+48 575 030 301

Cracovie

TOUR DE CRACOVIE À VÉLO

à partir de/par personne 38.00 
Fintan G
2024-02-09
La meilleure expérience à Gdansk Excellente expérience - Transfert bien organisé et facile - Levée de l'auberge à l'heure et déposée au même endroit - la meilleure expérience que nous ayons eue pendant tout le week-end à Gdansk.
patrick k
2024-02-03
Une époque étonnante Absolument incroyable, Joaquin était notre guide et nous avons passé un excellent moment. Très bonne connaissance de la ville et des conseils. A recommander à tout le monde
Arno S
2024-01-29
Gut organisiertes Team ! Très bonne expérience ! Excellents instructeurs, qui savent ce qu'ils font... super choix de gaufres... je vais recommencer à acheter - Recommandation
Angela P
2024-01-28
Une grande découverte C'était une expérience super amusante à Wroslaw, je ne peux honnêtement pas la recommander assez ! Tous les pubs étaient vraiment cool et différents les uns des autres. C'est aussi un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes venant de différents coins du monde. Joaquín est vraiment drôle et bavard, ce qui a rendu l'expérience encore meilleure ! Définitivement, j'essaierai d'y retourner ! !! 🍷🍷
redmanlfc
2024-01-28
Superbe tournée des bars, super guide Ana était une guide formidable. Nous sommes allés dans quelques pubs et clubs, avec deux boissons gratuites dans le premier pub et un verre gratuit partout ailleurs. Nous avons passé une excellente nuit à danser, rire et discuter. Je recommande vivement Ana ! :-)
Manos K
2024-01-27
Très bel événement Nos guides Mike et Ada se sont assurés que nous passions un bon moment. Ce pubcrawl a été un excellent moyen de rencontrer des gens extraordinaires, de passer un bon moment et de se faire boire pour un prix raisonnable ;)
Cat P
2024-01-24
Barres Julius a été le meilleur guide touristique que nous ayons jamais eu ! Il a fait en sorte que mes amis et moi-même nous sentions inclus dans toutes les activités en Pologne ! Je le recommande vivement !
Sunniva S
2024-01-19
Rå opplevelse🤩 Pour un super opplevelse ! Bra opplegg, der vi ble plukket opp av en trivelig sjåfør rett utenfor hotellet. Le personnel de l'hôtel s'est rendu compte que l'on était fatigué et que l'on ne pouvait pas s'en débarrasser. Instructeurs professionnels, bienveillants et bienveillants à l'égard des instructeurs. Les repas sont absolument parfaits. A ne pas manquer !
Rebz6999
2024-01-14
Une expérience amusante et intéressante de dégustation de vodka avec Monika Je recommanderais absolument cette expérience lors d'un voyage à Gdańsk. Il n'y avait que mon mari et moi à la séance, ce qui aurait pu être très gênant, mais notre guide Monika était si intéressante, bien informée et amicale que cela n'avait pas d'importance et que nous avons vraiment apprécié. Je n'avais jamais vraiment aimé la vodka auparavant, mais j'ai trouvé mes préférés parmi les 6 ou 7 shots que nous avons essayés ! La nourriture qui accompagnait les shots était également excellente. Merci Monika d'avoir fait de ce moment une partie fantastique de notre voyage.
SmifsudMalte
2024-01-09
notre expérience à Zakopane Je voulais vous remercier pour l'organisation de nos vacances. Tout s'est bien passé et nous avons tout apprécié, en particulier le ski. Les promenades en buggy étaient super aussi... une aventure pour nous et les enfants. Zakopane est vraiment agréable.
  • Explorant
  • Amoureux de l'histoire
  • Guide local
  • Tourisme
  • sport


La description

Cracovie est l'une des rares villes polonaises dont l'architecture a résisté aux vents de l'histoire. Elle a été la capitale officielle de la Pologne jusqu'en 1596, et les églises témoignent encore du passage du temps, le château rappelle les premiers rois polonais, et les rues sont alignées dans un style médiéval de ville-château. Cracovie a été l'un des principaux centres de la vie universitaire, économique, culturelle et artistique polonaise et cela se voit ! Citée comme l'une des plus belles villes d'Europe, Cracovie plonge dans votre cœur et vous laisse sur votre faim. Lors du tour en vélo, rouler sur deux roues vous donnera un avantage sur les voitures et les bus. Nous nous arrêterons où vous le souhaitez, pour prendre des photos, utiliser le trottoir pendant un moment, marcher ou tout simplement vous allonger sur l'herbe sur les rives pittoresques de la Vistule. Notre guide anglophone vous conduira à travers des siècles d'histoire de Cracovie dans l'un des deux itinéraires disponibles.

