EXPÉRIENCE DE FLYBOARD

Zegrze, Pologne
à partir de/par personne 52 
  • Activité
  • 5 étoiles
  • Démarrage flexible
  • Apprentissage
  • sport

Expérience de Flyboard à Varsovie
Flyboard au coucher du soleil à Jezioro Zegrzynskie
Devenir fou pendant l'expérience de flyboad à Varsovie
20 minutes de plaisir avec le flyboard à Varsovie

La description

Installés sur un lac à 30 km du centre de Varsovie, les participants peuvent plonger, s'esquiver et plonger dans les airs et dans l'eau grâce à des jets qui leur permettent de se propulser, en utilisant des techniques d'inclinaison proches de celles du ski et du snowboard. Les acrobaties aériennes se poursuivent pendant 20 minutes, les flyboarders étant vêtus d'une combinaison étanche et d'un équipement de sécurité pour se protéger. Vous avez à votre disposition une caméra GoPro 4 pour enregistrer toute votre expérience en nageant comme un dauphin ou en volant comme un Ironman.

Le lac lui-même est une attraction qui vous permet de profiter des rayons du soleil par beau temps, avec un accès facile à la plage de sable où vous et vos amis pouvez vous détendre avant ou après l'expérience du Flyboarding.

Ce qui est inclu?

  • Location de Flyboard
  • Casque
  • Gilet de sauvetage
  • Mousse
  • Vidéo GoPro

Point de départ

Lac Zegrze

Le lac où le Flyboarding est proposé est situé à une demi-heure de route du centre de Varsovie. Si vous souhaitez ajouter le transport à cette réservation, vous pouvez le faire sur la page de réservation à l'étape suivante du processus de réservation.
  • Soyez présent 15 minutes avant l'heure de début de l'activité
  • Pour des raisons de sécurité, les comportements ivres ne seront pas tolérés

Style de voyageur

Aventurier

Durée

20 minutes


Programme

mai 2020 à octobre 2020
Tous les joursÀ la demande

+48 575 030 301 | +44 203 808 93 89

FLYBOARD XPERIENCE

Hotel 500, Jezioro Zegrzyńskie, Polska
per person 49 
  • Activity
  • 5 stars
  • Flexible start
  • Learning
  • Sport

Flyboarding experience in Warsaw
Sunset flyboard at Jezioro Zegrzynskie
Going crazy during flyboad experiencec in Warsaw
20 minutes fun with flyboard at Warsaw

Description

Based on a lake 30 km away from Warsaw city center, participants can dip, duck and dive in the air and through the water with jets enabling their propulsion, using tilting skills akin to those of skiing and snowboarding. Air acrobatics continue for 20 minutes with flyboarders clad in a dry suit and safety equipment for protection. You get for your disposal GoPro 4 camera to record all of your experience swimming like a dolphin or flying like an Ironman.

The lake itself is an attraction which lets you enjoy sunrays on a good day with easy access to the beach with sand where you and your friends can chill out before or after the Flyboarding experience.

What’s included?

  • Rental of Flyboard
  • Helmet
  • Life Vest
  • Foam
  • GoPro Movie

Starting Point

Zegrze Lake, next to hotel 500

Lake where Flyboarding is provided is located half-hour trip away from the Warsaw city center. If you want to add transport to this booking, you can do it through the booking page in the next step of the booking process.
  • Be there 15 minutes prior to the starting time of the activity
  • For safety reasons, drunken behavior will not be tolerated

Traveller Style

Adventurer

Duration

20 minutes


Schedule

May 2017 to October 2017
EverydayUpon request