POURQUOI TRANSFERER VARSOVIE AVEC NOUS?

Soyez l'un d'entre eux!

15 000 + Clients heureux

Top Expert local

Aider les voyageurs depuis 2011

Réservation en ligne facile

Prépaiement minimum requis

Prix Transferts de l'aéroport de Varsovie

Arrivez confortablement et en toute sécurité avec nos transferts privés à Varsovie

XperiencePoland.com propose trois catégories différentes en ce qui concerne les transferts aéroport de Varsovie. Si vous recherchez un moyen de transport Aéroport de Varsovie Chopin (WAW) au centre-ville, à l'hôtel ou pour une réunion d'affaires puis en fonction du nombre de personnes dans votre groupe, vous devriez consulter notre Transfert de l'aéroport de Chopin option pour les groupes de personnes 3 ou 7 (3pax ou 7pax). Si vous arrivez à Varsovie avec un groupe plus important de 16 ou jusqu'à 20, alors Transfert de groupe Chopin devrait être de votre intérêt.

Lorsque vous prévoyez d'arriver avec votre vol à Aéroport de Modlin (WMI) Il faut garder à l'esprit que l'aéroport est situé à bonne distance 40km du centre-ville de Varsovie. Encore une fois, selon la taille de votre groupe, nous avons deux options différentes pour vous:

  • régulier Transfert aéroport de Modlin qui peut s'adapter personnes 3 (3 pax) ou personnes 7 (7 pax) dans l'option mise à jour. Avec ce transfert, vous bénéficiez d'un service porte-à-porte avec chauffeur expérimenté et d'une valise à bord pour chaque passager.
  • Pour les groupes jusqu'à 20, nous recommandons Transfert de groupe Modlin qui dans l'option régulière peut s'adapter à personnes 16 (16 pax pour 119 EUR à sens unique) et dans l'option étendue pour personnes 20 (20 pax) coûte 149 EUR dans un sens. Ce transfert de l'aéroport de Modlin est fourni avec les dernières voitures Mercedes afin que vous puissiez vous assurer que votre arrivée sera lisse et chic.

Varsovie Limousine Transferts d'aéroport

Réservez votre transport VIP à Varsovie

Pour ceux d'entre vous qui recherchent le transfert premium en limousine depuis l'un de nos aéroports de Varsovie, nous avons préparé une offre spéciale qui répondra certainement à vos besoins. Nos limousines standards peuvent accueillir des personnes 9 qui permettront à tous de profiter confortablement du voyage. Notre plus grande limousine peut même accueillir les personnes 18. Si vous allez arriver avec un groupe de jusqu'à personnes 25, nous pouvons vous aider aussi avec le plus grand Hummer du monde qui vous choisira, vous et vos amis, dans l'un des aéroports de Varsovie.

XperiencePoland.com propose des tarifs abordables avec taxe déjà incluse dans le service. Nous nous spécialisons non seulement dans les transferts d'aéroport, mais aussi dans les circuits adaptés à travers la Pologne afin que nous soyons en mesure de vous donner un tour, peu importe où vous devez aller avec une touche personnelle. Faites-nous savoir ce que vous désirez.

XperiencePoland.com propose des transferts de l'aéroport de Varsovie qui vous assureront que vous arrivez à votre destination finale dans le confort. La réservation est facile, que ce soit via notre site web, un petit bouton en bas de page ou via la hotline 24 / 7 (+48 575 030 301). Nos options de transport sont tarifées à des prix fixes avec Pas de frais cachés.

Jérôme, France

Nous avons pris une limousine pour aller de l'aéroport de Modlin à Varsovie (environ 1h). La limousine de Lincoln était super, nous avons passé un très bon moment. Bon conducteur, à l'heure. Bon prix. Pas de problème du tout. Je conseille totalement ce service.