Nous offrons également la possibilité de louer des vélos et des scooters à l'heure sans guide et nous livrons les vélos dans n'importe quel endroit en Pologne (de 10h à 19h). N'hésitez pas à Nous contacter si vous êtes intéressé.

  • Vieille ville
  • Boulevards de la Vistule
  • Murs de la ville de la défense
  • Planty
  • Kazimierz
  • L'usine de Schindler
Nous commencerons par la Barbacane (un avant-poste fortifié autrefois relié aux murs de la ville) et, tel un marchand errant, nous entrerons dans la ville-château par le nord en nous dirigeant vers la place du marché principal. En chemin, nous passerons devant le théâtre de Juliusz Slowacki pour jeter un coup d'œil à sa façade baroque. Pourquoi ne pas choisir le boulevard plutôt que les rues bondées ! Nous sommes à vélo, vous vous souvenez ? Notre prochain arrêt est l'ancien quartier juif Kazimierz, qui était autrefois une ville séparée située juste au sud de Cracovie, puis le ghetto pendant la Seconde Guerre mondiale et qui est maintenant habité par une combinaison impressionnante de pubs animés, de restaurants, de boutiques uniques et d'avenues charmantes. Si vous avez faim, nous pouvons prendre la meilleure "zapiekanka" de la ville et pédaler à travers Podgórze (un autre quartier magnifique) lié à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. Ici, Oskar Schindler, l'industriel allemand, a sauvé ses ouvriers des camps de concentration. Nous visiterons également la carrière du Liban, qui a servi de décor au film de Steven Spielberg "La liste de Schindler". Notre itinéraire traverse les plus beaux endroits de Cracovie, avec l'avantage d'éviter les routes principales bondées, grâce à nos dévoués cyclistes autochtones !
  • Lieux secrets de la vieille ville de Cracovie
  • Kazimierz
  • Districts de Podgórze
C'est la meilleure façon de découvrir les coins mystérieux de Cracovie ! Cette excursion vous emmènera dans des endroits que les touristes moyens n'ont pas l'occasion de voir. "Undiscovered Krakow" est une offre pour les explorateurs et les passionnés qui aiment découvrir le monde d'une manière non conventionnelle. Nous vous invitons à vivre une nouvelle aventure ! L'excursion commence à notre bureau dans le centre-ville, d'où nous nous rendrons à vélo jusqu'à la place principale où notre guide attirera votre attention sur les détails de la vieille ville qui ne sont généralement pas mentionnés dans les visites guidées. Ensuite, nous nous rendrons à vélo au lac caché, Zakrzówek. Une ancienne mine de pierre qui a été inondée en 1990. Aujourd'hui, c'est l'une des rares oasis vertes de la ville. Notre prochain arrêt se situe sur la colline Lasota où nous pourrons voir l'ancienne forteresse, la plus petite église de Cracovie et l'un des plus anciens cimetières de la ville fondé à la fin du XVIIIe siècle. Nous pourrons ensuite nous rendre à vélo dans une autre mine de pierre abandonnée, qui a servi de toile de fond au film "Schindlers List" de Steven Spielberg. De la mine de calcaire du Liban, nous monterons à vélo jusqu'au point le plus élevé des anciens monticules païens situés autour de la ville, qui est aussi l'un des meilleurs points de vue ! La date de sa fondation et son but sont encore inconnus, cependant, il existe plusieurs théories expliquant pourquoi ces monticules ont été faits. À la fin de notre visite, notre guide vous emmènera au spectacle, où nous verrons comment notre maître utilise les méthodes traditionnelles pour fabriquer des objets en verre. Nous vous garantissons que vous passerez un excellent voyage !

Ce qui est inclu?

