire
  • Culture locale
  • Guide local
  • Service de ramassage
  • Transport inclus

Clôture divisant le camp nazi d'Auschwitz de l'extérieur
Entrée du camp nazi d'Auschwitz à côté de Cracovie

La description

L'excursion à Auschwitz et à la mine de sel de Wieliczka est une excursion d'une journée complète au départ de Cracovie. Elle est assurée par un van Mercedes climatisé et par des guides de groupe sur les sites touristiques.

Votre groupe sera pris en charge depuis votre hébergement à Cracovie par notre Chauffeur anglophone vers 8h30 à 9h30. L'heure de prise en charge peut être fixée de manière flexible lors de la réservation et dépend de l'emplacement de votre hôtel/hostel.

Notre chauffeur vous emmènera dans une voiture privée confortable directement à Auschwitz, où vous participerez à la visite guidée des sites suivants Camp d'Auschwitz-Birkenau. Le transfert depuis Cracovie même dure environ 1 heure dans chaque sens. À Oświęcim (Auschwitz), le circuit avec un guide pour le groupe durera environ 3,5 heures. Après la visite, il y a la possibilité de déjeuner à proximité et après le déjeuner, notre chauffeur privé emmènera tous les participants du groupe au prochain arrêt qui est la ville à couper le souffle de la mine de sel de Wieliczka.

Vers 16h30, nous commencerons une autre visite avec un guide autour d'étonnantes chambres de sel souterraines. Prenez une seconde pour saisir la beauté de ce site. une aventure époustouflante autour de labyrinthes s'étendant sur 9 niveaux de 64 à 327 mètres sous la surface de la Terre. Après la visite avec un guide à Wieliczka, vous serez ramené avec notre chauffeur en van à Cracovie vers l'endroit de votre choix. Cette partie de la visite de Wieliczka se terminera vers 20h00. La journée sera longue, mais elle vaut vraiment chaque seconde de la visite.

Il est important de mentionner que Mine de sel de Wieliczka est vraiment l'un des monuments polonais les plus précieux et les plus fascinants que chaque voyageur international devrait visiter. Le premier sentier touristique à Wieliczka a été établi dès le début du 19e siècle. Quelques siècles plus tard, la mine de sel a été désignée comme l'un des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO (exactement en 1978). Le sentier souterrain mène à travers de nombreuses galeries et chambres, où des traces de l'activité minière ont été préservées, ainsi que des exemples d'art sacré, des compositions thématiques liées à l'histoire de la mine et des légendes. Il convient de mentionner que le microclimat de la mine a un impact bénéfique sur les visiteurs qui souffrent d'asthme et d'allergies.

Le prix de 80 EUR par personne s'applique aux adultes. Il est possible de bénéficier d'une réduction si vous êtes étudiant. N'hésitez pas à Nous contacter.

Ce qui est inclu?

  • Prise en charge à votre hôtel central ou à votre lieu d'hébergement à Cracovie.
  • Droits d'entrée et visite guidée en anglais à Auschwitz et à Wieliczka.
  • Van ou Minibus Mercedes avec air conditionné
  • Haute qualité, flexibilité et expérience
  • Assistance au conducteur anglophone
  • Transport vers/depuis Auschwitz-Birkenau et la mine de sel de Wieliczka
  • Tous les véhicules, les frais de carburant, les frais de stationnement éventuels
  • Assurance voyage pour les deux circuits
  • Déposez vos bagages où vous le souhaitez à Cracovie.

Point de départ

Ramassage à l'hôtel

Style de voyageur

Explorateur

Durée

10 heures


Programme

Programme de visite d'Auschwitz et Wieliczka - Toute l'année
8h30 Prise en charge à votre hébergement à Cracovie
10h00 Arrivée à Auschwitz
10h30 Début de la visite d'Auschwitz Birkenau.
14h00 Fin de la visite
14h00 Pause déjeuner
14 h 45 Départ d'Auschwitz
15 h 45 Arrivée à Wieliczka
16h00 Visite guidée de la mine de sel de Wieliczka
18 h 30 Fin de la visite de Wieliczka
18 h 45 Départ de Wieliczka
19 h 15 Arrivée à Cracovie

*Ces horaires sont approximatifs, les heures peuvent changer en fonction du jour et du trafic.

