+48 575 030 301

SÉANCE DE DÉGUSTATION DE VODKA À WROCLAW

Participez à notre séance de dégustation de vodka dans un seul lieu pour en savoir plus sur ce célèbre alcool qui est très traditionnel chez les Polonais. Il existe de nombreuses traditions liées à la dégustation et à l'appréciation de la vodka et nous voulons les partager et les mettre en pratique avec vous ! Notre guide local vous rencontrera à un [...]

Lire la suite

DÉGUSTATION DE VODKA SIT-IN À GDANSK

La vodka est un spiritueux qui apparaît toujours lors des fêtes et des occasions spéciales en Pologne. Essayez d'imaginer un mariage ou une fête d'anniversaire sans elle - c'est presque une mission impossible ! Gdansk, en tant que ville influencée par de nombreuses cultures différentes à travers les âges, a sa propre tradition de la vodka. Au XVIe siècle, le Néerlandais Ambrosius Vermollen a inventé la Goldwasser, une [...]

Lire la suite

UNIQUEMENT LA VODKA ET LA NOURRITURE POLONAIS DE PREMIÈRE QUALITÉ – EXPÉRIENCE DE DÉGUSTATION

Laissez-nous vous présenter le tout nouveau format de l'une de nos visites les plus populaires - la dégustation de vodka. Au cours d'une expérience de 3 heures avec notre tuteur de vodka bien informé et amusant, vous apprendrez à connaître l'histoire de notre spiritueux bien-aimé, vous entendrez des histoires intéressantes et captivantes sur l'histoire de la Pologne liées à la culture locale de la boisson. Tout au long [...]

Lire la suite

COMBO CULTURE : VISITE DE LA NOURRITURE POLONAISE, DE LA VODKA ET DE LA BIÈRE ARTISANALE

Découvrez tout ce que les Polonais aiment dans le cadre d'une visite de trois heures dans le centre de Varsovie. Notre visite de la nourriture, de la vodka et de la bière artisanale vous donne l'occasion de goûter de fantastiques plats polonais et d'entendre les histoires qui les entourent. Vous apprendrez pourquoi les Polonais se plaignent de la qualité du pain partout où ils vont dans le monde, pourquoi [...].

Lire la suite

Enterrement de vie de garçon avec lutte à l'huile Cracovie

LUTTE CONTRE LE PÉTROLE À CRACOVIE

Si vous cherchez une activité vraiment très spéciale pour le marié et que vous voulez qu'il se souvienne longtemps de son dernier voyage de célibataire, vous devriez prendre soin de lui et organiser une compétition de lutte spéciale. Au lieu de voir des types moches avec des armes à feu, il appréciera le moment passé dans la piscine gonflable [...].

Lire la suite

Déjeuner sur un bateau pirate à gdansk restaurant sur l'eau aller sur une croisière à westerplatte

DÉJEUNER SUR LE BATEAU PIRATE

With this cruise on the Motlawa river, we will take you on a water adventure in a very cool pirate ship up to Westerplatte where a famous battle had taken place. The entrance to the ship is included. The cruise will take 1,5 hours to get to the destination and back to Gdansk. On board, […]

Lire la suite

Des personnes internationales en incentive de groupe à Varsovie profitant de leur temps pendant la dégustation de vodka

DÉGUSTATION DE VODKA WROCLAW

Participez à notre visite de dégustation de vodka pour en savoir plus sur ce majestueux alcool savoureux très traditionnel chez les Polonais. Il existe de nombreuses traditions liées à la dégustation et à l'appréciation de la vodka et nous voulons les partager et les mettre en pratique avec vous ! Notre guide local vous montrera les meilleurs bars à shot de la ville [...]

Lire la suite

DÉGUSTATION DE VODKA GDANSK

Vodka is a spirit which always appears at Polish parties and special occasions. Just try to imagine a wedding or Birthday party without it – almost an impossible mission! Gdansk, as a city influenced by many different cultures through ages, has its own vodka tradition. In the XVI century, Dutchman Ambrosius Vermollen invented Goldwasser, a […]

Lire la suite

Zurek est la meilleure soupe polonaise !

