+48 575 030 301

GOÛTER LES MEILLEURS PLATS POLONAIS ET LA VODKA - EXPÉRIENCE DE DÉGUSTATION

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de vraiment unique lors de votre visite à Varsovie, vous devez planifier cette activité ! En rejoignant notre guide local, vous apprendrez non seulement l'histoire de la ville, mais aussi à goûter différents plats typiques de la Pologne et à les accompagner de quelques-unes des marques de vodka les plus emblématiques, [...].

Lire la suite

BOAT PARTY WARSAW

Rejoignez-nous tous les samedis soirs à 18 h 30 précises pour une soirée pas comme les autres. La Warsaw Boat Party est la seule fête de ce genre, c'est donc un must lors de votre prochaine visite dans cette ville épique. Une fois à bord, la folie commence vraiment avec un open bar de deux heures. Imprégnez-vous [...]

Lire la suite

CONCERT DE NYE CHOPIN À WARSAW

D'EXCEPTIONNELS ARTISTES JOUENT DES CHOSES DE CHOPIN Passez le dernier jour de l'année à apprécier les chansons des pianistes jouant la musique du plus célèbre compositeur polonais. Réservez dès maintenant notre récital Chopin dans le cadre qu'il préférait, c'est-à-dire dans une petite salle et un groupe intime. Le thème principal de la rencontre est [...]

Lire la suite

TOUR EN SEGWAY WROCLAW

Montez à bord d'un Segway et découvrez toutes les histoires et les lieux qui se cachent derrière Wrocław ! Explorez la vieille ville avec ses charmantes ruelles étroites et ses églises gratte-ciel tout en glissant autour des fontaines ! Il y a plus de 100 petits nains de pierre situés tout autour de la ville - allez-vous relever un défi et trouver au moins certains des […]

Lire la suite

TOUR EN SEGWAY GDANSK

Gdańsk est une ville émergente du nord de la Pologne qui est visitée chaque année par de plus en plus de voyageurs internationaux. La proximité de l'eau et de la plage le rend particulièrement spécial pour ceux qui s'attendent à profiter de vacances au soleil. La vieille ville de Gdansk est un quartier magique et à proximité est célèbre pour être […]

Lire la suite

CONCERT DE CHOPIN À WARSAW

OUTSTANDING ARTISTS PLAY CHOPIN’S SONGS Would you like to enjoy the evening with music of the most famous Polish composer? Book now our Chopin recital in the setting he liked best i.e. in a small room and an intimate group size. The main theme of the meeting is a recital consisting of the most known […]

Lire la suite

VISITE DE ZAKOPANE DEPUIS CRACOVIE

Le voyage de Cracovie pour visiter Zakopane et les montagnes Tatra est le voyage d'une journée comprenant le transfert en véhicule privé depuis Cracovie, une visite du centre-ville et des environs et le transfert de retour à Cracovie. La pittoresque Zakopane est une ville située à 100 km au sud de Cracovie, au pied des Tatras. Zakopane […]

Lire la suite

UNIQUEMENT LA VODKA ET LA NOURRITURE POLONAIS DE PREMIÈRE QUALITÉ – EXPÉRIENCE DE DÉGUSTATION

Laissez-nous vous présenter le tout nouveau format de l'une de nos visites les plus populaires - la dégustation de vodka. Au cours d'une expérience de 3 heures avec notre tuteur de vodka bien informé et amusant, vous apprendrez à connaître l'histoire de notre spiritueux bien-aimé, vous entendrez des histoires intéressantes et captivantes sur l'histoire de la Pologne liées à la culture locale de la boisson. Tout au long [...]

