+48 575 030 301

SALLE D'ÉVASION D'HORREUR SOPOT

Si vous aimez avoir peur en plus de résoudre des énigmes intéressantes, alors cette expérience est faite pour vous ! C'est quelque chose qui vous laissera incertain de tout ! Voici notre histoire en bref : Un homme mourant ne recule devant rien, et c'est exactement ce que X était. Il aurait dû mourir il y a 200 ans [...].

Lire la suite

Profiter d'une limousine hummer à Wroclaw

LIMOUSINE HUMMER WROCLAW

Profitez d'un trajet luxueux dans une superbe et longue limousine hummer, équipée de technologies de pointe, d'éclairage, de son et de vision. Célébrez des occasions uniques comme les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, les anniversaires, les remises de diplômes ou les mariages. C'est la meilleure option pour goûter au luxe lorsque vous visitez Wroclaw. Vous ne trouverez pas de meilleure offre que [...].

Lire la suite

LOCATION DE BATEAU PRIVÉ WROCLAW

Vous souhaitez profiter d'une croisière en bateau mais votre budget est limité ? C'est une option pour vous 🙂 N'hésitez pas à réserver une location privée d'une heure de notre bateau et profitez de la vue sur la ville depuis le pont. Vous pouvez apporter vos propres boissons et nourriture au bateau (nous ne facturons pas […]

Lire la suite

Pneu Gonflable Water Fun Sopot

ACTIVITÉS NAUTIQUES SOPOT

Amusez-vous cet été et réservez ce forfait d'activités nautiques à Sopot. Combinez quelques trucs sympas en un, profitez de l'eau à Sopot avec vos amis. Vous aurez à votre programme le jet ski, le bateau banane (ou pneu gonflable), la balade en speed RIB et le vol en parachute avec 2 personnes à bord. Avoir […]

Lire la suite

Jet Ski à Sopot

JET SKI A SOPOT

Vous souhaitez profiter de l'été et vous amuser sur l'eau à bord d'un véhicule performant ? Ne cherchez plus ! Vous avez trouvé le bon endroit ! À seulement 200 mètres d'un célèbre molo à Sopot, vous trouverez notre endroit où vous et votre ami pourrez monter à bord d'un jet ski ultramoderne et […]

Lire la suite

FORFAIT SPA VARSOVIE

Que vous soyez à Varsovie pour les vacances ou que vous recherchiez un moment de détente, ce forfait spa vous permettra de vous vider la tête et vos muscles retrouveront leurs forces vitales. Le temps au spa est une excellente activité pour se détendre non seulement pour les couples mais aussi pour les groupes d'amis lors d'un voyage commun ensemble […]

Lire la suite

PUB CRAWL SOPOT

Vous prévoyez de visiter la ville légendaire de Sopot ? Alors vous cherchez certainement quelque chose à faire la nuit ! Comme Sopot est la capitale polonaise de la fête pendant les longues et chaudes journées d'été, nous vous invitons à vivre une expérience nocturne incroyable avec notre guide local. Tournée des bars à Sopot avec [...]

Lire la suite

Excursion d'une journée à Cracovie et Auschwitz au départ de Varsovie

VISITE D'AUSCHWITZ DEPUIS CRACOVIE

La visite d'Auschwitz est une excursion d'une demi-journée au départ de Cracovie fournie par notre véhicule privé et un guide touristique pour le groupe à Auschwitz. La visite dure environ 6-7 heures. Votre groupe sera pris en charge à votre hébergement par notre chauffeur anglophone vers 8h30 à 9h30. L'heure de prise en charge peut être programmée de manière flexible sur […]

Lire la suite

COMBO CULTURE : VISITE DE LA NOURRITURE POLONAISE, DE LA VODKA ET DE LA BIÈRE ARTISANALE

Découvrez tout ce que les Polonais aiment dans le cadre d'une visite de trois heures dans le centre de Varsovie. Notre visite de la nourriture, de la vodka et de la bière artisanale vous donne l'occasion de goûter de fantastiques plats polonais et d'entendre les histoires qui les entourent. Vous apprendrez pourquoi les Polonais se plaignent de la qualité du pain partout où ils vont dans le monde, pourquoi [...].