  • Location de vélos
  • Guide de soins
  • Pauses pour les visites et les photos
  • Pauses pour manger et boire

Point de départ

Zwierzyniecka St. 30 - Cracovie

Style de voyageur

Explorateur

Durée

4 heures


    Programme

    Toute l'année
    Tous les jours10h00

+48 575 030 301

Krakow

KRAKOW BIKE TOUR

from/per person 20 
Verified
Kneipentour am Vormittag Wir waren mit Przemek heute unterwegs in Warschau. Er war sehr bemüht und hat die Stimmung gut gehalten. Er war super nett und ist auf unsere Wünsche eingegangen. Hat die Stadt gezeigt und gute Empfehlungen weitergegeben. Wir hatten waren mit ihm am Vormittag unterwegs und würden nächstes mal gerne auch abends mit przemek unterwegs sein.
natalczyk90
natalczyk90
2022-03-05
Verified
Fantastic Xperience!! Had a fantastic limo transfer from the airport to our hotel in Krakow. We had a great time, driver was very nice and good fun! We had our own music and enjoyed the drinks too! Thank you to Experience Poland for arranging this!
Kiki_lee
Kiki_lee
2022-03-04
Verified
A fantastic experience We had a wonderfully planned program through Xperience Poland. They quickly turned around and tailored the whole weekend for us with lots of fun activities. Everything was very professional and easy for us as tourists. Definitely recommend XperiencePoland to plan both simple activities, but with advantage the whole trip. Good prices, good follow-up and very seriously are good keywords for XperiencePoland. Would especially like to thank Kamil who stood by when we submitted a request just days before we arrived
Terje H
Terje H
2022-02-28
Verified
Excellent Customer Service We did not end up booking an excursion with XperiencePoland, however I wanted to give praise to Kamil, the Xperience Designer I have been working with over the last several months. He was extremely responsive, and provided very helpful information to assist in my planning. I hope someday to be able to book a tour with XperiencePoland based on the excellent customer service I received from Kamil.
sarahsB3588ZC
sarahsB3588ZC
2022-02-16
Verified
A essayer absolument Français en bas - french below. Wonderful experience. We had 30min late because of our flight but Michael still waited for us (we informed him by SMS). He was so nice and smiling ! I first believed it was in group and that we would have missed the beginning but no, there was 4 tables with people and I guess Michael was going from one to another. But we were late so we were the last ones and he stayed with us all along. He was very polite and seemed passionate about the subject. He waited patiently when I needed to translate to my boyfriend. It was very interesting. We talked about the History of the country, the bar ans the vodkas. The vodkas were good and there was some things to eat, I forgot the names but it was really good and there was enough food to eat while and after the tasting. Michael could speak french a little bit, we sang a little bit of Stromae with him! Really a great experience I do not regret it. Now that I know that, I would have really regret it if we missed it. I totally recommend if you want to start your weekend, if you want to try New things ans learn some facts. Really you should do it. Thanks a lot Michael. Superbe expérience. On avait 30 min de retard à cause de notre vol mais Michael nous a quand même attendu (on l'avait informé par SMS). Il était génial et souriant ! Je pensais que c'était en groupe et que nous aurions raté le début mais non, il y avait 4 tables avec des gens, et j'imagine que Michael passait de l'une à l'autre. Mais comme nous étions en retard nous étions les derniers et il est reste avec nous tout du long, c'était assez intime finalement. Il était très poli et semblait passionné par le sujet. Il a patiemment attendu quand je devais traduire pour mon copain. C'était très intéressant. On a parlé de l'histoire du pays, du bar et des vodkas. Les vodkas étaient très bonnes et il y avait de quoi manger, j'ai oublié les noms mais c'était très bon et il y avait assez pour manger pendant et après la dégustation. Michael parlait un peu français, nous avons chanté un peu de Stromae avec lui ! Vraiment une sup rbe expérience que je ne regrette pas. Maintenant que je sais ce que c'est, j'aurais vraiment regretté de l'avoir manqué. Je recommande totalement si vous voulez débuter votre weekend, si vous voulez essayer de nouvelles choses et apprendre des faits intéressants. Vous devriez vraiment essayer. Merci à Michael.
Sylvie
Sylvie
2022-02-16
Verified
Perfect way to spend time Great experience and no issues with booking, the pick up and transfer worked well and really helps by taking away the hassle....thanks!! Staff at range were professional and polite.
nigel c
nigel c
2022-02-07
Verified
5 star experience. A must when in Gdansk The instructor was really friendly and had very good English. He was very good at instructing you how to use each weapon. The hotel transfer was helpful and made the trip stress free. Overall it was a great experience.
Karem
Karem
2022-01-14
Verified
Gun Shooting Very good from start to finish. Being picked up and dropped at the hotel made everything so easy. This was a great unique experience and lots of fun too. Would recommend to everyone as it is something different!
Liam
Liam
2022-01-11
Verified
Recommend We were a group celebrating a Birthday. It was really fun trying different weapons. And at The end they asked if there were any other weapons we would like to try. That was Nice! Really Nice employees there also! :) recommend
Karethe K
Karethe K
2021-12-17
Verified
Party bus Warszaw Party bus from Modlin to Warszaw. Had a really fun time, we enjoyed the trip! The bus came on time. We wished the trip would last longer.
Merete
Merete
2021-11-30
  • Exploring
  • History Lover
  • Local Guide
  • Sightseeing
  • Sport