DÎNER LOCAL À GDANSK

Qu'est-ce que le plaisir pur dans la vie ? Les réponses peuvent être multiples, mais la nourriture délicieuse est la meilleure définition du bonheur pour beaucoup de gens ! Et y a-t-il un meilleur moyen de découvrir une nouvelle culture que de goûter des plats typiques ? Faites l'expérience de la Pologne dans le meilleur restaurant traditionnel de Gdansk ! La cuisine polonaise éclectique a été influencée au cours des siècles [...]

Lire la suite

Mettez vos talents artistiques en pratique à Varsovie

DÎNER DE STRIP-TEASE À VARSOVIE

Aucun week-end d'enterrement de vie de garçon ne peut se passer de cette activité. Après tout, vous devez tous manger, non ? Profitez de la vue derrière votre assiette pendant que la chaude polonaise fait tomber des vêtements inutiles au fur et à mesure. Vous aurez sur place la spécialité du lieu, le burger composé de 200 grammes de savoureux [...]

Lire la suite

VODKA TASTING SESSION IN WROCLAW

Join our Vodka Tasting Session at only 1 venue to get to know more about this famous alcohol which is very traditional among Polish people. There are many traditions related to tasting and enjoying vodka and we want to share and put those into practice with you! Our local guide will meet you at a […]

Read more

BRIEF VODKA TASTING GDANSK

Vodka is a spirit that always appears at Polish parties and special occasions. Just try to imagine a wedding or Birthday party without it – almost an impossible mission! Gdansk, as a city influenced by many different cultures through ages, has its own vodka tradition. In the XVI century, Dutchman Ambrosius Vermollen invented Goldwasser, a […]

Read more

ONLY PREMIUM POLISH VODKA & FOOD – TASTING EXPERIENCE

Let us introduce to you the newest format of one of our bestselling tours – Vodka Tasting. During 3-hours experience with our knowledgeable and fun vodka tutor, you will get to know the history of our beloved spirit, hear interesting and engaging stories about the history of Poland connected to the local drinking culture. Throughout […]

Read more

CULTURE COMBO: POLISH FOOD, VODKA & CRAFT BEER TOUR

Get to know everything Polish people love within 3-hour tour around the center of Warsaw. Our Food, Vodka & Craft Beer Tour gives you an opportunity to taste fantastic Polish dishes and hear the stories around them. You will learn why Poles complain about the quality of bread wherever they go around the world, why […]

Read more

Oil Wrestling Stag Party Krakow

OIL WRESTLING & VODKA TASTING KRAKOW

If you are looking for a really really special activity for the groom and you want him to remember his last bachelor trip for ages you should take a good care of him and organise a special wrestling competition. Instead of ugly guys with big guns he will enjoy the time in the inflatable pool […]

Read more

Lunch on a pirate ship in gdansk restaurant on the water going on a cruise to westerplatte

LUNCH ON THE PIRATE SHIP

With this cruise on the Motlawa river, we will take you on a water adventure in a very cool pirate ship up to Westerplatte where a famous battle had taken place. The entrance to the ship is included. The cruise will take 1,5 hours to get to the destination and back to Gdansk. On board, […]

Read more

International people on a group incentive in Warsaw enjoying their time during the vodka tasting

VODKA TASTING WROCLAW

Join our Vodka Tasting Tour to get to know more about this majestic tasty alcohol very traditional among Polish people. There are many traditions related to tasting and enjoying vodka and we want to share and put those into practice with you! Our local guide will show you the best shot bars in the city […]

Read more

VODKA TASTING GDANSK

Vodka is a spirit which always appears at Polish parties and special occasions. Just try to imagine a wedding or Birthday party without it – almost an impossible mission! Gdansk, as a city influenced by many different cultures through ages, has its own vodka tradition. In the XVI century, Dutchman Ambrosius Vermollen invented Goldwasser, a […]

Read more

Zurek is the best polish soup!

LOCAL DINNER IN GDANSK

What is pure pleasure in life? It may be many answers, but delicious food is the best definition of happiness for many people! And is there a better way to discover a new culture than tasting typical dishes? Xperience Poland in the best traditional restaurant in Gdansk! The eclectic Polish cuisine was influenced during centuries […]

Read more

Turn your art skill on in Warsaw

STRIP DINNER WARSAW

No stag weekend can pass by without this one. After all, all of you got to eat, right? Enjoy the views from behind your plate while the hot polish baby is dropping unnecessary clothes as she goes. You will have on your place the speciality of the place, burger made of 200 grams of tasty […]

Read more