Lire la suite

TRANSFERT DE L'AÉROPORT EN VAN POLONAIS

Améliorez votre séjour à Varsovie avec un transfert mémorable du type "une fois dans la vie" dans la voiture qui est le symbole d'une époque révolue. Elle servait à la milice et à la garde, et maintenant à vous, charmants voyageurs ! Conçue en 1958, elle a été produite jusqu'en 1994 presque sans aucun changement majeur. Notre voiture emblématique Nysa a conservé [...]

Lire la suite

+48 575 030 301

HORROR ESCAPE ROOM SOPOT

If you like to get scared besides just solving interesting puzzles – then this experience is defintiely for you! It’s something that will leave you uncertain about anything! Here is our story in a short: A man who is dying will stop at nothing, and that’s exactly who X was. He should’ve died 200 years […]

Read more

Enjoy hummer limo in wroclaw

HUMMER LIMOUSINE WROCLAW

Enjoy a luxurious ride in a superb and long hummer limousine, equipped with state of the art technology, lighting, sound and vision. Celebrate once-in-a-lifetime occasions like hen & stag parties, birthdays, graduations or weddings. This is the best option to taste the luxury when you are visiting Wroclaw. You won’t find a better deal than […]

Read more

PRIVATE BOAT RENTAL WROCLAW

Do you want to enjoy a boat cruise but are on a limited budget? This is an option for you 🙂 Feel free to book a 1-hour private rental of our boat and enjoy the city view from the deck.  You can bring your own drinks and food to the boat (we do not charge […]

Read more

Inflatable Tire Water Fun Sopot

WATER FUN ACTIVITIES SOPOT

Have fun this summer and book this water activities package in Sopot. Combine a couple of cool things in one, enjoy the water in Sopot with your friends. You will have in your schedule the jet ski, banana boat (or inflatable tire), speed RIB boat ride, and parachute flight with 2 people on board. Get […]

Read more

Jet Ski in Sopot

JET SKI IN SOPOT

Do you want to enjoy the summer and have fun on the water on board of a powerful vehicle? Look no more! You’ve found the right place! Just 200 meters away from a famous molo in Sopot you will find our place where you and your friend can hop on a state-of-the-art jet ski and […]

Read more

SPA PACKAGE WARSAW

Whether you are in Warsaw for holidays or you are looking for some relaxation time – this spa package will let your head clear-off and your muscles regain its vital forces. Time in spa is a great activity to chill not only for couples but also for groups of friends during a common trip together […]

Read more

PUB CRAWL SOPOT

Are you planning a visit to the legendary city of Sopot? Then you are definitely looking for something to do at night! Since Sopot is the party capital of Poland during the long and hot summer days, we are inviting you for an amazing nightlife experience with our local guide. Pub Crawl in Sopot with […]

Read more

Krakow & Auschwitz one day trip from Warsaw

AUSCHWITZ TOUR FROM KRAKOW

The Auschwitz tour is a half day tour from Krakow provided by our private vehicle and a tour guide for the group in Auschwitz. The tour takes around 6-7 hours. Your group will be picked up from your accommodation by our English-speaking driver around 8:30am to 9:30am. Pick up time can be scheduled flexibly upon […]

Read more

CULTURE COMBO: POLISH FOOD, VODKA & CRAFT BEER TOUR

Get to know everything Polish people love within 3-hour tour around the center of Warsaw. Our Food, Vodka & Craft Beer Tour gives you an opportunity to taste fantastic Polish dishes and hear the stories around them. You will learn why Poles complain about the quality of bread wherever they go around the world, why […]

Read more

AIRPORT TRANSFER BY POLISH VAN

Upgrade your stay in Warsaw with a memorable once-in-a-lifetime type of a transfer in the car which is a symbol of a bygone era. It served the militia and the guard, now serving you lovely travellers! It was designed in 1958, produced until 1994 almost without any major changes. Our iconic Nysa car has retained […]

Read more