+48 575 030 301

Krakow

AUSCHWITZ & WIELICZKA SALT MINE TOUR

from/per person 80 
Thomas J
2022-07-12
Verified
Great Vodka Tasting Had a fantastic time with Simon at the Warsaw vodka tasting. We learned a lot about vodka and it was great to try all the different types! In total, we tried 8 vodkas at 3 different locations. Also had food at each of the places.
Manuela J
2022-07-09
Verified
Pubcrawl with przemek Best pubcrawl with Guide Przemek, amazing time spend here in Poland for sure will be back here with friends!
Sylvia Gottschalk
2022-07-07
Verified
Great fun. Unique experience It was fun. A taxi picked me up at my hotel and drove me back. The shooting range was on an industrial estate, a bit difficult to find. The instructor was very nice, and patient. I liked the firearm variety.
Haukur H
2022-06-27
Verified
Shooting Experience Had much fun firing, it was our first time. Adrenaline was pumping and did pretty well. Range master was good and helpful with showing us the ropes. Would have wanted to fire more rounds, 20 bullets were quickly expended. Would have liked to fire more, favourite guns were ar 15 and glock.…
Chris C
2022-06-18
Verified
Vodka tasting Once again a great experience with our expert vodka taster/guide Monica, we got the backstory of each brand and learned the different ways in which you identify the various types of vodka.
Eddie C
2022-06-18
Verified
Vodka tasting The vodka tasting experience was very cool. You could tell that the guide we had, Monika, knew what she was talking about and she made the experience very fun!
Kevin
2022-06-17
Verified
Good Really fun, well organized and nice instructors. Had a good experience. With a driver included it made it so easy
Julio F
2022-06-09
Verified
Great fun They take care of everything including hotel transfers. Such an experience to be able to shoot an AK47. Highly recommended.
Pelin In
2022-06-02
Verified
Perfect! Partymusic in the limo, nice driver, nice vibes, good to be able to choose music- would be better if they had YouTube premium
Jsocks
2022-05-30
Verified
5 star If you want a fun evening in Gdansk, this is the tour to go! You will learn alot about vodka and of course drink it too! 🌟🌟🌟🌟🌟
  • Guided Tours
  • 5 stars
  • Bestseller
  • History Lover
  • Local Culture
  • Local Guide
  • Pick-up Service
  • Transport Included

Fence dividing the nazi camp Auschwitz from the outside
Entrance to the Nazi camp in Auschwitz next to Krakow

Description

Tour to Auschwitz and Wieliczka Salt Mine is a full day tour from Krakow provided by an air-conditioned Mercedes van and group tour guides on the touristic sites.

Your group will be picked up from your accommodation in Krakow by our English-speaking driver around 8:30am to 9:30am. Pick up time can be scheduled flexibly upon booking and depends on the location of your hotel/hostel.

Our driver is going to take you in a private comfortable car straight to Auschwitz where you will join the guided tour of Auschwitz-Birkenau camp. The transfer from Krakow itself lasts for around 1 hour each way. In Oświęcim (Auschwitz) the tour with a guide for the group will last for about 3,5h. After the tour there is a possibility to have a lunch nearby and after the lunch our private driver will take all participants of the group to the next stop which is the breath-taking town of Wieliczka Salt Mine.

Around 4:30 p.m from here will start another tour with a guide around amazing underground salt chambers. Take a second to grasp the beauty of this breathtaking adventure around labyrinths stretched over 9 levels at 64 to 327 meters below the surface of the Earth. After the tour with a guide in Wieliczka you will be taken back in with our driver in van to Krakow to any place you desire. This part of the Wieliczka tour will finish around 8:00 pm. This will be a long day but for sure is worth every second of the visit.

It’s important to mention that Wieliczka Salt Mine is really one of the most precious and fascinating Polish monuments that each international traveller should visit. The first tourist trail in Wieliczka was established as early as at the turn of the 19th century. A couple of centuries later the salt mine was designated as one of the UNESCO World Heritage Sites (exactly in 1978). The underground trail leads through numerous drifts, galleries and chambers, where traces of mining activity have been preserved, as well as examples of sacred art, theme compositions relating to the history of the mine and legends. Worth mentioning is the fact that the microclimate of the mine has a beneficial impact on visitors who suffer from asthma and allergies.

Price 80 EUR per person applies to adults. There is a possibility of a discount if you are a student. Feel free to contact us.

What’s included?

  • Pick up at your central hotel or accommodation in Krakow
  • Entrance fees & guided tour in English both in Auschwitz as well as Wieliczka
  • Mercedes Van or Minibus with air-conditioning
  • High quality, flexibility & experience
  • English-speaking driver’s assistance
  • Transport to/from Auschwitz-Birkenau & Wieliczka Salt Mine
  • All vehicle, fuel costs, any parking charges
  • Travel insurance for both tours
  • Drop off wherever you wish to in Krakow

Starting Point

Hotel Pick-up

Traveller Style

Explorer

Duration

10 hours


Schedule

Auschwitz & Wieliczka Tour Program - All year
8:30 am Pick up at your accommodation in Krakow
10:00 am Arrival at Auschwitz
10:30 am Start of the tour of Auschwitz Birkenau
2:00 pm Finish of the tour
2:00 pm Break for lunch
2:45 pm Departure from Auschwitz
3:45 pm Arrival to Wieliczka
4:00 pm Guided tour in Wieliczka Salt Mine
6:30 pm End of the Wieliczka Tour
6:45 pm Departure from Wieliczka
7:15 pm Arrival to Krakow

*This schedule is approximate, hours may change depending on day and traffic.