Lire la suite

Excursion d'une journée à Cracovie et Auschwitz au départ de Varsovie

VISITE D'AUSCHWITZ DEPUIS CRACOVIE

La visite d'Auschwitz est une excursion d'une demi-journée au départ de Cracovie fournie par notre véhicule privé et un guide touristique pour le groupe à Auschwitz. La visite dure environ 6-7 heures. Votre groupe sera pris en charge à votre hébergement par notre chauffeur anglophone vers 8h30 à 9h30. L'heure de prise en charge peut être programmée de manière flexible sur […]

Lire la suite

COMBO CULTURE : VISITE DE LA NOURRITURE POLONAISE, DE LA VODKA ET DE LA BIÈRE ARTISANALE

Découvrez tout ce que les Polonais aiment dans le cadre d'une visite de trois heures dans le centre de Varsovie. Notre visite de la nourriture, de la vodka et de la bière artisanale vous donne l'occasion de goûter de fantastiques plats polonais et d'entendre les histoires qui les entourent. Vous apprendrez pourquoi les Polonais se plaignent de la qualité du pain partout où ils vont dans le monde, pourquoi [...].

Lire la suite

+48 575 030 301

TASTE BEST POLISH FOOD & VODKA – TASTING XPERIENCE

If you are looking for something trully unique while visiting Warsaw, you have to plan this activity! By joining our local fun guide, you will get to know not only about history of the city, but through tasting different food typical for Poland and accompanying it with a few of the most iconic vodka brands, […]

Read more

BOAT PARTY WARSAW

Join us every Saturday night at 18:30 sharp as we get set for a night like no other. Warsaw Boat Party is the only party of its kind, so it is a must on your next visit to this epic city. Once you’re on board, the madness really starts with a 2-hour open bar. Soak […]

Read more

NYE CHOPIN CONCERT WARSAW

OUTSTANDING ARTISTS PLAY CHOPIN’S SONGS Spend the last day of the year enjoying the songs of the pianists playing the music of the most famous Polish composer. Book now our Chopin recital in the setting he liked best i.e. in a small room and intimate group size. The main theme of the meeting is a […]

Read more

SEGWAY TOUR WROCLAW

Hop on a Segway and get to know all the stories and places behind Wrocław! Explore the Old Town with charming narrow alleys and skyscraping churches while gliding around the fountains! There are over 100 little stone dwarves located all around the city – will you take a challenge and find at least some of […]

Read more

SEGWAY TOUR GDANSK

Gdańsk is an upcoming city in the north of Poland which is visited every year by more and more international travelers. The proximity of water and beach makes it uniquely special for those expecting to enjoy holidays in the sun. The Old Town of Gdansk is a magical and nearby area is famous for being […]

Read more

CHOPIN CONCERT WARSAW

OUTSTANDING ARTISTS PLAY CHOPIN’S SONGS Would you like to enjoy the evening with music of the most famous Polish composer? Book now our Chopin recital in the setting he liked best i.e. in a small room and an intimate group size. The main theme of the meeting is a recital consisting of the most known […]

Read more

ZAKOPANE TOUR FROM KRAKOW

The trip from Krakow to visit Zakopane and the Tatra Mountains is the all-day trip including transfer by a private vehicle from Krakow, a tour of the town center and surroundings and transfer back to Krakow. The picturesque Zakopane is a town located 100km south from Krakow at the foot of the Tatra Mountains. Zakopane […]

Read more

ONLY PREMIUM POLISH VODKA & FOOD – TASTING EXPERIENCE

Let us introduce to you the newest format of one of our bestselling tours – Vodka Tasting. During 3-hours experience with our knowledgeable and fun vodka tutor, you will get to know the history of our beloved spirit, hear interesting and engaging stories about the history of Poland connected to the local drinking culture. Throughout […]

Read more

Krakow & Auschwitz one day trip from Warsaw

AUSCHWITZ TOUR FROM KRAKOW

The Auschwitz tour is a half day tour from Krakow provided by our private vehicle and a tour guide for the group in Auschwitz. The tour takes around 6-7 hours. Your group will be picked up from your accommodation by our English-speaking driver around 8:30am to 9:30am. Pick up time can be scheduled flexibly upon […]

Read more

CULTURE COMBO: POLISH FOOD, VODKA & CRAFT BEER TOUR

Get to know everything Polish people love within 3-hour tour around the center of Warsaw. Our Food, Vodka & Craft Beer Tour gives you an opportunity to taste fantastic Polish dishes and hear the stories around them. You will learn why Poles complain about the quality of bread wherever they go around the world, why […]

Read more