+48 575 030 301

PUB CRAWL SOPOT

Vous prévoyez de visiter la ville légendaire de Sopot ? Alors vous cherchez certainement quelque chose à faire la nuit ! Comme Sopot est la capitale polonaise de la fête pendant les longues et chaudes journées d'été, nous vous invitons à vivre une expérience nocturne incroyable avec notre guide local. Tournée des bars à Sopot avec [...]

Lire la suite

UNIQUEMENT LA VODKA ET LA NOURRITURE POLONAIS DE PREMIÈRE QUALITÉ – EXPÉRIENCE DE DÉGUSTATION

Laissez-nous vous présenter le tout nouveau format de l'une de nos visites les plus populaires - la dégustation de vodka. Au cours d'une expérience de 3 heures avec notre tuteur de vodka bien informé et amusant, vous apprendrez à connaître l'histoire de notre spiritueux bien-aimé, vous entendrez des histoires intéressantes et captivantes sur l'histoire de la Pologne liées à la culture locale de la boisson. Tout au long [...]

Lire la suite

DÉFI DE CHASSE AU NAIN

Découvrez une nouvelle façon de faire du tourisme. Participez à ce jeu passionnant de 2 heures où votre objectif sera de trouver le plus de nains possible. Les 300 d'entre eux sont cachés partout autour de Wrocław. Il y aura des règles, mais pourrez-vous tous les attraper ? 🙂 Votre ami local vous retrouvera dans le centre [...]

Lire la suite

ARRESTATION D'UN CERF À VARSOVIE

Deux acteurs habillés de manière appropriée frapperont à votre porte et réaliseront toute l'action. Auparavant, nous avons établi le scénario afin que l'action soit très crédible. Le mystère et le fait d'essayer de garder votre meilleur visage impassible lorsqu'ils arrêteront votre ami rendront l'expérience inoubliable et vous donneront un tas de souvenirs dont vous pourrez rire après ! Nous [...]

Lire la suite

Stag Do Varsovie meilleur homme choisissant la Stag Night

EVG À CRACOVIE

Une activité parfaite pour tout groupe de célibataires visitant notre ville bien-aimée. Une grande chance d'apprendre à mieux la connaître et de s'amuser avec vos amis dans un endroit étranger. L'enterrement de vie de garçon à Cracovie est une tournée des bars organisée de manière privée où notre belle guide féminine vous emmènera dans un voyage sauvage à travers les meilleurs [...].

Lire la suite

07.10 | TOURNÉE INTERNATIONALE DES PUBS À VARSOVIE

Welcome Erasmus & other international students!!! Before the school starts, we will welcome all of you with something special! ♚ THE BIGGEST PUB CRAWL EVER ♚ ☛☛☛ WHAT IS A PUB CRAWL? ☚☚☚ A pub crawl is the act of one or more people drinking in multiple pubs or bars in a single night, normally […]

Lire la suite

Visiter d'une toute nouvelle manière

JEU DE VILLE VARSOVIE

Découvrez une nouvelle façon de faire du tourisme. Pendant le City Game Varsovie, vous pourrez vous plonger dans une aventure dans la ville tout en découvrant des endroits cachés et en apprenant un peu de l'histoire de notre ville bien-aimée de manière amusante. Lorsque vous rencontrerez vos hôtes au Palais de la Culture et de la Science, vous [...]

Lire la suite

PUB CRAWL SOPOT

Are you planning a visit to the legendary city of Sopot? Then you are definitely looking for something to do at night! Since Sopot is the party capital of Poland during the long and hot summer days, we are inviting you for an amazing nightlife experience with our local guide. Pub Crawl in Sopot with […]

Read more

ONLY PREMIUM POLISH VODKA & FOOD – TASTING EXPERIENCE

Let us introduce to you the newest format of one of our bestselling tours – Vodka Tasting. During 3-hours experience with our knowledgeable and fun vodka tutor, you will get to know the history of our beloved spirit, hear interesting and engaging stories about the history of Poland connected to the local drinking culture. Throughout […]

Read more

DWARF HUNTING CHALLENGE

Discover a new way of sightseeing. Take part in this exciting 2-hour game where your goal will be to find as many dwarves as possible. All 300 of them hidden everywhere around WrocΕ‚aw. There will be some rules, but can you catch them all? πŸ™‚ Your local friend will meet you in the centrally located […]

Read more

Stag Do Warsaw best man choosing the Stag Night

STAG NIGHT IN KRAKOW

A perfect activity for the bachelor groups visiting our beloved city. Stag Night Krakow is a privately organized bar tour where our female guide will take you on a journey through the best party spots the city has to offer! Our guide will make sure each of your mates is part of the group while […]

Read more

07.10 | INTERNATIONAL PUB CRAWL WARSAW

Welcome Erasmus & other international students!!! Before the school starts, we will welcome all of you with something special! β™š THE BIGGEST PUB CRAWL EVER β™š β˜›β˜›β˜› WHAT IS A PUB CRAWL? ☚☚☚ A pub crawl is the act of one or more people drinking in multiple pubs or bars in a single night, normally […]

Read more

Sightseeing in a completely new way

CITY GAME WARSAW

Discover a new way of sightseeing. During the City Game Warsaw, you will be able to dive into an adventure in the city while discovering hidden places and learning a bit about the history of our beloved city in a fun way. When you meet your hosts at the Palace of Culture and Science you […]

Read more