Description

Kraków is one of the few Polish cities in which the architecture withstood the winds of history. It was the official capital of Poland until 1596, and the churches still show the pass of time, the castle still remembers the first Polish kings, and the streets are aligned in a medieval style of castle-town. Krakow has been one of the leading centres of Polish academic, economic, cultural and artistic life and it shows! Cited as one of Europe’s most beautiful cities, Krakow dives deep into your heart and leaves you longing for more. On the bike tour, riding on two wheels will give you an advantage over cars and buses. We will stop wherever you want, take photos, use the pavement for a while, walk or just simply lay on the grass on the picturesque riverbanks of Vistula. Our English speaking guide will lead you through centuries of Kraków’s history in one of the two routes available.

We also offer the possibility of renting bikes and scooters by the hour without a guide and we deliver bikes in any place in Poland (from 10am to 7pm). Please feel free to contact us if you’re interested.

  • Old Town
  • Vistula Boulevards
  • Defence City Walls
  • Planty
  • Kazimierz
  • Schindler’s Factory
We’ll start with the Barbican (a fortified outpost once connected to the city walls) and just like a wandering merchant, we’ll enter the castle-town from the north making our way towards the Main Market Square. On the way, we’ll pass by the Juliusz Slowacki’s Theatre to have a glimpse of its Baroque facade. Why not choose the boulevard over the crowded streets! We are on bicycles, remember? Our next stop is the old Jewish District Kazimierz, which was once a separate city situated just south of Krakow, then the ghetto during WW II and now is inhabited by an impressive combination of lively pubs, restaurants, unique shops and charming avenues. If you’re hungry we can grab the best ‘zapiekanka’ in town and pedal through Podgórze (another gorgeous district) connected with the history of World War II. Here, Oskar Schindler – the German industrialist saved his workers from the concentration camps. We will also visit the Liban quarry, which was used as a location is Steven Spielberg’s “Schindler’s List”. Our route leads across Kraków’s most beautiful places, with the advantage of avoiding the main crowded roads., thanks to our devoted native cycling enthusiasts!
  • Secret places of Krakow Old Town
  • Kazimierz
  • Podgórze Districts
This is the best way to discover the mysterious corners of Kraków! This tour will take you to places, which the average tourists don’t get to see. “Undiscovered Krakow” is an offer for explorers and enthusiasts that love to discover the world in an unconventional way. We invite you to experience a new adventure! The trip begins at our office in the city center from where we will cycle to the main square where our guide will draw your attention to the details of the old town not usually mentioned on city tours. Next, we’ll cycle to the hidden lake, Zakrzówek. An old stone mine which was flooded in 1990. Nowadays it’s one of the few green oases left in town. Our next stop is located on Lasota Hill where we can check out the old fortress, the smallest church in Krakow and one of the oldest cemeteries in the city founded at the end of the XVIII century. Then we can cycle over to another abandoned stone mine which was used in background shots for Steven Spielberg’s “Schindlers List”. From the Liban limestone mine, we will cycle up to the highest point of the old pagan mounds located around the city, which is also one of the best view points! The date of its founding and purpose is still unknown, however, there are several theories explaining why these mounds were made. At the end of our tour, our guide will take you for the show, where we’ll see how our master uses traditional methods to make glass objects. We guarantee you will have a great trip!

What’s included?

  • Bike Rental
  • Guide Care
  • Breaks for sightseeing and photos
  • Breaks for food and drinks

Starting Point

Zwierzyniecka St. 30 – Krakow

Traveller Style

Explorer

Duration

4 hours


Schedule

All year
Everyday10.00am