Michael, Allemagne

Kurz nach der Anfrage, kam auch promt meurent Antwort. Überweisung des Betrags via Paypal. Bei der Ankunft erhielten wir direkt eine SMS mit einer Beschreibung des Fahrzeugs. Das Fahrzeug wartet hierbei auf dem Parkplatz gegenüber dem Flughafengebäude vom Flughafen Modlin. Pour le Rückfahrt galt das gleiche.

Einfach ein Top Service! Nur zu Empfehlen.

Tom, Suisse

Toller Service und freundliche Mitarbeitende!

Sowohl die Zentrale auf der Fahrer waren sehr hilfsbereit.

Wir hatten eine internationale Überweisung getätigt. Die Bestätigung des Zahlungseingang erfolgte prompt. Alles sehr gut!

WHY WARSAW TRANSFERS WITH US?

Be one of them!

15 000+ Happy Clients

Top Local Expert

Helping travellers since 2011

Easy Online Booking

Minimum prepayment required

Affordable Warsaw Airport Transfers

Arrive comfortably and safely with our private transfers in Warsaw

XperiencePoland.com offers three different categories when it comes to Warsaw airport transfers. If you are looking for transportation from the Warsaw Chopin Airport (WAW) to the city centre, hotel or for a business meeting then depending on the number of people in your group, you should check out our Chopin Airport Transfer option for the groups of 3 or 7 people (3pax or 7pax). If you are arriving to Warsaw with a bigger group of 16 or up to 20 people then Group Transfer Chopin should be of your interest.

When planning to arrive with your flight to Modlin Airport (WMI) you have to bear in mind the airport is located good 40km away from Warsaw city center. Once again, depending on the size of your group, we have two different options for you:

  • Regular Modlin Airport Transfer that can fit up 3 people (3 pax) or 7 people (7 pax) in the upgraded option. With this transfer you get door-to-door service with experienced driver and one suitcase on board for each passenger.
  • For groups of up to 20 people we recommend Group Transfer Modlin which in the regular option can fit up to 16 people (16 pax for 119 EUR one way) and in the extended option for 20 people (20 pax) costs 149 EUR one way. This group airport transfer from Modlin is provided with the newest Mercedes cars so you can make sure your arrival will be smooth and fancy.

Warsaw Limousine Airport Transfers

Book your VIP transportation in Warsaw

For those of you who are looking for the premium transfer in a limousine from one of our Warsaw airports, we have prepared special deal that will definitely satisfy your needs. Our standard limousines can host up to 9 people which will let everyone to enjoy the trip comfortably. Our biggest limousine can fit even 18 people. If you will be arriving with a group of up to 25 people, we can help you as well with the biggest Hummer in the world picking you and your friends from one of the Warsaw airports.

XperiencePoland.com offers affordable rates with tax already included in the service. We specialize not only in airport transfers but also tailored tours across Poland so we are able to give you a ride no matter where you need to go with a top personal touch. Just let us know what is it that you desire.

XperiencePoland.com offers Warsaw airport transfers that will ensure that you arrive at your final destination in comfort. Booking is easy whether via our website, tiny button at the bottom of the page or through 24/7 hotline (+48 575 030 301). Our transportation options are competitively priced at fixed rates with no hidden charges.

Jerome, France

We took a limo to go from Modlin Airport to Warsaw (about 1h). The Lincoln limo was great we had a really good time. Good driver, on time. Good price. No trouble at all. I totally advice this service.

Michael, Germany

Kurz nach der Anfrage, kam auch promt die Antwort. Überweisung des Betrags via Paypal. Bei der Ankunft erhielten wir direkt eine SMS mit einer Beschreibung des Fahrzeugs. Das Fahrzeug wartet hierbei auf dem Parkplatz gegenüber dem Flughafengebäude vom Flughafen Modlin. Für die Rückfahrt galt das gleiche.

Einfach ein Top Service! Nur zu Empfehlen.

Tom, Switzerland

Toller Service und freundliche Mitarbeitende!

Sowohl die Zentrale als auch der Fahrer waren sehr hilfsbereit.

Wir hatten eine internationale Überweisung getätigt. Die Bestätigung des Zahlungseingang erfolgte prompt. Alles sehr gut!